Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8285  8286  8287  ..  14960  14961  14962  14963  14964  14965
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°29217601
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-02-2012 à 13:57:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Porter plainte pour quel motif ? Parce qu'elle t'a envoyé chier ? Ou parce qu'il fait pas assez froid pour que tu te doutes qu'il y a du verglas ?  
Sans déconner arrêtez...

Parce qu'une partie du materiel est inutilisable, qu'une zone pratiquée à pieds pour le lavage de l'auto est verglacée sans qu'aucune mise en garde n'ait été affichée. Ll'emplacement de lavage est ouvert donc supposé praticable, la logique veut que du sel ait été répandu ou qu'un coup de lance à eau ait été passé pour enlever la plaque de verglas, on n'est pas sur une route ou un endroit quelconque mais bien sur une zone où les clients vont évidemment marcher.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 13:57:09  profilanswer

n°29217607
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 11-02-2012 à 13:58:17  profilanswer

C'est pas de l'arial :D Helvetica j'ai pas l'impression non plus (qui a l'air très proche de l'Arial) ...

Vous voulez un zoom ? :D

n°29217611
potemkin
Posté le 11-02-2012 à 13:59:10  profilanswer

tsr1 a écrit :

Les mecs qui se croient aux USA  [:boy johnny:5]

Tu crois pas que les tribunaux sont assez engorgé, t'as pas osé l'envoyer chier sur le coup ou bien ?  [:mr_paille]

Bah si et elle n'en avait rien à foutre (pourtant à la base je venais la prévenir gentiment avant de partir).

Ou Garamond :o

ou Calibri

edit: 10€ sur Calibri :o

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 11-02-2012 à 14:01:18
n°29217626
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 11-02-2012 à 14:01:25  profilanswer

potemkin a écrit :

Bah si et elle n'en avait rien à foutre (pourtant à la base je venais la prévenir gentiment avant de partir).

potemkin a écrit :

ou Calibri
10€ sur Calibri :o

Pas Garamond, pas Calibri :D

n°29217631
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-02-2012 à 14:02:07  profilanswer

potemkin a écrit :

Parce qu'une partie du materiel est inutilisable, qu'une zone pratiquée à pieds pour le lavage de l'auto est verglacée sans qu'aucune mise en garde n'ait été affichée. Ll'emplacement de lavage est ouvert donc supposé praticable, la logique veut que du sel ait été répandu ou qu'un coup de lance à eau ait été passé pour enlever la plaque de verglas, on n'est pas sur une route ou un endroit quelconque mais bien sur une zone où les clients vont évidemment marcher.

Si le matériel est inutilisable alors tu payes pas ou tu fais pas et voilà.
Je pense pas qu'il y ait une loi les obligeant à saler, et encore moins à indiquer qu'il y a du verglas, parce que c'est du bon sens de savoir qu'il y en a quand il fait froid. Si t'as besoin d'une mise en garde pour ça c'est triste mais c'est absolument pas recevable devant un tribunal

T'es vexé parce qu'elle t'a envoyé chier, fallait lui répondre pareil et voilà, tu te sentirais mieux et t'aurais pas envie d'emmerder les tribunaux pour des broutilles :o

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 11-02-2012 à 14:03:16

---------------
Lu et approuvé.
n°29217632
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 11-02-2012 à 14:02:12  profilanswer

n°29217647
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 11-02-2012 à 14:04:40  profilanswer

Citation :

[...]
 Nous verserons 5 euros (203,39 -198,39 = 5 euros) sur le compte de votre carte de paiement afin que vous puissiez bénéficier du tarif le plus avantageux. Ce remboursement devrait être finalisé dans les 2 à 3 jours ouvrés et apparaître sur votre prochain relevé bancaire. Cependant veuillez noter que pour certains établissements bancaires, le remboursement peut n’apparaître que dans les 7 jours ouvrés. [...]

Vraiment rapide le traitement chez Amazon  [:implosion du tibia]

n°29217666
labul67
Posté le 11-02-2012 à 14:07:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Je pense pas qu'il y ait une loi les obligeant à saler, et encore moins à indiquer qu'il y a du verglas, parce que c'est du bon sens de savoir qu'il y en a quand il fait froid. Si t'as besoin d'une mise en garde pour ça c'est triste mais c'est absolument pas recevable devant un tribunal

T'es vexé parce qu'elle t'a envoyé chier, fallait lui répondre pareil et voilà, tu te sentirais mieux et t'aurais pas envie d'emmerder les tribunaux pour des broutilles :o

salut

je pense que ce qui fache surtout "potemkin" c'est que la dame de l'elephant bleu a decouvert son secret !!!!!!

<
<
<
<
<

il a UN  neurone !! il fait un froid de gueux et il est surpris de trouver du verglas dans une station de lavage  :o

n°29217757
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-02-2012 à 14:25:46  profilanswer

j'ai 300 pages de retard mais si tu dois faire 300 bornes pour aller a la dechett' oublie la planete et balance ta sim, elle te remerciera plus tard :o

n°29217808
potemkin
Posté le 11-02-2012 à 14:36:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Comment savoir que le materiel est inutilisable? En payant.  
Si la zone de lavage risque de provoquer des accidents, tu la fermes, le temps de traiter (ça prenait 20sec à faire partir avec l'eau chaude des lances). Si l'accès est ouvert, le produit est considérable comme prêt à être utilisé. Et dans ce cas de figure, on paie avant d'utiliser.

On parle pas d'un terrain de foot ou d'un parking, mais d'une zone où le lavage se fait obligatoirement à pied (as-tu déjà mis le spieds dans ce type de station?).  
Je serais venu me plaindre parce qu'il n'y avait pas d'eau qui sortait des lances, tu m'aurais dit pareil, "fallait s'en douter les tuyaux ont gelé"? Quel aurait été l'indice, les autres boxes où les autres clients utilsaient sans problème les lances, ou bien le fait qu'il n'y ait de verglas quasiment nulle part?  

Je ne suis pas vexé, je considère juste qu'un gérant de commerce doit s'assurer que son produit est fonctionnel et ne présente pas de risque pour le client, et qu'en cas de problème, un client venant prévenir des risques ou dysfonctionnements doit être écouté poliment. Ca n'a pas été le cas, et gueuler face à l'indifférence n'a pas plus aidé.

Si tu es du genre à t'accuser de tout problème qui puisse survenir et de raisonner de façon à ce que tu n'aies pas à faire l'effort d'essayer de faire progresser les choses, c'est ton choix, mais ne demande pas aux autres de laisser faire.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 14:36:47  profilanswer

n°29217833
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-02-2012 à 14:40:30  profilanswer

myriad

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°29217862
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-02-2012 à 14:44:55  profilanswer

L'an dernier j'ai aussi failli me casser la gueule sur la glace en allant laver ma voiture.  
Ben maintenant j'y vais plus quand il fait froid.  

C'est pas une question de se laisser faire ou autre, c'est une question de pas porter plainte pour que dalle.  
Admettons qu'ils aient mis une pancarte "attention, verglas" ça aurait changé quoi ? T'aurais fait plus attention ? Donc là tu faisais pas attention alors qu'il faisait froid ? Tu sors dans la rue tu fais gaffe, tu vas là-bas c'est pareil...

---------------
Lu et approuvé.
n°29217944
rienderien
Posté le 11-02-2012 à 14:59:22  profilanswer

La Monne a écrit :

L'an dernier j'ai aussi failli me casser la gueule sur la glace en allant laver ma voiture.  
Ben maintenant j'y vais plus quand il fait froid.  

C'est pas une question de se laisser faire ou autre, c'est une question de pas porter plainte pour que dalle.  
Admettons qu'ils aient mis une pancarte "attention, verglas" ça aurait changé quoi ? T'aurais fait plus attention ? Donc là tu faisais pas attention alors qu'il faisait froid ? Tu sors dans la rue tu fais gaffe, tu vas là-bas c'est pareil...

Ça peut être utile si tu te rends compte par la suite que t'as un problème de santé suite à ça, non ?

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°29217993
potemkin
Posté le 11-02-2012 à 15:06:28  profilanswer

La Monne a écrit :

C'aurait changé que je serais allé à une autre box, et que j'aurais vérifié autour de la voiture avant de mettre ma pièce. Une pancarte "lance HS" m'aurait aussi fait aller ailleurs.

Tu fais tes courses en supermarché et au rayon huiles, tu glisses sur une flaque d'huile, justement: tu vas me dire qu'il fallait faire gaffe où tu mettais les pieds? Non, c'est au magasin de faire en sorte que le sol ne soit pas glissant, ou à défaut, de prévenir que la zone est glissante.
Une zone de lavage en station a beau être une zone à risque par temps froid, le patron se doit de rendre le terrain praticable pour que le client puisse utiliser son service normalement. S'il ne peut pas, il n'a pas à laisser les clients y aller malgré tout. Les réseaux autoroutiers n'ont pas non plus d'obligations, et l'état des routes est tout ainsi évident par temps froid, pourtant ils salent bien les routes et affichent "risques de verglas" sur leurs affichages, pourtant tu me diras que l'usager est censé connaître les risques donc s'équiper en fonction ou ne pas utiliser la route.

n°29218065
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 15:19:54  answer

Verdana

Times

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2012 à 15:22:42
n°29218069
babylone83
Corse :o
Posté le 11-02-2012 à 15:20:15  profilanswer

'tain sans déconner, tu restes sur ton truc de porter plainte là ?  

C'est débile, OK la nana ta envoyé chier et tu as les boules.  

OK le truc était gelé, et DONC ? tu as perdu 50 cts et tu as du faire un peu gaffe pour pas glisser par terre Rhalala trop dure ta vie !  

Bha putain les français ( et meme HFR qui est pourtant l'élite de la planète :o )  s'américanise à vitesse grand V avec ce genre de procédure à la con !  

C'est ce qui mène à ce qu'on mette sur les distriubteur de café, attention c'est chaud !  

Super !  

Prend sur toi, tu as pas su la remettre à sa place sur le moment, et tu as la boules et ca arrive à tout le monde de temps en temps de ne pas avoir la bonne répartie ou juste pas le courage d'envoyer chier quelqu'un  

Mais de là à vouloir porter plainte ! Pour quel motif au juste ? j'ai du faire attention à pas glisser mais bon c'est bon j'ai pas glisser mais quand meme j'ai du faire gaffe !  

'tain moi je vais porter plainte pour questionnement con sur HFR :o

n°29218086
babylone83
Posté le 11-02-2012 à 15:23:52  profilanswer

d'autres exemple que tu pourrais porter en justice :

- l'air est froid quand je sors de votre resto/bar/. . . pour fumer ma clope, vous auriez du me prévenir j'ai failli attraper une pneumonie, mais au final j'ai rien, mais quand même c'est pas passez loin !

- Vous couteaux peuvent me blesser/tuer ! mais bon j'ai rien eu hein !

- si je serre trop votre cravate je suis étouffé, mais là ca vas je l'avais mis un peu large

Y'a un Topic à créer là je pense :lol:

Message édité par babylone83 le 11-02-2012 à 15:24:21
n°29218154
potemkin
Posté le 11-02-2012 à 15:40:32  profilanswer

Je vais te répondre bien que tu me prenne pour un con:

Le coup de gueule a eu lieu, la gérante s'en branlait, m'a montré un bout de papier "attention veglas" affiché... dans son bureau (là où tu ne fous pas les pieds is tu n'as pas besoin de monnaie/jeton), et m'a accusé de vouloir gratter 1€ (j'ai utilisé 2 jetons, et j'aurait très bien pu aller la voir avant le 2nd pour en avoir 1 gratuit).

Essaie d'être un peu plus intelligent qu'elle, et d'essayer de voir la différence entre les exemples caricaturaux que tu me sors, et ce dont je parle, à savoir un risque lié à l'utilisation NORMALE d'un service.

Tu ne t'en prendrais qu'à toi-même si ton micro-ondes t'explosait à la tronche, ou si t'avais des soucis de santé lié à l'ingestion d'une substance (ou son contact) à laquelle tu es allergique et qui n'apparaissait pas sur la composition d'un produit acheté?

n°29218175
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-02-2012 à 15:42:58  profilanswer

n°29218182
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-02-2012 à 15:44:11  profilanswer

potemkin a écrit :

C'aurait changé que je serais allé à une autre box, et que j'aurais vérifié autour de la voiture avant de mettre ma pièce. Une pancarte "lance HS" m'aurait aussi fait aller ailleurs.

Tu fais tes courses en supermarché et au rayon huiles, tu glisses sur une flaque d'huile, justement: tu vas me dire qu'il fallait faire gaffe où tu mettais les pieds? Non, c'est au magasin de faire en sorte que le sol ne soit pas glissant, ou à défaut, de prévenir que la zone est glissante.
Une zone de lavage en station a beau être une zone à risque par temps froid, le patron se doit de rendre le terrain praticable pour que le client puisse utiliser son service normalement. S'il ne peut pas, il n'a pas à laisser les clients y aller malgré tout. Les réseaux autoroutiers n'ont pas non plus d'obligations, et l'état des routes est tout ainsi évident par temps froid, pourtant ils salent bien les routes et affichent "risques de verglas" sur leurs affichages, pourtant tu me diras que l'usager est censé connaître les risques donc s'équiper en fonction ou ne pas utiliser la route.

Si les réseaux auto routiers ont des obligations sur l’entretien des voix. :o

La personne présente t'a envoyer bouler, c'est la seule chose qui est contestable et à défaut de porter plainte, fait une belle lettre à la direction de l'enseigne, ça te soulagera. :d

Accessoirement balancer du sel au sol sans rien faire d'autre va aggraver le problème. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°29218186
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 11-02-2012 à 15:44:41  profilanswer

Les images dans wikipédia anglais, sont elles libres de droit ?

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°29218218
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-02-2012 à 15:48:06  profilanswer

ShoTo a écrit :

Les images dans wikipédia anglais, sont elles libres de droit ?

Généralement sous licence CC, les conditions d'utilisations sont précisées.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°29218242
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 11-02-2012 à 15:52:10  profilanswer

Poogz a écrit :

Généralement sous licence CC, les conditions d'utilisations sont précisées.

Merci

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°29218278
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 11-02-2012 à 15:59:19  profilanswer

Est-ce qu'il existe un topic meme ?
Si non, quel est le dernier meme en date ?
Le dernier à ma connaissance c'est Nyan cat ...

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°29218315
babylone83
Posté le 11-02-2012 à 16:06:09  profilanswer

Znayer a écrit :

Est-ce qu'il existe un topic meme ?
Si non, quel est le dernier meme en date ?
Le dernier à ma connaissance c'est Nyan cat ...

http://knowyourmeme.com/

n°29218326
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2012 à 16:07:49  answer

potemkin a écrit :

Le coup de gueule a eu lieu, la gérante s'en branlait, m'a montré un bout de papier "attention veglas" affiché... dans son bureau (là où tu ne fous pas les pieds is tu n'as pas besoin de monnaie/jeton), et m'a accusé de vouloir gratter 1€ (j'ai utilisé 2 jetons, et j'aurait très bien pu aller la voir avant le 2nd pour en avoir 1 gratuit).

Essaie d'être un peu plus intelligent qu'elle, et d'essayer de voir la différence entre les exemples caricaturaux que tu me sors, et ce dont je parle, à savoir un risque lié à l'utilisation NORMALE d'un service.

Tu ne t'en prendrais qu'à toi-même si ton micro-ondes t'explosait à la tronche, ou si t'avais des soucis de santé lié à l'ingestion d'une substance (ou son contact) à laquelle tu es allergique et qui n'apparaissait pas sur la composition d'un produit acheté?

t'as bien raison de ne pas être content  :jap:  

ceci dit je doute que les flics en ai quelque chose à cirer, qu'un avocat en ai quelque chose à battre et que le jeu (les coûts de procédure) en vaille la chandelle.

La lettre à la direction est surement la meilleure solution.

n°29218363
babylone83
Posté le 11-02-2012 à 16:13:53  profilanswer

potemkin a écrit :

désolé je ne voulais pas que tu penses que je te prennais pour un con, ce n'etait pas le but, je voulais faire un peu du lol rien du plus

Ca n'enlève rien à ce que je pense, c'est disproportionné et meme si dans le fond tu as raison, la nana est conne et c'est couillon que ca soit verglassé,

Mais bon voila ca vas pas plus loin.

Y'a aussi le fait que parfois certains de mes clients me balancent des trucs du genre, et que du coup ca me gonfle profond car 99,9999% du temps ils sont en tort :/

j'ai meme eu le droit à : Le cousin de mon beau frère connait bien un gars qui bosse pour JULIEN COURBET ! ca vas barder pour vous ! ( oui je ne voulais pas rembourser leurs séjour car ils partaient au bout de 1 jours à la place de 7 jours et ils avaient versés des arrhes comme le stipule nos CGV )

et du coup je trouve cette mode de la procédure facile un peu gonflante !

Message cité 1 fois
Message édité par babylone83 le 11-02-2012 à 16:15:02
n°29218376
snaluori1
Utinam
Posté le 11-02-2012 à 16:17:03  profilanswer

potemkin a écrit :

Faut lui envoyer un disque de pisse congelé  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°29218380
Znayer
Posté le 11-02-2012 à 16:17:20  profilanswer

:jap:  
Je l'avais totalement oublié ce site :D

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°29218404
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-02-2012 à 16:24:08  profilanswer

restons sérieux :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°29218420
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-02-2012 à 16:27:18  profilanswer

Poogz a écrit :

Si les réseaux auto routiers ont des obligations sur l’entretien des voix. :o

La personne présente t'a envoyer bouler, c'est la seule chose qui est contestable et à défaut de porter plainte, fait une belle lettre à la direction de l'enseigne, ça te soulagera. :d

Accessoirement balancer du sel au sol sans rien faire d'autre va aggraver le problème. :o

Pas mieux.

Et sinon un flaque d'huile dans un supermarché, c'est pas un bon exemple parce que c'est pas une situation normale et que je risque pas d'en trouver sur le parking ou dans la rue. Alors que du verglas quand il fait froid, si

---------------
Lu et approuvé.
n°29218434
potemkin
Posté le 11-02-2012 à 16:30:46  profilanswer

babylone83 a écrit :

et du coup je trouve cette mode de la procédure facile un peu gonflante !

C'est justement pourquoi je venais demander "quelle procédure" proportionné pour mon cas. Je n'ai pas un instant envisagé le procès avec demande de dommages et interêts et 6 mois de prison ferme.
Ma 1ère idée était de contacter l'UFC Que choisir, et voir ce qu'ils proposent. Esperons que ce soient pas des HFRiens :sweat:

snaluori1 a écrit :

Faut lui envoyer un disque de pisse congelé  :o

Mine de rien c'est la meilleure réponse que j'ai eue :love: J'ai el droit de lui envoyer dans le cou tel Krilin?  
http://dragonball24.d.r.pic.centerblog.net/biggimry.jpg

n°29218451
potemkin
Posté le 11-02-2012 à 16:34:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Et sinon un flaque d'huile dans un supermarché, c'est pas un bon exemple parce que c'est pas une situation normale et que je risque pas d'en trouver sur le parking ou dans la rue. Alors que du verglas quand il fait froid, si

Ok mauvais exemple, mais l'idée c'est que froid ou non, la zone verglacée dont je parle n'aurait pas du l'être, du fait de l'entretien supposé du gérant qui doit faire en sorte que ses installations soient exploitables sans danger. Et à la base ce n'était pas uniquement cela dont il s'agissait, il était aussi question de matos HS non mentionné.

n°29218457
snaluori1
Utinam
Posté le 11-02-2012 à 16:35:33  profilanswer

potemkin a écrit :

Mine de rien c'est la meilleure réponse que j'ai eue :love: J'ai el droit de lui envoyer dans le cou tel Krilin?  
http://dragonball24.d.r.pic.center [...] ggimry.jpg

tu peux même faire des entailles sur le côté pour en faire une étoile ninja  :jap:

---------------
n°29218483
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-02-2012 à 16:40:19  profilanswer

potemkin a écrit :

Ok mauvais exemple, mais l'idée c'est que froid ou non, la zone verglacée dont je parle n'aurait pas du l'être, du fait de l'entretien supposé du gérant qui doit faire en sorte que ses installations soient exploitables sans danger. Et à la base ce n'était pas uniquement cela dont il s'agissait, il était aussi question de matos HS non mentionné.

En résumé:
Sur le coup du verglas, je trouve que c'est totalement abusé de gueuler.
Sur le coup du matos, je trouve que c'est normal de gueuler, et que t'aurais du payer moins cher (sauf si tu pouvais voir à l'avance que ça marchait pas?). Mais pas normal de porter plainte pour ça, de toute façon ça n'aboutirait jamais

---------------
Lu et approuvé.
n°29218518
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 11-02-2012 à 16:46:31  profilanswer

potemkin a écrit :

....

ou Calibri

edit: 10€ sur Calibri :o

Ce qui est pénible c'est qu'elle est vraiment bien cette police :/

---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°29218594
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 11-02-2012 à 17:03:26  profilanswer

Je découvre internet par téléphone.

J'ai consommé 10.91 Mo en même pas 24h.

je me rends pas compte, c'est peanuts ou c'est énorme?

je n'ai rien téléchargé, et rien regardé en streaming...c'est juste du google map, gmail, lequipe...

---------------
Nihon, gambare !
n°29218624
Znayer
Posté le 11-02-2012 à 17:08:54  profilanswer

Selon ton opérateur t'as un "maximum" atteignable.
Par exemple illimité jusqu’à 1go/mois après quoi tu peut toujours utiliser internet par téléphone mais le débit sera bridée.
10mo je dirais c'est peanuts.

---------------
n°29218628
snaluori1
Utinam
Posté le 11-02-2012 à 17:09:34  profilanswer

C'est rien ça.

---------------
n°29218659
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 11-02-2012 à 17:15:52  profilanswer

Znayer a écrit :

Selon ton opérateur t'as un "maximum" atteignable.
Par exemple illimité jusqu’à 1go/mois après quoi tu peut toujours utiliser internet par téléphone mais le débit sera bridée.
10mo je dirais c'est peanuts.

1024 mo = 1Go

Donc si je reste à 11 par jour ça m'amène à même pas 1/2 GO par mois!

Ceci dit, j'aimerais bien écouter de la zik sur deezer et là, ça va douiller plus sévère

---------------
Nihon, gambare !
n°29218667
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-02-2012 à 17:18:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8285  8286  8287  ..  14960  14961  14962  14963  14964  14965

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)