| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2012 à 17:17:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 17:17:10 ![]() ![]() |
Dolores |
Oué enfin "je t'aime", ça fait aussi prévu à l'avance. Ou alors il faut mettre "mon lapin" ou "sale bête". |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais "Je t'encule, Thérèse", franchement, je suis pour Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-02-2012 à 17:18:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ryoh |
yoak négligemment lourd |
Dolores | Si fallait offrir des fleurs pour niquer à chaque fois... |
Dolores |
Message édité par yoak le 07-02-2012 à 17:20:36 |
|
Dolores | "j'ai couché avec ton ex" |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 17:22:51 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | faut vous décider la, il attend samou |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Toi t'es du genre à aimer avoir des bites dessinées sur tes gâteaux d'anniv.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette | autant s'emmerder pour un choco, ça se trouve elle va descendre la boite sans faire gaffe qu'il y a qch marqué dessus |
yoak négligemment lourd | un gateau au chocolat ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
XaTriX | Comment couper correctement et facilement les griffes d'un cochon d'inde ? --------------- Proxytaf ? non rien |
philibear Orbital Bacon |
|
Dolores |
Etre deux, un assis qui tient le cochon d'inde bloqué sur ses jambes, et l'autre à coté avec le coupe ongles. |
Faluja Désanusseur de moules | Elle est dans le mur, c'est mort --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
philibear Orbital Bacon |
philibear Orbital Bacon | Ha non, c'est pas lui |
Oriane | j'arrive pas à retrouver un gif d'un machin qui ejecte à coup de pied ? |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | T'as pas un peu plus imprécis ? --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
babylone83 Corse :o | tu peux personalisé des m&m's aussi : http://www.mymms.fr/index.aspx |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 20:17:05 ![]() J'ai un pote qui voudrait changer d'opérateurs, son forfait à changé (pas le prix), en profitant de la loi chatel il peut partir sans payer ? |
yoak négligemment lourd | tu payes 25% des sommes restantes dues, donc, ca va pas etre hyper interessant |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 07-02-2012 à 20:26:53 |
yoak négligemment lourd | mais en meme temps pour gratter 4€ par mois, c'est pas non plus révolutionnaire, j'en gagne 32, moi, sans avoir résilié Message cité 1 fois Message édité par yoak le 07-02-2012 à 20:50:18 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Il peut en revanche gueuler au service résiliation, et menacer de résilier via Loi Chatel, pour tenter de negocier une reduc (mais gare aux réengagements en douce Message édité par potemkin le 07-02-2012 à 20:54:25 |
yoak négligemment lourd | oui, on sait jamais, si c'est un canard qui décroche le téléphone, ca pourrait marcher |
yoak négligemment lourd | tu vas juste lacher +/-60€ a la résiliation, si ca te va, fonce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |