| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 01:49:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 01:53:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | Non quoi ? |
Blaq |
|
waddle * | --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
barnabe |
Message édité par barnabe le 14-01-2012 à 14:40:51 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai une QALC J'ai un jean qui déteint. Spa trop grave d'avoir le cul bleu, ça se lave, par contre il a teint par frottement un sac en cuir que j'ai, et ça ça se lave pas trop. On peut faire quelque chose pour prévenir/réparer ça ? A part se balader à loilpé s'entend
Le topikugé c'est à côté Message cité 4 fois Message édité par biezdomny le 14-01-2012 à 14:42:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
barnabe |
|
Blaq |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 14:45:23 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
KapweT L'exocet. |
J'avais même fait le test avec des potes une fois, j'ai "signé" un chèque d'une forme bitale, c'est passé sans problème. Message édité par KapweT le 14-01-2012 à 15:56:12 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Blaq |
|
XaTriX | Ca me rassure.. J'ai les 4 à faire retirer sous AG.. --------------- [:dawa] |
Tristou Keep calm and hack cookies | Pareil, j'en ai à faire extraire mais je suis pas super motivé à l'idée d'une AG --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Pareil, je dois découper une femme et je préfère sans AG.
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tsr1 | Jette le alors, ça a l'air d'être un bon jean de merde Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 14-01-2012 à 16:28:18 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je trouve à la chanson (mais le clip aide sûrement) "titanium" de david guetta quelque chose... d'épique. Vous connaissez d'autres chansons électro qui donnent cette impression ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-01-2012 à 16:32:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
poutrella Contributeur net | stop de flipper comme une fillette à cause d'une banale AG Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 14-01-2012 à 16:39:25 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |