| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 14:50:00 ![]() ![]() |
peet bool |
swilver |
--------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je viens de voir que la Belgique toute entière, pour se recueillir à propos des enfants morts, avait fait une sorte de "freeze" total : les gens restaient sur place, les véhicules ne bougeaient plus.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Quand on se recueille, on arrête toute activité en cours. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, ça doit être l'aspect national qui doit m'étonner, alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh ah bon ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah bon quoi ? Mon cœur sec pour le deuil national belge ou pour la minute de silence teutonne ? Message édité par MantaFahrer le 16-03-2012 à 18:13:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 18:12:10 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah mais j'savais pas que t'étais en Allemagne, aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly | Y'a quoi comme marque de climatiseur monobloc pas trop pourri? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous avez un film à me conseiller pour ce soir ? Usual suspects ça vaut le coup, par exemple ? Message cité 5 fois Message édité par Mihirung_ le 16-03-2012 à 21:47:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 21:51:32 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 16-03-2012 à 21:52:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a des tas de films que j'ai pas vu. Fight club, avatar, usual suspects, blade runner, reservoir dogs, requiem for a dream, les 4 titres cités par les posteurs ci-dessous, etc...
Je télécharge pas, je lis les résumés sur wikipedia. Doit pas y avoir de vaisseaux spatiaux et de pew pew là-dedans. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 16-03-2012 à 21:55:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Edit: Fight club moui bof, Blade Runner rhah lovely, Reservoir dog nul, Drive bof, American Psycho il faut être mégafan de Christian Bale ou accepter de se faire chier, pas vu les autres. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 16-03-2012 à 22:07:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais pas qui c'est, Spacey. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 22:07:10 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai tenu au moins 30mn devant 2001 ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais 'fin l'idée c'est quand même de regarder un film digne d'intérêt. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 22:09:00 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est à ça que servent les critiquent non ? J'ai plus de chance d'avoir du plaisir à mater un film reconnu plutôt qu'un film obscur.
"Combien" était autrement plus divertissant.
Ah Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 16-03-2012 à 22:15:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MantaFahrer Blaireau exporté | D'ailleurs c'est quoi la signification de ton pseudo ??? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 22:18:40 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi ? Mihirung c'est le nom générique d'un groupe d'oiseaux géants disparus d'Australie --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Requiem et reservoir dog, bof, mais usual suspect, fight club voire lock stock and two smoking barrels et snatch sont des films avec lesquels tu passeras un bon moment Trainspotting aussi mais c'est un peu plus trash Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-03-2012 à 22:20:31 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-03-2012 à 22:22:43 --------------- Steam ID |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |