| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 15:50:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 15:51:52 ![]()
|
benji123 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 15:53:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 15:53:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t | Loi châtel --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 15:53:54 ![]()
|
benji123 |
|
tsr1 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 15:55:38 ![]() ![]() |
benji123 | Merci hfr |
cd5 / g r e w t | Apparemment il faut un engagement supérieur à 12 mois pour que la loi Chatel s'applique. Donc un réengagement de 12 mois ça veut dire paiement plein pot pour résilier... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Srevnela |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
IskenKahn |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
cd5 / g r e w t |
Srevnela |
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
barnabe |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quelles sont les méthodes de recrutement de Free (hors centre d'appels) ? Cooptation / réseaux sociaux / whatever ?
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain mais l'explosion du nombre de mes contacts qui me parlent de free et projettent d'y passer. J'ai l'impression que c'est le cas de 80% des abonnés actuels --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, c'est plutôt 99,99% et oui, je vais y passer aussi, parce que j'y gagnerai en moins de 3 mois alors que je suis encore engagée jusqu'à août. Sauf si SFR me propose le même forfait sans réengagement, quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tsr1 | J'attends un peu la tempête (et les livraisons de cartes sim dans 3 mois, comme la FBX V6 |
barnabe |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Moi qui suis pauvre Vous en savez plus sur le truc "social" de free ? Je viens d'entendre parler de ça à la radio mais aucune idée des conditions d’accès... Une piste avant que je fouille partout ? Message cité 2 fois Message édité par sean margouillat le 10-01-2012 à 18:41:52 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tiens lis ça, ça donne pas mal de détails sur le type d'offre que propose Free : http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html |
sean margouillat Autodestrucción fatal | mici Le truc à 2€ semble bien me correspondre puisque je suis du genre à avoir un truc à la carte bidon que je dois recharger pour simplement éviter que mon N° ne se périme.. Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 10-01-2012 à 18:47:01 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tiens, le lien de Dj Aardpeer indique :
barnabe |
|
tsr1 | Dixit free :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
A 2€ par mois et sans engagement, ça coûte vraiment rien de le "tester" toi-même, le SI (sans résilier ton opérateur actuel dans un premier temps) La tronche qu'ils doivent tirer les 3 gros. En tête là, j'ai l'image de quand j'étais petit et que je m'amusais à pisser sur les fourmilières pour voir les fourmis sortir paniquer et s'agiter dans tous les sens de façon incohérente Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2012 à 19:07:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |