Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7271 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8288  8289  8290  ..  14962  14963  14964  14965  14966  14967
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°29228973
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 09:16:15  answer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais si on peut ! [:emmett8]  

Ya des algos très fort qui fonctionnent assez bien, j'ai vu ça en conf. En gros, l'algo bosse avec une énorme bibliothèque d'images de référence, et en simplifiant, c'est pas vraiment ça, mais c'est comme si il "reconnaissait" les différents éléments de l'image (genre, "là c'est de l'herbe, et sur mes images de référence c'est vert, donc je mets ça en vert, là c'est du ciel donc je mets ça en bleu... etc).

Le système a bugué lors de la colorisation d'une photo de Michael Jackson.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 09:16:15  profilanswer

n°29229044
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-02-2012 à 09:31:40  profilanswer

Aucune marque n'est suffisamment fiable pour te dispenser de faire des sauvegardes mais il y a une promo aujourd'hui. :o
http://e-mailing.ldlc.com/bess/pub [...] rg@serr.se

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°29229056
Poogz
Posté le 13-02-2012 à 09:33:44  profilanswer

Yakumo69 a écrit :

Resalut à tous.

J'utilise http://www.betaseries.com/ pour  suivre mes series.
Y'a une grosses base de données avec les dates de diffusion des épisodes et on peut selectionner les episodes qu'on a vu et les series qu'on veut  voir. Y'a des bonnes applis iphone et android.

Je rechercherais la meme chose pour les films, avec dates de sorties ciné et dvd, si possible avec une app iphone.

merci d'avance

IMDb ou allociné

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°29229072
Poogz
Posté le 13-02-2012 à 09:37:32  profilanswer

potemkin a écrit :

Pourquoi pas un Western Digital Caviar Green? 5400t sont déjà plus que recommandés, après la marque de ce que j'ai pu percevoir WD sont toujours bien placés, Samsung se sont faits aussi une belle petite place. Je ne sais pas si Seagate ont toujours la même qualité.

edit: http://www.hardware.fr/articles/84 [...] nts-5.html

Ces chiffres sont donnés à partir des retours LDLC, si on prend en compte le fait que le SAV Samsung ne peut se faire qu'en passant par le revendeur, ça augmente encore leur taux de fiabilité. :d

---------------
n°29229112
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 13-02-2012 à 09:44:16  profilanswer

potemkin a écrit :

Petit retour:

Clementine, j'aime pour l'interface légère et claire, et les "listes intelligentes" de lecture :jap:
J'aime aussi le fait que les éléments piochés dans la bibliothèque aillent dans une liste de lecture (aisément effacable, pas de risque de mauvaise manip).
Je n'aime pas pour la moins bonne gestion des tags (pas de possibilité de tagger une liste entière avec un unique réglage).

Media Monkey, est plus complet et fourni en options, pour mon utilisation, ça alourdit un peu l'interface inutilement mais le soft semble gagner à être maitrisé.
J'aime pour la gestion des tags impeccable (taggage en fonction du nom de fichier 100% personnalisable et donc utilisable pour des masses de fichiers).
Il semble être capable de faire tout ce que fait Clementine, il a juste l'air d'être un peu moins bon niveau recherche de tags auto (la plupart du temps je n'ai aucune occurence, là où Clementine propose des trucs même si souvent inexacts et que donc il faille au final quasi tout faire manuellement).

Verdict, j'aurais aimé un Media Monkey avec l'interface de Clementine, et un poil plus dépouillé pour gagner en lisibilité, mais il n'est pas non plus fouilli et je ne peux pas lui reprocher d'être trop complet.
Media Monkey vainqueur donc, malgré ses quelques imperfections.

Merci pour ce retour
 :jap:  :jap:  
Du coup je vais rester sur Clementine, car je nécessite pas de fonctions poussées.
C'est surtout l'interface justement qui m’intéressait, et la facilité de création de liste de lecture :D
 :hello:  

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°29229158
cara45
Posté le 13-02-2012 à 09:48:46  profilanswer

Pour changer des euros en dollars, faut que le cours soit le plus haut? (j'y connais strictement rien :/ )

n°29229169
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-02-2012 à 09:49:47  profilanswer

potemkin a écrit :

Existe-t-il un soft qui permette de tagger des mp3 non nommés (piste 01.mp3, etc) et ce de manière automatisée?

Par ex j'indique le nom de l'album et ca tag de la piste 1 a x.
Ou mieux encore, à al manière d'un Shazam, ça scanne les mp3 et détermine tout seul quel est le titre.

J'utilise The GodFather, vachement bien, pratique, clair, diverses options de nommage/taggage : http://www.jtclipper.eu/thegodfather/download.html

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°29229185
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-02-2012 à 09:51:18  profilanswer

cara45 a écrit :

Pour changer des euros en dollars, faut que le cours soit le plus haut? (j'y connais strictement rien :/ )

non tu peux changer des euros en dollars quand tu veux :o

---------------

n°29229230
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-02-2012 à 09:57:16  profilanswer

cara45 a écrit :

Ca dépend si tu cherches à avoir le plus de dollars possible ou le moins de dollars possible.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°29229477
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-02-2012 à 10:26:31  profilanswer

Znayer a écrit :

Merci pour ce retour
 :jap:  :jap:
Du coup je vais rester sur Clementine, car je nécessite pas de fonctions poussées.
C'est surtout l'interface justement qui m’intéressait, et la facilité de création de liste de lecture :D
 :hello:

En effet, je crois aussi que je vais rebasculer sur Clementine (finalement :ange:) une fois que j'aurais terminé le taggage au propre (que MM facilite quand même grandement) car moi aussi, je voulais simplement un soft qui affiche ma biblio et permette de gérer simplement des playlist :D

Après je suis même pas sûr de rester sur Clementine, je voulais m'essayer à un soft dédié pour avoir une autre approche que mon explorateur Windows, mais je crois que je vais avoir du mal à me passer d'un visuel "à plat" des fichiers et dossiers (j'ai du mal avec l'arborescence en colonne)... la meilleure solution pour moi est peut-être le rangement propre par dossiers et styles.

La folie du rangement m'a pris quand j'ai décidé de mettre dans un repertoire commun des sous dossiers qui n'avaient pas à être séparés (imagine un dossier général Audio avec des sous-dossiers "audio", pour caricaturer). Le hic c'est que maintenant, je me noie visuellement sous le nombre de dossiers/pistes, pas facile si tu cherches quelque chose déjà, et pas pratique non plus quand tu veux te lancer une petit eplaylist et ne sais plus où donner de la tête :/

wildmary a écrit :

J'utilise The GodFather, vachement bien, pratique, clair, diverses options de nommage/taggage : http://www.jtclipper.eu/thegodfather/download.html

Yep, je connaissais ce must have du taggage mais à la base le taggage était pas ma priorité (c'est quand j'ai vu le foutoir que c'était une fois ma bibliothèque affichée que j'y ai vu une nécessité :D).

Niveau tags auto je suis certain que Godfather fait mieux, mais au final j'ai préféré continuer avec Media Monkey car mon avantage est que mes fichiers *.mp3 en vrac sont tous proprement nommés (artiste - titre), je n'avais qu'à faire retagger en fonction de ces critères.
Je n'aurais pas eu confiance en des tags auto que j'aurais dû vérifier un par un, et qui très souvent n'auraient pas bien collé avec la piste, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 13-02-2012 à 10:29:29
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 10:26:31  profilanswer

n°29229562
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-02-2012 à 10:34:46  profilanswer

potemkin a écrit :

En effet, je crois aussi que je vais rebasculer sur Clementine (finalement :ange:) une fois que j'aurais terminé le taggage au propre (que MM facilite quand même grandement) car moi aussi, je voulais simplement un soft qui affiche ma biblio et permette de gérer simplement des playlist :D

Après je suis même pas sûr de rester sur Clementine, je voulais m'essayer à un soft dédié pour avoir une autre approche que mon explorateur Windows, mais je crois que je vais avoir du mal à me passer d'un visuel "à plat" des fichiers et dossiers (j'ai du mal avec l'arborescence en colonne)... la meilleure solution pour moi est peut-être le rangement propre par dossiers et styles.

La folie du rangement m'a pris quand j'ai décidé de mettre dans un repertoire commun des sous dossiers qui n'avaient pas à être séparés (imagine un dossier général Audio avec des sous-dossiers "audio", pour caricaturer). Le hic c'est que maintenant, je me noie visuellement sous le nombre de dossiers/pistes, pas facile si tu cherches quelque chose déjà, et pas pratique non plus quand tu veux te lancer une petit eplaylist et ne sais plus où donner de la tête :/

Yep, je connaissais ce must have du taggage mais à la base le taggage était pas ma priorité (c'est quand j'ai vu le foutoir que c'était une fois ma bibliothèque affichée que j'y ai vu une nécessité :D).

Niveau tags auto je suis certain que Godfather fait mieux, mais au final j'ai préféré continuer avec Media Monkey car mon avantage est que mes fichiers *.mp3 en vrac sont tous proprement nommés (artiste - titre), je n'avais qu'à faire retagger en fonction de ces critères.
Je n'aurais pas eu confiance en des tags auto que j'aurais dû vérifier un par un, et qui très souvent n'auraient pas bien collé avec la piste, etc.

Je ne crois pas m'en être jamais servie pour les tags auto, je t'avoue :D
Je m'en sers essentiellement pour le nommage, justement.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°29229715
potemkin
Posté le 13-02-2012 à 10:48:23  profilanswer

Ah :D

n°29230393
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 11:38:09  answer

Ah nop, je ne savais même pas que ça existait !
Tu connais des refs en particulier ?

En fait là j'ai : un serveur avec 2*2To de stockage en 7200rpm et sata II.
En externe j'ai 1To 7200rpm en sata I qui est plein.
Celui la je compte le mettre dans mon serveur et acheter un 3To pour mon boitier externe en sata I.

n°29230589
potemkin
Posté le 13-02-2012 à 11:53:04  profilanswer

Un lit qui grince (cadre lit en bois, sommier à lattes en 2 parties jointes posé), quelles peuvent en être les causes et comment y remédier?

C'en est arrivé à grincer au moindre petit mouvement insignifiant :sweat:

n°29230648
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 13-02-2012 à 11:57:23  profilanswer

potemkin a écrit :

Un lit qui grince (cadre lit en bois, sommier à lattes en 2 parties jointes posé), quelles peuvent en être les causes et comment y remédier?

C'en est arrivé à grincer au moindre petit mouvement insignifiant :sweat:

Citation :

Mets de l'huile petit homme dans la vie, il faut que ça glisse
De l'huile petit homme, écoute, écoute
De l'huile petit homme, écoute, écoute plutôt Regg'lyss

Essaye de serrer tout ce qu'il y a à serrer,

n°29230767
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-02-2012 à 12:08:41  profilanswer

sombrages, ou empire ?  [:prince californien]

---------------
et voilà
n°29230779
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 12:10:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29230813
potemkin
Posté le 13-02-2012 à 12:14:15  profilanswer

hush hush a écrit :

Citation :

:D

Bon bah j'ai posé ma question trop vite, j'ai inspecté le bouzin et le problème semble résolu: j'avais au contraire trop serré entre eux les 2 parties du sommier, le bruit était en fait du metal qui grincait par frottements. J'ai desséré un peu et laissé du jeu, et pouf, plus de bruit :D

Message édité par potemkin le 13-02-2012 à 12:14:24
n°29231186
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 12:59:17  answer

n°29231234
potemkin
Posté le 13-02-2012 à 13:06:07  profilanswer

Ca m'a l'air bien comme plan [:gaga jap]

Vraiment aucun espace sur les bords? Tu pourrais alternativement y enfoncer 3 tiges metalliques rigides que tu serrerais entre elles avec une clé à sangle avant de dévisser.

Message édité par potemkin le 13-02-2012 à 13:08:05
n°29231275
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 13:09:56  answer

n°29231304
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 13-02-2012 à 13:12:59  profilanswer

n°29231311
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-02-2012 à 13:14:21  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Quand on a crédit étudiant on paye moins d'impôts?

Oui, tu peux déduire tes intérêts d'emprunt :jap:

n°29231326
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 13:16:10  answer

snaluori1 a écrit :

T'as un truc Samsung qui n'a jamais lâché en 3 ans, limite collector comme truc.

:D pourtant il sert tous les jours !

Poogz a écrit :

Aucune marque n'est suffisamment fiable pour te dispenser de faire des sauvegardes mais il y a une promo aujourd'hui. :o
http://e-mailing.ldlc.com/bess/pub [...] rg@serr.se

Merci pour la promo !

Les saves sont sur mon serveur, pour ma musique c'est une par mois et je debranche le disque après.

n°29231354
Poogz
Posté le 13-02-2012 à 13:19:40  profilanswer

Avec un extracteur queue de cochon.

---------------
n°29231465
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 13-02-2012 à 13:31:17  profilanswer

t'es dans la céramique là non? ça va être chaud pour faire un truc solide si c'est bien ça.

c'est un 2t sinon? :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°29231641
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 13:45:09  answer

jonas a écrit :

sombrages, ou empire ?  [:prince californien]

Empire et fidélité à l'empereur contre les rebelles :o

n°29232716
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 15:02:26  answer

n°29232805
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-02-2012 à 15:07:36  profilanswer

Mellodya a écrit :

Question àladoctissimo : à votre avis comment faire pour ne PAS idéaliser une relation amoureuse sur internet de 1 mois et inversement tout faire pour ne PAS faire idéaliser la relation par l'autre... car on est dans le passionnel depuis une semaine et je commence à me remuer le cerveau...
L'idéalisation peut amener à une rencontre décevante...

Si vous avez des avis, hormis me conseiller doctissimo, ou l'intégrale de comment aimer en 38 volumes par un psychologue allemand... je vous remercierai infiniment.

Ya pas 36 façons de résoudre ce problème, et c'en est un : il faut rencontrer l'autre en vrai, et faire sa connaissance en vrai.

La passion ça peut être très cool, ça pose bien les bases si vous êtes deux dans le même trip. Le vrai danger dans ce que tu racontes c'est que vous soyez (ou l'un d'netre vous) amoureux d'une idée, et pas d'une personne.

n°29233036
Kaffeine
Noisette
Posté le 13-02-2012 à 15:22:36  profilanswer

Pour payer les impôts la première fois faut faire comment?  :D On reçoit qch par la poste vue qu'on nous surveille :o ou faut aller chercher un papier à la trésorerie/chépasoùencore?

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 13-02-2012 à 15:22:53
n°29233056
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 15:24:17  answer

t'inquiéte pas, si t'es salarié ou même au chomage avec indemnités, le trésor public penses à toi  [:gaga_love]

n°29233524
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-02-2012 à 15:54:22  profilanswer

hush hush a écrit :

Citation :

[:justhynbrydhou:2]

n°29233786
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 16:12:20  answer

Kaffeine a écrit :

Pour payer les impôts la première fois faut faire comment?  :D On reçoit qch par la poste vue qu'on nous surveille :o ou faut aller chercher un papier à la trésorerie/chépasoùencore?

En théorie, il faut se déclarer au centre des impots de ton domicile.
En pratique, ils se débrouillent très bien pour te géolocaliser en permanence où que tu sois sur le sol national grâce au traceur introduit discrètement dans ton anus à ta naissance.

n°29233898
Poogz
Posté le 13-02-2012 à 16:19:44  profilanswer

Ça ne change rien à ma réponse. :d

---------------
n°29234227
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-02-2012 à 16:40:20  profilanswer

Poogz a écrit :

Ça ne change rien à ma réponse. :d

Bha tu devrais répondre à son pote :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°29235284
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 18:22:27  answer

Pour sortir ta bougie il te faut un extracteur de vis :

Grosso merdo comment sa fonctionne
http://www.hmdiffusion.com/rftp/sat/articles/grabit-g2.jpg
Exemple d'un kit :
http://www.prosoud.com/boutique/images_produits/zKS1501330_1.jpg

Trouvable dans les bonnes crèmerie en outillage pro :jap:

n°29235785
canarvador
je suis ton coin
Posté le 13-02-2012 à 19:16:26  profilanswer

on sent la deformation professionnelle :lol:

n°29235866
Saytreza
Posté le 13-02-2012 à 19:24:18  profilanswer

canarvador a écrit :

on sent la deformation professionnelle :lol:

C'est exactement ce que j'ai pensé... Merde, un crâne.  [:nik166]

n°29236570
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 20:34:33  answer

Es ce possible de faire des blancs d'oeufs en neige sans batteur electrique ?

n°29236592
Xsta
M1Ö
Posté le 13-02-2012 à 20:36:21  profilanswer

Non, les blancs d'oeufs en neige ont été inventés post 90's :o

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°29236610
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-02-2012 à 20:38:25  profilanswer

Xsta a écrit :

Non, les blancs d'oeufs en neige ont été inventés post 90's :o

L'électricité est arrivée bien tardivement dans le Calvados, dis moi :o
Sinon, avec un fouet, mais gare aux crampes :o ²

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8288  8289  8290  ..  14962  14963  14964  14965  14966  14967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)