| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 09:16:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 09:16:15 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
cara45 | Pour changer des euros en dollars, faut que le cours soit le plus haut? (j'y connais strictement rien |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Après je suis même pas sûr de rester sur Clementine, je voulais m'essayer à un soft dédié pour avoir une autre approche que mon explorateur Windows, mais je crois que je vais avoir du mal à me passer d'un visuel "à plat" des fichiers et dossiers (j'ai du mal avec l'arborescence en colonne)... la meilleure solution pour moi est peut-être le rangement propre par dossiers et styles. La folie du rangement m'a pris quand j'ai décidé de mettre dans un repertoire commun des sous dossiers qui n'avaient pas à être séparés (imagine un dossier général Audio avec des sous-dossiers "audio", pour caricaturer). Le hic c'est que maintenant, je me noie visuellement sous le nombre de dossiers/pistes, pas facile si tu cherches quelque chose déjà, et pas pratique non plus quand tu veux te lancer une petit eplaylist et ne sais plus où donner de la tête
Yep, je connaissais ce must have du taggage mais à la base le taggage était pas ma priorité (c'est quand j'ai vu le foutoir que c'était une fois ma bibliothèque affichée que j'y ai vu une nécessité Niveau tags auto je suis certain que Godfather fait mieux, mais au final j'ai préféré continuer avec Media Monkey car mon avantage est que mes fichiers *.mp3 en vrac sont tous proprement nommés (artiste - titre), je n'avais qu'à faire retagger en fonction de ces critères. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 13-02-2012 à 10:29:29 |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 10:26:31 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 12:10:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Bon bah j'ai posé ma question trop vite, j'ai inspecté le bouzin et le problème semble résolu: j'avais au contraire trop serré entre eux les 2 parties du sommier, le bruit était en fait du metal qui grincait par frottements. J'ai desséré un peu et laissé du jeu, et pouf, plus de bruit Message édité par potemkin le 13-02-2012 à 12:14:24 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 12:59:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 13:09:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu la chauffes et tu la tires
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 13:16:10 ![]()
Les saves sont sur mon serveur, pour ma musique c'est une par mois et je debranche le disque après. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 13:45:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 15:02:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kaffeine Noisette | Pour payer les impôts la première fois faut faire comment? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 13-02-2012 à 15:22:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 15:24:17 ![]() t'inquiéte pas, si t'es salarié ou même au chomage avec indemnités, le trésor public penses à toi |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 16:12:20 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
canarvador je suis ton coin |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2012 à 20:34:33 ![]() |
Xsta M1Ö | Non, les blancs d'oeufs en neige ont été inventés post 90's --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |