| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 15:32:43 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dolores |
Genre deux onglets ou deux fenêtres IE ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu lances un IE normalement, et un autre IE en mode navigation privée. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cd5 / g r e w t |
ça a l'air possible avec gmail
https://www.google.com/settings/?hl=fr Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 28-03-2012 à 15:50:04 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores | Navigation privée c'est "navigation inprivate" ? Si oui, c'est bloqué aussi. Je suis bridée à fond ici en fait. |
Dolores |
|
cd5 / g r e w t | Tention j'ai édité apparemment le paramètre est là : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores | Ca marche, merci cd5 ! |
cd5 / g r e w t | De rien, j'ai aussi appris un truc du coup --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 15:53:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 16:02:01 ![]()
|
Ryoh | me serais servi de cette excuse de blocage pour pas bosser ou trainer au boulot Message édité par Ryoh le 28-03-2012 à 16:03:35 |
vinzomatik What goes up must come down | salut,
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Vini Vini - Le vrai |
J'ai un ami qui a perdu le transfo d'un ecran externe, les seules informations que j'ai sur le site sont :
Si je vais dans un magasin de bricolage, je peux me débrouiller pour faire un transfo home made ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Vini le 28-03-2012 à 16:57:26 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Philibear Orbital Bacon |
|
Un universel, t'auras du mal à en trouver assurant les 2.5Ampères àmha, ou alors à un prix "trop" élevé, surtout en magasin de brico. Message édité par Philibear le 28-03-2012 à 17:12:09 |
Vini Vini - Le vrai | Je sais que l'embout ET le transfo du PC Portable correspond à l'ecran, qui fonctionne aussi, grosse coïncidence Mais comme l'écran du portable est cassé, et que l'écran externe utilise le transfo du portable, bah ça fonctionne le temps que la batterie a du jus Au niveau des Vmax, c'est quoi la limite ? Genre 12V et 3A ça craint pas ? Message cité 3 fois Message édité par Vini le 28-03-2012 à 17:14:15 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly | Moi j'aimerais trouver un câble DC en Y pour piquer du 12V aux appareils qui ont déjà un transfo (box, switch, enceintes, etc). |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 28-03-2012 à 17:16:01 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Vini Vini - Le vrai | Exactement Message cité 1 fois Message édité par Vini le 28-03-2012 à 17:20:23 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MantaFahrer Blaireau exporté | La je ne pige plus, le transfo que tu montres, c'est du 20V... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 17:22:47 ![]()
de rien |
Faluja Désanusseur de moules | Quelqu'un sait pourquoi player.canalplus.fr est considéré comme site malveillant depuis aujourd'hui à priori ? Message cité 4 fois Message édité par Faluja le 28-03-2012 à 18:53:53 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 19:04:30 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Coupable de pirater la productivité des honnêtes travailleurs. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 19:25:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 19:26:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 19:29:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |