| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 17:25:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 17:36:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 17:38:00 ![]()
edit : sinon la condensation va faire le boulot, on verra pas grand chose à travers les vitres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 17:52:14 |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 08-02-2012 à 17:58:33 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
slamooh | Question surfusion
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Dolores |
Tu parles des trucs dont tu dois "casser" la pastille à l'intérieur pour que ça chauffe en se durcissant ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Tu prends des pare-soleils (ou baches anti-givre) 1er prix et tu les coince comme tu peux |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 18:27:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 18:27:37 ![]()
|
Blaq | Oui tu vas mourir dans d'atroces souffrances. |
mikamika |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 18:52:56 ![]()
|
Dolores | Bah normalement, pour avoir les APL, ton proprio doit remplir un papier que tu dois joindre à ton dossier, donc il saura que t'as fait la demande. |
NostalGeekette |
Message édité par NostalGeekette le 08-02-2012 à 19:03:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 19:04:05 ![]() Ah mais ça je sais, c'est fait, mais est-ce qu'il est susceptible d'être contacté par la CAF pour une quelconque raison ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Dolores | Pomme > Alors ça... Peut-être pour vérifier qu'il n'y a pas de fraude ou ce genre de trucs ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 08-02-2012 à 19:04:58 |
NostalGeekette |
|
Blaq |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 19:23:13 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Le pompon revient bien sûr aux amateurs de steaks tartares Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-02-2012 à 19:25:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Dolores |
Oui oui, je me comprends. Ben si ça peut t'aider, j'en ai, et je les mets pas au micro-ondes mais je les fais bouillir. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
michel poulet |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai pas dit le contraire --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
avec la touche "²" ? (celle au dessus de la touche tab) chez moi en tout cas ça marche comme ça. et du coup le ² et tous les exposants se font avec ^+le chiffre en question Message édité par Misssardonik le 08-02-2012 à 20:25:11 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
canarvador je suis ton coin |
|
Abnormal Termination |
|
canarvador je suis ton coin | mes caisses ne roulaient qu'avec du vrai carburant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |