Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7357 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8218  8219  8220  ..  14940  14941  14942  14943  14944  14945
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°28933607
XaTriX
Posté le 14-01-2012 à 16:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

stop de flipper comme une fillette à cause d'une banale AG  [:poutrella]  

l'opération que j'ai faite sous AG; le seul effet sec étant que j'ai eu du mal à me souvenir de mon code de CB pour régler un médoc à la pharmacie  quand jsuis rentré chez moi :o

Pour ton 2ème anus ?  
Non mais l'AG c'est pas le soucis, ma première a été sous gaz via un masque :love:
J'ai compter jusqu'à 10, à partir de 3 je dormais et j'ai continué le reste dans ma tête, c'était un beau trip :love:
:o

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 16:41:53  profilanswer

n°28933609
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-01-2012 à 16:43:08  profilanswer

Bah je suis d'accord avec lui, avec une AG ça se passe vraiment très bien. On t'endort, on t'enlève tout le bordel et tu te réveilles tranquilou :)
J'ai eu 3-4 jours de douleurs et d'effet hamster, mais c'est largement supportable. Et j'ai pas eu souvenir d'avoir été intubé :o

n°28933614
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-01-2012 à 16:44:15  profilanswer

jte jure  [:poutrella]  

oué pour anus artificiel, maintenant je fais khaka dans un sac plastique  :love:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°28933616
XaTriX
Posté le 14-01-2012 à 16:45:03  profilanswer

poutrella a écrit :

jte jure  [:poutrella]  

oué pour anus artificiel, maintenant je fais khaka dans un sac plastique  :love:

Ca doit être bizarre comme opération, couché sur le ventre non ? :/

XaT

---------------
[:dawa]
n°28933640
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-01-2012 à 16:49:14  profilanswer

le plaisir de voir la matière fécale arriver dans le petit plastique  :love:  :love:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°28933657
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 14-01-2012 à 16:52:36  profilanswer

Tristou a écrit :

L'AG ne peut se faire que par intubation ?

Je sais pas trop, mais j'imagine que l'intubation est obligatoire pour une AG.
Moi je l'ai pas vu, j'étais endormie quand on me l'a mis et enlevé, mais au réveil quand j'ai dégluti j'ai cru mourir, et aujourd'hui encore c'est pas agréable...

XaTriX a écrit :

Uh ?
J'ai eu plusieurs AG et je ne vois pas de ce que tu parles :o
C'est peut être lié à l'arrachage des dents (un truc qui aspire pour pas que le sang coule dans l'estomac ?)..
Moi ce qui me fait peur c'est que je me demande comment ils vont réussir à les enlever, ça a l'air bien galère..

XaT

Quand j'en ai parlé à l'infirmière elle m'a dit que c'était surement à cause de l'intubation, j'imagine que dans la salle de réveil ils savent ce genre de chose.

XaTriX a écrit :

Pour ton 2ème anus ?  
Non mais l'AG c'est pas le soucis, ma première a été sous gaz via un masque :love:
J'ai compter jusqu'à 10, à partir de 3 je dormais et j'ai continué le reste dans ma tête, c'était un beau trip :love:
:o

XaT

Moi c'était par intraveineuse, mais j'avais aussi le masque pour faire le plein d'oxygène comme ils disaient.

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°28933661
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 14-01-2012 à 16:53:16  profilanswer

Donc en fait, tu avais : le masque, l'intraveineuse plus l'intubation ?

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°28933683
Blaq
Posté le 14-01-2012 à 16:56:48  profilanswer

Tristou a écrit :

Ils lui avaient aussi fait boire une bouteille de vodka avant pour être sûr :o

Message édité par Blaq le 14-01-2012 à 16:57:06
n°28933711
Dolores
Posté le 14-01-2012 à 17:02:45  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai une QALC

J'ai un jean qui déteint. Spa trop grave d'avoir le cul bleu, ça se lave, par contre il a teint par frottement un sac en cuir que j'ai, et ça ça se lave pas trop.

On peut faire quelque chose pour prévenir/réparer ça ? A part se balader à loilpé s'entend :o

Je crois pas, ya plein de marques de sacs qui disent qu'ils faut pas les porter avec un jean brut car ça déteint sur le sac :/

n°28933727
Dolores
Posté le 14-01-2012 à 17:06:13  profilanswer

Et perso j'ai jamais été intubée pour mon extraction de dents de sagesse sous AG :heink:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 17:06:13  profilanswer

n°28933772
Dolores
Posté le 14-01-2012 à 17:14:14  profilanswer

Bah en plus je vois pas comment ils pourraient travailler dans la bouche si la personne est intubée ? :??:

n°28933818
Sharen Mor​gan
Posté le 14-01-2012 à 17:26:27  profilanswer

Tristou a écrit :

La totale ouai, on m'a posé l'intraveineuse au bloc, puis l'anesthésiste m'a demandé de respirer dans le masque, je lui ai demandé si c'est ça qui allait m'endormir, elle m'a répondu que non c'était un produit dans la perfusion et que ça allait chauffer un peu dans le bras, l'infirmière a ajouté en souriant "imaginez que vous avez le bras au soleil [:segorly]".  L'anesthésiste m'a demandé de prendre de grandes respirations pour faire le plein d'oxygène pendant qu'une autre infirmière m'a déposé sur le torse un gros tube relié à une machine, c'est là que j'ai pris conscience qu'on allait m'enfoncer ce truc dans la gorge [:nyxon] et pouf je me suis endormie.

Au réveil j'avais super mal à la gorge et à la mâchoire, l'infirmière m'a dit que pour la gorge c'était surement à l'intubation, j'avais la tête comprimée dans un tissus rempli de gel glacé, et du coton plein la bouche, le coton qui dépassait était sanguinolent ce qui n'était ni rassurant, ni pratique pour parler et j'avais beaucoup de mal a ouvrir les yeux. quelques minutes plus tard j'ai réussi a articuler que j'avais froid, une infirmière a regardé l'autre en disant "c'est bizarre elle avait pas froid tout à l'heure" ce à quoi j'ai répondu mentalement (parce que j'avais pas la force de parler) "espèce de connasse j'ai la tête dans un glaçon, je suis pas prête de me croire en Jamaïque [:je rage] ".  

De retour à l'unité de chirurgie ambulatoire, j'ai remarqué comme des crotte de nez séchés, en les enlevant j'ai vu qu'elles étaient complétement rouges, du coup je me demande si j'ai pas eu une intubation nasotrachéale, d'autant plus que l'anesthésiste m'a demandé si je respirait mieux par une narine ou l'autre [:transparency] . J'allais un peu mieux grâce à la glace et aux calmants et j'ai eu le droit 2h30 après mon réveil de boire un peu d'eau fraiche (il était environ 14h et j'étais a jeun depuis la veille au soir) puis vers 15h on m'a demandé de manger (un petit pot de glace, un yaourt et une compote) que j'ai mis environ 45 minutes à avaler  :sweat:  

Ensuite j'ai demandé qu'on aille me chercher mon bouquin dans le vestiaire parce que je me faisais chier et je me suis endormie dessus  [:nabukodinozor] , c'est normal après une AG m'a dit l'infirmière  :o  On m'a demandé de me lever, de faire 3 pas, vérifié si je tenais debout, si ma tête ne tournais pas, et comme tout allait bien on m'a enlevé la perfusion.  

Voila, entrée dans le service à 7h30, au bloc à 8h15, réveil vers 11h30 et sortie de l'hôpital à 18h30.

---------------
n°28933826
Dolores
Posté le 14-01-2012 à 17:28:31  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

du coup je me demande si j'ai pas eu une intubation nasotrachéale

Mais quelle horreur [:totoz]

n°28933932
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-01-2012 à 17:50:48  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Trop de boulot, mes dents étaient toutes sous les gencives, impossible de les arracher normalement il fallait jouer les bouchers... On m'a directement proposé en AG, et comme je suis une vrai chochotte douillette j'ai dit oui tout de suite. :o

C'était vraiment nécessaire de les enlever ? :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°28933949
benji123
Posté le 14-01-2012 à 17:53:47  profilanswer

salut  :hello:  

J'aimerais faire un renvoi d'appel de ma ligne fixe vers mon portable.
Il existe une solution pour que sur mon tel portable, je sache si les appels viennent du renvoi ou directement de tel extérieur?
Je le vois au moment d'un appel, mais pas dans les appels manqués...

n°28933996
Sharen Mor​gan
Posté le 14-01-2012 à 18:03:05  profilanswer

Poogz a écrit :

C'était vraiment nécessaire de les enlever ? :o

Oui, deux d'entre elles était cassées, cariés et impossible à soigner et l'une m'avait déjà causé deux abcès. La gencive commençait a passer au dessus des dents et je risquais une infection de l'os (dont je ne me souviens plus le nom) La troisième elle était sortie a moitié, c'est à dire que vu de dessus on voyait moitié dent-moitié gencive, elle était trop près de l'os il me semble, je sais plus la raison exacte mais il fallait l'enlever aussi.

---------------
n°28934087
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-01-2012 à 18:16:01  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour les traductions anglais vers français, comment font les traducteurs pour gérer la différence entre le vouvoiement et le tutoiement ? v
Le contexte ? l'époque ? ...

Contexte. Parfois, du coup, on rajoute un "bon, on se dit tu ?" qui ne figure pas dans le texte quand les relations entre personnages se modifient manifestement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28934112
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-01-2012 à 18:20:45  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Oui, deux d'entre elles était cassées, cariés et impossible à soigner et l'une m'avait déjà causé deux abcès. La gencive commençait a passer au dessus des dents et je risquais une infection de l'os (dont je ne me souviens plus le nom) La troisième elle était sortie a moitié, c'est à dire que vu de dessus on voyait moitié dent-moitié gencive, elle était trop près de l'os il me semble, je sais plus la raison exacte mais il fallait l'enlever aussi.

Ok, pas de l'opération pour arrondir les fin de mois d'un chir donc. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°28934167
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 14-01-2012 à 18:32:15  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Ah oui quand même.

Mes études d'admin réseau me permettent de te dire que non, rien n'est clair et tout est stupide dans ce que tu viens de dire. [Argument de votre choix à insérer ici.]

Thermostat 6 a écrit :

Je me pose de plus en plus la question.

L'oncle et l'huile de noix ont eu raison de mes doutes.

réponse  ce que je lui est dit en mp :

tu a intérêt de courir vite quand je pourrais reposer des texte dans 2 jour , car je vais te faire bouffer tes mots en te ridiculisant amateur a 2 balle

voila de la lecture pour t'instruire : http://www.ariase.com/fr/guides/nr [...] ement.html

Citation :

Le DSLAM est donc le premier équipement ADSL géré par un autre FAI que France Télécom (dans le cas du dégroupage), et sur lequel les opérateurs gèrent le trafic Voix et le trafic Data (données IP).

les 2 cable
+le cable pour tester si la ligne fonctionne

ensuite :

Citation :

puis expédiées sur le réseau de fibre optique du fournisseur pour être acheminées vers ses propres infrastructures.

les infrastructure sont gère donc par man pour les autre fai , et par wan pour le réseau mondial par des :
"Échange de trafic (Peering)[modifier]

Des opérateurs qui ont des points de présence voisins (donc les serveur fibre man voir plus haut) préféreront généralement échanger directement leur flux sans passer par leur opérateur de transit" (vue tous les fai ne sont pas francais)

je te conseille de revisser ce qu'est un fournisseur de transite xxxx (censure) ....

je te jure tu vas passer pour un gros charlot , je vais te faire bouffer tes mots sans preuve.

amicalement quand même un technicien réseau de F.T qui bosse dans les réseau depuis 1999

aller pleure

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 14-01-2012 à 18:34:16

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28934172
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 14-01-2012 à 18:32:44  profilanswer

Ya un topic / page facebook des gens qui gueulent dès qu'ils entendent "il a été faire quelque chose" au lieu de "il est allé" ?
Ca m'insupporte à un point ! Même à la TV, une horreur, yen a plus un qui parle vraiment correctement français, c'est pathétique...
Bon en même temps, tout le monde trouve normal d'avoir un type comme steevi ( ortho  :??: ) comme chroniqueur, l'école de journalisme, on en est loin...

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°28934217
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 14-01-2012 à 18:40:04  profilanswer

saebalyon a écrit :

les infrastructure sont gère donc par man pour les autre fai , et par wan pour le réseau mondial par des :
"Échange de trafic (Peering)[modifier]

Des opérateurs qui ont des points de présence voisins (donc les serveur fibre man voir plus haut) préféreront généralement échanger directement leur flux sans passer par leur opérateur de transit" (vue tous les fai ne sont pas francais)

je te conseille de revisser ce qu'est un fournisseur de transite xxxx (censure) ....

je te jure tu vas passer pour un gros charlot , je vais te faire bouffer tes mots sans preuve.

amicalement quand même un technicien réseau de F.T qui bosse dans les réseau depuis 1999

aller pleure

Euh, je viens de relire les quotes, et je crois que tu ne sais même pas de quoi tu parle réellement...
Cite moi un exemple de MAN, un exemple de WAN et un exemple de LAN... J'ai envie de rire... Ensuite, je veut un exemple de WWAN, et un de PAN :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°28934252
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 14-01-2012 à 18:45:59  profilanswer

man : boucle metropolitain (relier une boite a une autre d'un maximum d'une dizaine de km)
wan : reseau eloigner genre relier par un reseau distant (internet / fibre principal reliant 2 ville ou pays/.... )
lan : connexion de proximité (genre dans un lieu unique (entreprise par exemple)

on parle de man pour les infrastructure, puisqu'en physique le matériel est a coté, mais les donné sont transférez par les serveur du fai qui sont situer ailleurs pour gérez les tuyau (genre si ca vas chez sfr , ou un tuyau privé pour les entreprise, ou autre)

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28934271
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-01-2012 à 18:49:42  profilanswer

tsr1 a écrit :

Jette le alors, ça a l'air d'être un bon jean de merde  [:eval0:2]

C'est un Levi's  [:paydaybear:5] et il est confortable en plus  [:paydaybear:5]

D_omi a écrit :

Eh oui mais finish le Di-antalvic  :pfff:

J'en ai encore un peu dans mon placard  [:alexmagnus:1]  

Sharen Morgan a écrit :

Trop de boulot, mes dents étaient toutes sous les gencives, impossible de les arracher normalement il fallait jouer les bouchers... On m'a directement proposé en AG, et comme je suis une vrai chochotte douillette j'ai dit oui tout de suite. :o

[:cerveau dead]  
Bon du coup (et avec ce que tu as écrit après) c'est sûrement mieux sans qu'avec  [:tinostar]  
On m'a retiré les germes (avant que les dents poussent) j'imagine que maintenant on fait beaucoup ça en préventif de problèmes comme ceux que tu as eus.

Dolores a écrit :

Je crois pas, ya plein de marques de sacs qui disent qu'ils faut pas les porter avec un jean brut car ça déteint sur le sac :/

[:clooney41]  

[:clooney3]  

J'aurais jamais pensé aller sur ce topic :D
Merci à tous ceux qui m'ont répondu, et Brischri je te grattouille derrière les oreilles  [:clooney5]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°28934351
barnabe
Posté le 14-01-2012 à 19:03:28  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Le contexte surtout.

Blaq a écrit :

Et les petits mots (sir, madam...) et l'énonciation j'imagine aussi (modaux).

lorelei a écrit :

Contexte. Parfois, du coup, on rajoute un "bon, on se dit tu ?" qui ne figure pas dans le texte quand les relations entre personnages se modifient manifestement.

:jap:  
Du coup, je suppose qu'un auteur "purement" anglosaxon au moment d'écrire ne fait aucune différence entre you & you :o

n°28934357
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 14-01-2012 à 19:04:42  profilanswer

l0g4n a écrit :

Euh, je viens de relire les quotes, et je crois que tu ne sais même pas de quoi tu parle réellement...
Cite moi un exemple de MAN, un exemple de WAN et un exemple de LAN... J'ai envie de rire... Ensuite, je veut un exemple de WWAN, et un de PAN :D

Laisse le donc, il s'enferme dans son imbécilité si il y croit vraiment, au pire ce n'est qu'un vulgaire troll grossier.

Quel idiot.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°28934365
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-01-2012 à 19:06:16  profilanswer

barnabe a écrit :

:jap:  
Du coup, je suppose qu'un auteur "purement" anglosaxon au moment d'écrire ne fait aucune différence entre you & you :o

En effet :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28934366
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 14-01-2012 à 19:06:26  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Laisse le donc, il s'enferme dans son imbécilité si il y croit vraiment, au pire ce n'est qu'un vulgaire troll grossier.

Quel idiot.

pour le moment j'ai vue que des il dit nainwak sans aucune info de ta part , le plus gros troll pour le moment c'est toi

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 14-01-2012 à 19:06:44

---------------
n°28934387
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 14-01-2012 à 19:11:31  profilanswer

saebalyon a écrit :

pour le moment j'ai vue que des il dit nainwak sans aucune info de ta part , le plus gros troll pour le moment c'est toi

Débattre avec une personne qui t'insulte en pv car elle n'a pas eu raison ?  

Je ne suis plus en maternelle, voyons.  

Allez, tu es plus mature que ça, hein ? Tout de même. Mince.

---------------
n°28934432
l0g4n
Posté le 14-01-2012 à 19:22:06  profilanswer

saebalyon a écrit :

man : boucle metropolitain (relier une boite a une autre d'un maximum d'une dizaine de km)
wan : reseau eloigner genre relier par un reseau distant (internet / fibre principal reliant 2 ville ou pays/.... )
lan : connexion de proximité (genre dans un lieu unique (entreprise par exemple)

on parle de man pour les infrastructure, puisqu'en physique le matériel est a coté, mais les donné sont transférez par les serveur du fai qui sont situer ailleurs pour gérez les tuyau (genre si ca vas chez sfr , ou un tuyau privé pour les entreprise, ou autre)

Tain, mais en fait, tu fait pas exprès, t'es vraiment mauvais en français...  :sweat:  
J'avais bien parlé d'exemples... Et j'ai aussi parlé de WWAN et de PAN...
Mais j'aime bien ta définition de wan :
réseau(x ?) éloigner(é ou és ?) donc un réseau éloigné de lui même (grand aurais suffit :o ) ou des réseaux éloignés, mais dans tout les cas, relié(s) par UN réseau distant (ça veut dire qu'il est loin du/des deux premiers :D).
Tu te rend compte que si je répond ça à un partiel de réseau, même en première année, j'ai 0 ?

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 14-01-2012 à 19:22:45

---------------
n°28934503
Blaq
Posté le 14-01-2012 à 19:37:06  profilanswer

Vous êtes relou, vous avez pas 18 ans quand même...

n°28934523
l0g4n
Posté le 14-01-2012 à 19:44:58  profilanswer

Perso, j'en suis pas loin :o

---------------
n°28934636
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-01-2012 à 20:07:28  profilanswer

Nan mais c'est saebalyon hein, si en 10 ans il a pas été fichu d'apprendre les bases du français écrit on va pas lui demander d'apprendre un métier :o

n°28934737
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 14-01-2012 à 20:22:33  profilanswer

l0g4n a écrit :

Tain, mais en fait, tu fait pas exprès, t'es vraiment mauvais en français...  :sweat:  
J'avais bien parlé d'exemples... Et j'ai aussi parlé de WWAN et de PAN...
Mais j'aime bien ta définition de wan :
réseau(x ?) éloigner(é ou és ?) donc un réseau éloigné de lui même (grand aurais suffit :o ) ou des réseaux éloignés, mais dans tout les cas, relié(s) par UN réseau distant (ça veut dire qu'il est loin du/des deux premiers :D).
Tu te rend compte que si je répond ça à un partiel de réseau, même en première année, j'ai 0 ?

j'ai pas repondu au wwan et pan car rien a cirez pour le problème d'une connexion dans un répartiteur f.t

sinon j'ai fait un truc simple pour les gent comme zinbou qui comprend rien a un réseau , et d'autre dans sont ca, tu veut des explication plus complète ta google ....  

---------------
n°28934748
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 14-01-2012 à 20:24:22  profilanswer

bonjour à tous,
petite question technique: je suis actuellement à l'étranger et je viens de voir une pub pour le réseau 4G, jusqu'à 100Mbps.
Du coup, je me demandais si déployer la fibre optique avait un intérêt par rapport à ça? est ce qu'à terme ça ne va pas être remplacé par les réseaux sans fil (4G ou ultérieur)? (j'y connais rien sur le sujet)
parce que quand je vois la vitesse à laquelle la fibre est déployée et les infrastructures que ça demande...

n°28934776
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 14-01-2012 à 20:28:28  profilanswer

Il est quand même tout énervé. :(

---------------
n°28934795
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 14-01-2012 à 20:31:55  profilanswer

ganfoud a écrit :

bonjour à tous,
petite question technique: je suis actuellement à l'étranger et je viens de voir une pub pour le réseau 4G, jusqu'à 100Mbps.
Du coup, je me demandais si déployer la fibre optique avait un intérêt par rapport à ça? est ce qu'à terme ça ne va pas être remplacé par les réseaux sans fil (4G ou ultérieur)? (j'y connais rien sur le sujet)
parce que quand je vois la vitesse à laquelle la fibre est déployée et les infrastructures que ça demande...

quand on voi que la  4G a des performance selon la distance et le niveau de réception de la borne ....

il faudrait deja voir ou est la borne , et le nivaux de réception en db du signal , si il est faible ca ne voudra pas le coup.

---------------
n°28934859
l0g4n
Posté le 14-01-2012 à 20:40:14  profilanswer

ganfoud a écrit :

bonjour à tous,

La fibre, c'est jusqu'a 10Gb/s en commercial, on est "un peu" au dessus de 100mbps... Pis c'est pas exactement la même latence. En gros, on à 100x en filaire ce qu'on à en sans fil. Donc si, c'est intéressant de déployer de la fibre...

Thermostat 6 a écrit :

Il est quand même tout énervé. :(

Mince, on a cassé notre jouet  :sweat:

---------------
n°28935171
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 14-01-2012 à 21:27:05  profilanswer

mais y'a aucune chance qu'on arrive à déployer un réseau 5G dans quelques années qui soit au niveau de la fibre? parce qu'il faudra encore au grand minimum 5 ans pour que la fibre soit un tant soit peu démocratisée...

n°28935251
l0g4n
Posté le 14-01-2012 à 21:35:22  profilanswer

ganfoud a écrit :

mais y'a aucune chance qu'on arrive à déployer un réseau LTE dans quelques années qui soit au niveau de la fibre? parce qu'il faudra encore au grand minimum 5 ans pour que la fibre soit un tant soit peu démocratisée...

le truc, c'est que la fibre, on te la vend à 100mb, mais on pourrais y mettre 1Gb, voir plus, sans problème... Le LTE, c'est pas dit que ça prenne du 1Gb aussi facilement...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8218  8219  8220  ..  14940  14941  14942  14943  14944  14945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)