| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
J'avais même pas vu. |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 17:11:08 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | oh putain j'avais fais fort, pardon , j'ai édité |
La Monne Tu dois rompre. | Non trop tard, on a changé de page --------------- Lu et approuvé. |
babylone83 Corse :o | je recommence du coup |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o | mimétisme ca marche, mais y'a un mot en morphisme aussi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
babylone83 Corse :o | genre la bonne femme qui vivait parmis les gorille c'est ce qu'elle faisait |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 17:20:03 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Cépacher? Du "cépachermorphisme"? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 04-02-2012 à 17:29:10 |
XaTriX |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Blaq | D'après ce site, ça ne finit par par morphisme. http://dict.xmatiere.com/suffixe.php (Sauf si tu fais des maths Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 04-02-2012 à 17:37:16 |
XaTriX |
yoak négligemment lourd |
tsr1 | Bonsoir, Ca sert vraiment à quelque chose tous les nouveaux traitements sur les verres de lunettes, notamment les traitements pour conduire, et les traitements pour travail sur écran avec nos LCD (et plus les CRT 60hz qui clignotent) ? J'ai l'impression que en fait des lunettes qu'on passe notre vie à nettoyer, elles se salissent direct Je poste ici parce que je fil lunettes c'est pire que le fil foot Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 04-02-2012 à 18:19:33 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Blaq |
Ensuite les nouveaux traitements... Edit : et ça peut pas être pire que le topic foot vu que c'est le pire des topics du forum Message édité par Blaq le 04-02-2012 à 18:28:16 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, ça c'est attribuer des caractères animaux à un non-animal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
snaluori1 Utinam |
yoak négligemment lourd | miroungue a la gachette facile aussi avec sa minibite pour maximouche, du coup on peut plus savoir qui est le gentil ou pas, c'est tres destabilisant |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est moi que tu appelles miroungue ? Tu s'ras mignon d'orthographier correctement mon pseudo, mon cher yo à cas'. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yoak négligemment lourd | j'suis ukrainien |
Proxounet |
|
babylone83 Corse :o | bon bah merci de votre aide, ce mot doit pas existé comme je le pensais |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 21:03:08 ![]() |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 21:39:33 ![]() |
Blaq |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Quel est le matériau des disques durs ? ( le disque en lui même ) et de l'aimant ? Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 04-02-2012 à 22:20:47 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |