| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 13:57:09 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Bah si et elle n'en avait rien à foutre (pourtant à la base je venais la prévenir gentiment avant de partir).
edit: 10€ sur Calibri Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 11-02-2012 à 14:01:18 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
T'es vexé parce qu'elle t'a envoyé chier, fallait lui répondre pareil et voilà, tu te sentirais mieux et t'aurais pas envie d'emmerder les tribunaux pour des broutilles Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 11-02-2012 à 14:03:16 --------------- Lu et approuvé. |
labul67 |
|
yoak négligemment lourd |
|
|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 14:36:47 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La Monne Tu dois rompre. | L'an dernier j'ai aussi failli me casser la gueule sur la glace en allant laver ma voiture. --------------- Lu et approuvé. |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 15:19:54 ![]() |
babylone83 Corse :o | 'tain sans déconner, tu restes sur ton truc de porter plainte là ? |
babylone83 Corse :o | d'autres exemple que tu pourrais porter en justice : - l'air est froid quand je sors de votre resto/bar/. . . pour fumer ma clope, vous auriez du me prévenir j'ai failli attraper une pneumonie, mais au final j'ai rien, mais quand même c'est pas passez loin ! - Vous couteaux peuvent me blesser/tuer ! mais bon j'ai rien eu hein ! - si je serre trop votre cravate je suis étouffé, mais là ca vas je l'avais mis un peu large
Message édité par babylone83 le 11-02-2012 à 15:24:21 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je vais te répondre bien que tu me prenne pour un con:
|
raph0ux Amateur de PC | in b4 cracotte --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Les images dans wikipédia anglais, sont elles libres de droit ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Est-ce qu'il existe un topic meme ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 16:07:49 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
désolé je ne voulais pas que tu penses que je te prennais pour un con, ce n'etait pas le but, je voulais faire un peu du lol rien du plus Ca n'enlève rien à ce que je pense, c'est disproportionné et meme si dans le fond tu as raison, la nana est conne et c'est couillon que ca soit verglassé, Mais bon voila ca vas pas plus loin. Y'a aussi le fait que parfois certains de mes clients me balancent des trucs du genre, et que du coup ca me gonfle profond car 99,9999% du temps ils sont en tort j'ai meme eu le droit à : Le cousin de mon beau frère connait bien un gars qui bosse pour JULIEN COURBET ! ca vas barder pour vous ! ( oui je ne voulais pas rembourser leurs séjour car ils partaient au bout de 1 jours à la place de 7 jours et ils avaient versés des arrhes comme le stipule nos CGV ) et du coup je trouve cette mode de la procédure facile un peu gonflante ! Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 11-02-2012 à 16:15:02 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Lu et approuvé. |
|
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
En résumé:
--------------- Lu et approuvé. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je découvre internet par téléphone.
--------------- Nihon, gambare ! |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Selon ton opérateur t'as un "maximum" atteignable.
snaluori1 Utinam | C'est rien ça. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |