| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 20:13:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 20:13:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi le service viti oeno d'une banque ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
benji123 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Blaq |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 23:58:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 00:00:02 ![]()
Sinon proxy. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 08:51:23 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Message édité par godspeed ye le 22-03-2012 à 09:16:12 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 11:00:04 ![]() De toute façon pour la Chine faut pas être pressé.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
L'IGN fait peut-être ça, c'est un peu leur job de vendre des cartes Message édité par biezdomny le 22-03-2012 à 13:10:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poly | Pixmania, Cdiscount c'est potable pour acheter une télé?
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Cdiscount est potable pour rien du tout. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Poly |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Y'a des pros du réseau ici ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ObsydianKenobi peloton suicida | wordpress qui rame=plugins 99% du temps
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 15:45:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 15:57:20 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le souci c'est qu'en général quand ce sont des scripts externes (chargés dans le footer) la page est déjà en partir chargée, là y'a une latence énorme, puis un chargement ultra-rapide... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 22-03-2012 à 15:53:24 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 15:51:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o | Ca vous semble bien de mettre un QR code sur un stop trottoir pour un hôtel qui renvoi vers une page internet avec des promos du genre : "5% de reduc pour les geeks " ? Un Qr Code c'est ca : Message cité 3 fois Message édité par CharlesT le 22-03-2012 à 22:09:51 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est hideux et consumériste, alors non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babylone83 Corse :o |
hideux OK, Consumériste, c'est un peu le principe, tenter de louer des chambres hein edit : dixit wiki le mot " consumérisme " est d'ailleurs mal utilisé comme dans notre cas http://fr.wikipedia.org/wiki/Consum%C3%A9risme Message édité par babylone83 le 22-03-2012 à 18:56:24 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Moi je sais pas ce que c'est un "un stop trottoir " --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 19:08:19 ![]()
En gros, le mec qu'est assez riche pour avoir un smartphone avec accès au net et tout le bordel, vous lui filez des biftons. Le mec qu'est un peu ric rac, pas de réduc pour lui. C'est con, et c'est pas comme ça qu'on se fait des clients. Et puis 5% sérieux, ça fait quoi, 3€ sur une nuit ? c'est le prix d'une demie heure de stationnement, ouah. En plus, suivant où c'est placé, c'est pas forcément très clair. Tu foutrais ça où, dans un magazine de Jeux Vidéos, sur un lampadaire ? Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 22-03-2012 à 22:10:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |