| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 16:57:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 17:05:53 ![]()
|
peet bool | Je vais acheter un vehicule à un particulier pour la 1ère fois.
|
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 27-03-2012 à 17:31:31 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté | Dites, il me semble qu'on peut éviter d'avoir un espace entre deux lignes de smileys ? Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 27-03-2012 à 17:57:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 17:56:48 ![]() ![]() |
Saytreza | J'arrive pas à envoyer une saleté d'image à l'arrière sous Writer... Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 27-03-2012 à 19:05:31 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 27-03-2012 à 19:21:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pourquoi quand quelqu'un s'énerve et qu'on lui demande de pas s'énerver, il répond systématiquement qu'il s'énerve pas en s'énervant? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-03-2012 à 19:31:47 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 19:41:28 ![]()
|
babylone83 Corse :o | et après hop une bonne clope |
Poly |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
canarvador je suis ton coin | pour prendre une plaque a induction encastrable il y a des points à ne pas negliger?
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ça fait du bruit une plaque à induction ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Wolm |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 20:52:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 20:55:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misssardonik prévisible a posteriori | "casse mélangée" ça veut dire lettres minuscules et majuscules. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
babylone83 Corse :o |
|
Wolm |
canarvador je suis ton coin |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En parlant de plaques à induction :
--------------- Steam ID |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
J'en ai pas mais... comme un transformateur peut faire du bruit (50 Hz) je présume que la bobine d'induction doit pouvoir aussi en faire un peu si elle rentre en résonance avec un ustensile. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 21:23:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 21:24:18 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
canarvador je suis ton coin |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un taff où on n'aime pas les nids à microbes ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 27-03-2012 à 21:39:51 --------------- Steam ID |
canarvador je suis ton coin | même dans la salle a manger ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |