| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 21:14:48 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
yoak négligemment lourd | et j'ai une question MSN-virus qui envoie des mails aux contacts,
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 21:36:50 ![]() on m'a deja signalé que mon hotmail envoyait du spam, hotmail m'a meme fait changer de mdp suite à des activités suspectes. |
yoak négligemment lourd | si j'ai bien compris ca envoie des mails a ses contacts |
potemkin Optimisateur relativiste. | Y'a pas un truc du genre ça peut être le pc de celui qui reçoit l'email bizarre qui est infecté et non celui du supposé envoyeur? |
yoak négligemment lourd | j'vois pas pourquoi ni comment |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 21:45:01 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
bouh94 |
|
Poly | Envoie un devis. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 21:50:10 ![]()
|
yoak négligemment lourd | ceux qui perdent la Data quand il rentre dans des zones de couverture free, c'est parce qu'ils ont pas config l'APN et donc bien fait pour sa gueule ? |
|
yoak négligemment lourd | ok, ca fait un socket de libre dans mon facebook, qui veut etre mon ami ?? |
potemkin Optimisateur relativiste. | T'as kické Xavier Niel de tes amis? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yoak négligemment lourd |
redblur |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 23:52:02 ![]() |
redblur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 00:01:30 ![]() c'est bien ce que je pensais, ça a des putain de canines |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Punaise, je retrouve plus le topic anthologique du mec qu'a voulu couper les griffes de sa gerbille, sinon je te l'aurais linké. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blaq |
|
Blaq |
|
Kaffeine Noisette | Hello Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 08-02-2012 à 00:21:15 |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un glouton (wolverine en anglais)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 08-02-2012 à 00:31:15 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | drapal (grâce aux sondages) |
benji123 | Ça vient de où/qui le "obiwan" dans les sondages? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |