| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 09:54:44 ![]() ![]() |
tsr1 | Oui, mais ça peut demander plusieurs lessives successives |
cd5 / g r e w t | C'est du coton ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
cd5 / g r e w t | Sinon si le haut est blanc, tu peux aussi tenter de le laisser tremper dans de l'eau de javel. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Faut demander à bouygues directement. Je dirais que oui si c'est pas un numéro en 09 ? Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 11-01-2012 à 10:35:47 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais pourquoi tu fais ça dans ce sens là ? Ca te plait de jouer les saumons ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 10:57:40 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Zaldarf | C'est possible de se rajouter en copie de tous les mails que j'envoie de façon automatique dans Outlook ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Un truc doit m'échapper Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-01-2012 à 11:36:46 --------------- Steam ID |
Renmazuo7 | J'ai des petits pois et des lardons pour midi.
Message cité 2 fois Message édité par Renmazuo7 le 11-01-2012 à 11:50:05 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 11-01-2012 à 11:53:33 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Moi je fais les lardons directement dans la casserole, quand ils sont un peu roussis j'ajoute les ptits pois. Comme ça les ptits pois sont d'avantage parfumés au lardon Et ça économise le lavage de la poêle Dans l'idéal faut mettre aussi des oignons que tu fais revenir un peu avant les lardons et à la toute fin tu ajoutes un petit peu de menthe pour apporter un coté GREEN SO FRESH aux petits pois. Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 11-01-2012 à 13:03:09 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
barnabe | Pareil que la technique de Lore, sans rajouter d'eau, mais un petit oignon émincé. |
|
benji123 |
|
barnabe |
|
|
sean margouillat Autodestrucción fatal | ça me parait pas mal, oignons découpés assez fins parce que c'est un peu long à cuire si trop gros.
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez déjà goûté le petit pois directement cueilli sur la branche, c'est super bon, hyper sucré Un bonbon sain et naturel pour vos enfants. Message édité par sean margouillat le 11-01-2012 à 13:23:00 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
raph0ux Amateur de PC | Deux questions --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |