| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 21:29:56 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | on est les 2 seuls terriens a aimer la belgique, félicitation, t'es officiellement bizarre |
Kaffeine Noisette |
|
yoak négligemment lourd |
Kaffeine Noisette |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 21:42:22 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 23:32:01 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
XaTriX | En fin 73 qu'est-ce qui justifie le passage de la vitesse maximale autorisée de 110 sur autoroute (vôté 6 mois plus tôt) à 120 et de 100 à 90 sur les routes XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-01-2012 à 00:56:07 --------------- Proxytaf ? non rien |
canarvador je suis ton coin | ya eu le choc petrolier cette année, ça a forcement joué , apres comment, je sais pas Message édité par canarvador le 25-01-2012 à 06:41:59 |
canarvador je suis ton coin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je fais un mix des deux, je téléphone à la pharmacie. Mais c'est ptet un peu trop avant-gardiste Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 25-01-2012 à 14:26:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 14:29:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Kaffeine Noisette | Tu téléphone à qn qui regarde sur le net |
-id- Je suis aux cabinets | j'ai oublié de préciser que ma question s'entend en dehors des heures d'ouverture, de nuit par exemple |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 14:32:09 ![]() |
Kalymereau This is not a method | p'tain --------------- rm -rf internet/ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
-id- Je suis aux cabinets |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Blaq |
|
Blaq |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
gringo80 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 16:21:25 ![]()
|
gringo80 | Clairement les auto écoles c'est devenu du racket.
|
raph0ux Amateur de PC | Ca m'a couté 800€ alors que j'ai pas payé la formation initiale --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gringo80 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |