| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Euh... faudra que tu m'explique où est l'arnaque pour l'employé au black. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 10:23:25 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 11:04:44 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai jamais vraiment vu en quoi c'était gênant, le paradoxe du grand-père. Je retourne dans le passé, je tue mon grand-père, et je retourne dans le futur de ce nouveau monde différent du premier, so what ? Tout va bien, sauf que dans ce monde, mon grand père et mon père n'existent pas, et je n'existais pas avant d'y revenir (heureusement d'ailleurs, sinon, ça y aurait fait 2 moi !), mais moi, en tant que mec né dans une autre branche, je ne vois pas pourquoi je ne me plairais pas dans cette autre branche : il y a de l'oxygène pareil pour y respirer, aucune raison que je meure a priori, et j'ai bien un père et un grand-père, juste, il n'existent pas ici et maintenant, mais j'en garde des traces physiques réelles, prouvant leur existence, notamment dans mes souvenirs. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2012 à 11:10:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 11:53:19 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est pas moi qui part de ce principe, c'est toi. A partir du moment où tu postules qu'on peut voyager dans le temps et y agir, tu postules qu'il existe de telles branches. Si je dis "je retourne dans le passé et je tue mon grand-père", de fait, ça fait deux passés différents : l'original, où tu n'as pas tué ton grand-père, et celui dans lequel tu l'as tué (puisque les deux sont différents, il y en a donc fatalement deux). En acceptant l'idée que le passé puisse être modifié, tu acceptes l'idée qu'il soit modifiable, et donc tu abandonnes l'idée qu'il soit unique. Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2012 à 11:58:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 11:56:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 11:58:01 ![]() bah non justement j'ai dit qu'on ne pouvait pas interagir avec le passé |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le paradoxe du grand-père, c'est uniquement dans le cas où on postule qu'on peut interagir avec le passé, et c'est de ça dont on parlait, il me semble. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2012 à 11:59:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 12:11:05 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, c'est juste les atomes eux-mêmes (et pas leurs entrailles) qui ont la bougeotte et qui s'entrechoquent comme les billes de billard. Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2012 à 12:15:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 12:17:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 12:21:02 |
Abnormal Termination |
Probabilité 1 : Ligne de temps unique :
Message cité 2 fois Message édité par Abnormal Termination le 09-02-2012 à 13:20:22 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Abnormal Termination |
Je pense qu'ils ont déjà automatisé la résolution des corvées avant de penser à notre gueule. Et ton avis sur une éventuelle limite de la quantité de mémoire qu'un cerveau humain peut emmagasiner ? Message cité 1 fois Message édité par Abnormal Termination le 09-02-2012 à 13:24:23 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 13:45:05 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 13:56:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 13:59:58 ![]()
vous avez saisi, non ? Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 14:00:19 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Saisi que tu t'es gouré ? --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2012 à 14:08:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "La fin des dinosaures" s'est déroulée sur plusieurs millions d'années, le déclin ayant commencé à la limite Jurassique-Crétacé. Tu verrais donc des dinosaures naître, vivre et mourir, mais rien de spécial par rapport au jour d'avant ou d'après.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | Non tu peux affranchir des colis sur la machine. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ça change rien par rapport à un collissimo sans assurance. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dolores |
C'est sur les recommandés le R1 R2 R3 non ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah oui exact ya une assurance de base de 25€/kg je crois. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |