| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 23:17:36 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les Etats Unis peuvent donc arrêter et emprisonner un homme d'un autre pays, qui s'apprêtait à commettre un crime sur un autre territoire, juste parce qu'il passait par là en transit ??? Et alors même que le crime n'est pas encore commis ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe | T'ain, c'est quasiment du procès d'intention, comme dans Minority report...
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 23:32:12 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le truc qui me sidère le plus, c'est que le mec vient de France, il va au Mexique, et le crime, il ne l'a pas encore commis (et il est fondamentalement "incommetable" vu que la gonzesse n'existe pas) : qu'est ce que les EU viennent foutre ici à appliquer leur législation à eux dans un truc qui ne les regarde a priori aucunement ??? Le simple fait de "passer" aux états-unis étend donc leur juridiction à l'ensemble du monde, notamment par rapport aux crimes que tu n'as pas encore commis. J'espère que ça marche que vers les crimes à venir ce truc, et pas avec les crimes passés et commis ailleurs (déjà payés selon la législation du pays d'origine mais pas encore payés selon celle des EU). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2012 à 23:37:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, je suis d'accord. Et c'est pour ça que je dis de faire SUPER SUPER gaffe. J'ai toujours pas compris comment ça pouvait être possible, mais mon pote à passé 3 ans en taule là-bas, 2 ici, et vas-y pour te réintégrer (surtout que quand tu rentres son nom dans Google*, tu tombes sur sa condamnation). C'est gerbant, je connais bien ce mec, c'est pas un pédophile, juste un mec qui s'est fait embringuer dans une histoire à la con avec une "nana de 16 ans" et ça lui a bousillé sa vie. Il s'en remet à peine, de ce que j'en sais (comme je disais, nos contacts ont été rompus quand j'ai tiré le signal d'alarme sur son intention de se suicider), et il est sorti de taule y'a 4 ans ou un truc du genre. * Edit : Je viens de vérifier, ce n'est plus le cas maintenant. Message édité par lorelei le 08-01-2012 à 23:40:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Poly | Un TGV lancé à 300 km/h fait-il face à plus ou moins de résistance de l'air qu'un avion de ligne volant en hauteur à 600 km/h? |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | De plus, ya un autre truc que je ne comprends pas : le mec n'est jamais entré sur le sol des EU, vu qu'il est resté en zone internationale d'un aéroport a priori. Donc ça veut dire que les EU peuvent arrêter n'importe quel étranger dans n'importe quel aéroport du monde pour un crime qu'il allait commettre dans n'importe quel pays du monde autre que les EU ??? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mexicaine, c'était, au fait, pour Down Low.
Dolores |
Quand tu mets les pieds aux US, tu es obligé de rentrer sur le territoire et donc de passer les contrôles d'immigration, même si tu fais juste une correspondance. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Donc si par exemple un albanais entretien des discussions hot avec une chinoise de 16 ans (mais en fait c'est pas une chinoise de 16 ans mais un ivoirien de 43 ans), et qu'un jour, cet albanais va dans un aéroport polonais, les états-unis pourront l'y arrêter et l'emmener en prison aux EU ??? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2012 à 00:23:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
XaTriX |
bulezebu |
|
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 09-01-2012 à 04:26:12 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
XaTriX |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] drone-2-0/
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t | Topic voyages aériens, si tu donnes la compagnie ils vont te dire ça par coeur --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |