Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4418 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8205  8206  8207  ..  14941  14942  14943  14944  14945  14946
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°28877791
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2012 à 23:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

5 ans. Comme tu dis, pas la moitié de sa vie, mais assez pour la lui foutre en l'air. [:tinostar]

Pour HdV, si j'ai bien compris le pote vivait aux Etats Unis au moment des faits, ça ne me surprend pas tant que ça qu'il se soit fait arrêter là bas.

Non, même pas. Il a pris un vol pour le Mexique qui avait une correspondance aux USA, et c'est là qu'il s'est fait arrêter.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 23:17:36  profilanswer

n°28877870
barnabe
Posté le 08-01-2012 à 23:24:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, même pas. Il a pris un vol pour le Mexique qui avait une correspondance aux USA, et c'est là qu'il s'est fait arrêter.

Je ne comprends pas. Il a eu uniquement un contact via internet avec la "fille" en question ? Donc rien de concret. Et ça suffit pour le foutre en taule ?

n°28877887
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-01-2012 à 23:25:32  profilanswer

Les Etats Unis peuvent donc arrêter et emprisonner un homme d'un autre pays, qui s'apprêtait à commettre un crime sur un autre territoire, juste parce qu'il passait par là en transit ??? Et alors même que le crime n'est pas encore commis ?

Et cerise sur le gâteau, ya des types qui sont payés aux US, pour tendre ce genre de piège à des étrangers, et qui comptent sur le fait que le vol choisi passera par les EU ???

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28877915
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-01-2012 à 23:27:17  profilanswer

barnabe a écrit :

Je ne comprends pas. Il a eu uniquement un contact via internet avec la "fille" en question ? Donc rien de concret. Et ça suffit pour le foutre en taule ?

Comme je l'ai dit, apparemment aux US un log (ce qui est concret) d'une conversation explicitement sexuelle avec une fille mineure (sexuellement) suffit. D'ailleurs ça ne serait pas surprenant que ça soit la même chose en France :o

n°28877931
lorelei
Posté le 08-01-2012 à 23:28:37  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Les Etats Unis peuvent donc arrêter et emprisonner un homme d'un autre pays, qui s'apprêtait à commettre un crime sur un autre territoire, juste parce qu'il passait par là en transit ??? Et alors même que le crime n'est pas encore commis ?

Et cerise sur le gâteau, ya des types qui sont payés aux US, pour tendre ce genre de piège à des étrangers, et qui comptent sur le fait que le vol choisi passera par les EU ???

Je sais, c'est délirant, mais ouais. Sérieux, j'invente pas :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28877936
snaluori1
Utinam
Posté le 08-01-2012 à 23:29:15  profilanswer

Et en plus, y'a des types qui vont jusqu'au Mexique seulement pour niquer une fille qu'ils n'ont jamais vu.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°28877941
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-01-2012 à 23:29:35  profilanswer

Atropos a écrit :

Comme je l'ai dit, apparemment aux US un log (ce qui est concret) d'une conversation explicitement sexuelle avec une fille mineure (sexuellement) suffit. D'ailleurs ça ne serait pas surprenant que ça soit la même chose en France :o

Bah oui mais là en l'occurrence, c'est pas le cas, vu que c'était pas une fille mineure, mais un mec qui jouait un rôle.  
Sinon, si on va par là, lui aussi peut arguer qu'il jouait le rôle d'un mec intéressé alors qu'il l'était pas en vrai :D

---------------
n°28877954
lorelei
Posté le 08-01-2012 à 23:30:15  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Et en plus, y'a des types qui vont jusqu'au Mexique seulement pour niquer une fille qu'ils n'ont jamais vu.

Le mec voulait y aller en vacances à la base, l'occasion faisait le larron, on va dire.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28877973
barnabe
Posté le 08-01-2012 à 23:32:07  profilanswer

T'ain, c'est quasiment du procès d'intention, comme dans Minority report...
Ceci dit je ne connais pas le détail de l'affaire, mais bon....

n°28877977
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-01-2012 à 23:32:12  profilanswer

Bah oui mais là en l'occurrence, c'est pas le cas, vu que c'était pas une fille mineure, mais un mec qui jouait un rôle.  
Sinon, si on va par là, lui aussi peut arguer qu'il jouait le rôle d'un mec intéressé alors qu'il l'était pas en vrai :D

Si le mec était pleinement conscient qu'il parlait à une fille mineure (même si en réalité ça n'était pas le cas), le résultat est le même...
Pour ta deuxième phrase, je suis d'accord mais va prouver ça à un juge [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 23:32:12  profilanswer

n°28877979
lorelei
Posté le 08-01-2012 à 23:32:31  profilanswer

Mate le lien de Dolo...
Je pense que s'il avait pas plaidé coupable à la base, il aurait pu s'en sortir, mais il était dans une situation de honte telle qu'il a préféré aller au plus simple, en espérant (ce qui était normal) que les gens se rendraient compte que c'était délirant...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28877988
lorelei
Posté le 08-01-2012 à 23:33:14  profilanswer

barnabe a écrit :

T'ain, c'est quasiment du procès d'intention, comme dans Minority report...
Ceci dit je ne connais pas le détail de l'affaire, mais bon....

C'est exactement ça. Et le pire, c'est que médicalement, il aurait même pas pu la baiser, l'hypothétique gamine.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28878002
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-01-2012 à 23:34:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais, c'est délirant, mais ouais. Sérieux, j'invente pas :sweat:

Le truc qui me sidère le plus, c'est que le mec vient de France, il va au Mexique, et le crime, il ne l'a pas encore commis (et il est fondamentalement "incommetable" vu que la gonzesse n'existe pas) : qu'est ce que les EU viennent foutre ici à appliquer leur législation à eux dans un truc qui ne les regarde a priori aucunement ??? Le simple fait de "passer" aux états-unis étend donc leur juridiction à l'ensemble du monde, notamment par rapport aux crimes que tu n'as pas encore commis. J'espère que ça marche que vers les crimes à venir ce truc, et pas avec les crimes passés et commis ailleurs (déjà payés selon la législation du pays d'origine mais pas encore payés selon celle des EU).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2012 à 23:37:14

---------------
n°28878056
lorelei
Posté le 08-01-2012 à 23:38:38  profilanswer

Oui, je suis d'accord. Et c'est pour ça que je dis de faire SUPER SUPER gaffe. J'ai toujours pas compris comment ça pouvait être possible, mais mon pote à passé 3 ans en taule là-bas, 2 ici, et vas-y pour te réintégrer (surtout que quand tu rentres son nom dans Google*, tu tombes sur sa condamnation). C'est gerbant, je connais bien ce mec, c'est pas un pédophile, juste un mec qui s'est fait embringuer dans une histoire à la con avec une "nana de 16 ans" et ça lui a bousillé sa vie. Il s'en remet à peine, de ce que j'en sais (comme je disais, nos contacts ont été rompus quand j'ai tiré le signal d'alarme sur son intention de se suicider), et il est sorti de taule y'a 4 ans ou un truc du genre.

* Edit : Je viens de vérifier, ce n'est plus le cas maintenant.

Message édité par lorelei le 08-01-2012 à 23:40:26

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28878058
Poly
Posté le 08-01-2012 à 23:38:39  profilanswer

Un TGV lancé à 300 km/h fait-il face à plus ou moins de résistance de l'air qu'un avion de ligne volant en hauteur à 600 km/h?

n°28878102
barnabe
Posté le 08-01-2012 à 23:42:00  profilanswer

Poly a écrit :

Un TGV lancé à 300 km/h fait-il face à plus ou moins de résistance de l'air qu'un avion de ligne volant en hauteur à 600 km/h?

l'Hippopotame. :o

n°28878406
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 09-01-2012 à 00:09:28  profilanswer

Comment un Français peut-il plaider coupable d'aller faire du tourisme sexuel aux Etats-Unis ? Soyons sérieux. Les françaises sont mignonnes, minces, féminines et élégantes. Les américaines sont obèses, capricieuses, vulgaires, braillardes, elles s'habillent comme des merdes. Le canon de la beauté pour une américaine c'est d'être basse du front, d'avoir 300 dents blanc émail dans une mâchoire carrée.

edit : j'ai oublié de dire que c'est les gourdasses américaines qui ont lancé cette mode débile d'avoir toujours un drink à la main, elles se déplacent toutes avec une mini bouteille d'eau de 15 cl, un café, etc, tsss, gros boudalz

Double action :
- Boycottons les Etats-Unis, de toutes façons c'est à chier. J'y suis jamais allé et j'en ai rien à foutre, il y a rien là-bas qu'on ait pas ici.
- Piégeons les touristes américains de passage en France en leur envoyant des mineures déguisées habilement :

http://hfr-rehost.net/1.bp.blogspot.com/_eYEUW7DxeM8/SOg40YExFfI/AAAAAAAACls/7ak3Ec-V-sY/s400/img91m.jpg

Message édité par Down Low le 09-01-2012 à 00:12:48
n°28878460
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-01-2012 à 00:16:01  profilanswer

De plus, ya un autre truc que je ne comprends pas : le mec n'est jamais entré sur le sol des EU, vu qu'il est resté en zone internationale d'un aéroport a priori. Donc ça veut dire que les EU peuvent arrêter n'importe quel étranger dans n'importe quel aéroport du monde pour un crime qu'il allait commettre dans n'importe quel pays du monde autre que les EU ???

---------------
n°28878472
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 09-01-2012 à 00:17:37  profilanswer

Toutes les zones des aéroports ne sont pas internationales.

Je l'ai appris à Genève quand l'avion a été arrêté en bout de piste et que les flics sont montés à bord pour embarquer quelqu'un dans une zone où précisément ils le pouvaient :D

n°28878474
lorelei
Posté le 09-01-2012 à 00:18:21  profilanswer

Mexicaine, c'était, au fait, pour Down Low.
Et oui. Écoutez, j'ai pas les détails précis, mais ce que j'ai dit est vrai, je vous le jure. Il avait une correspondance en Arizona, je crois, et il s'est fait arrêter à la descente de l'avion.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28878487
Dolores
Posté le 09-01-2012 à 00:19:49  profilanswer

De plus, ya un autre truc que je ne comprends pas : le mec n'est jamais entré sur le sol des EU, vu qu'il est resté en zone internationale d'un aéroport a priori. Donc ça veut dire que les EU peuvent arrêter n'importe quel étranger dans n'importe quel aéroport du monde pour un crime qu'il allait commettre dans n'importe quel pays du monde autre que les EU ???

Quand tu mets les pieds aux US, tu es obligé de rentrer sur le territoire et donc de passer les contrôles d'immigration, même si tu fais juste une correspondance.

n°28878489
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-01-2012 à 00:19:58  profilanswer

Donc si par exemple un albanais entretien des discussions hot avec une chinoise de 16 ans (mais en fait c'est pas une chinoise de 16 ans mais un ivoirien de 43 ans), et qu'un jour, cet albanais va dans un aéroport polonais, les états-unis pourront l'y arrêter et l'emmener en prison aux EU ???

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2012 à 00:23:05

---------------
n°28878662
lorelei
Posté le 09-01-2012 à 00:51:46  profilanswer

Donc si par exemple un albanais entretien des discussions hot avec une chinoise de 16 ans (mais en fait c'est pas une chinoise de 16 ans mais un ivoirien de 43 ans), et qu'un jour, cet albanais va dans un aéroport polonais, les états-unis pourront l'y arrêter et l'emmener en prison aux EU ???

Euh non, c'est toujours dans un aéroport aux US que ça se passe.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28878729
snaluori1
Utinam
Posté le 09-01-2012 à 01:02:27  profilanswer

Seulement s'il a accepté la CLUF d'iThunes  [:aloy]

---------------
n°28879159
XaTriX
Posté le 09-01-2012 à 04:22:55  profilanswer

Y'a t'il un topic cloud qui traine ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°28879160
bulezebu
Posté le 09-01-2012 à 04:24:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Eh ouais, c'est possible. Bon, le pote s'est mal fait conseiller par son avocat et a plaidé coupable, une erreur fatale...  
Et oui, c'était un fed qui s'est fait passer pour une mineure.

la petite salope  :sweat:

n°28879161
snaluori1
Utinam
Posté le 09-01-2012 à 04:25:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Il est dans les nuages maintenant :(

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 09-01-2012 à 04:26:12

---------------
n°28879162
XaTriX
Posté le 09-01-2012 à 04:27:43  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Il est dans les nuages maintenant :(

[:vieux lapin]

---------------
n°28879164
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 09-01-2012 à 04:42:14  profilanswer

http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] drone-2-0/

http://www.journaldugeek.com/files/2012/01/ARDrone-2-Indoor-Mode-Left-View-600x359.jpg

ils utilisent un capteur de pression pour la stabilité  :heink:  y a t il des ingénieurs dans le coin qui savent pourquoi ?

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°28879226
XaTriX
Posté le 09-01-2012 à 06:22:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Tout frais : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

XaT

---------------
n°28879499
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-01-2012 à 08:43:35  profilanswer

Poly a écrit :

je dirais que ça dépend de la "hauteur" :o

A 11.000m je pense que l'avion rencontre moins de résistance aérodynamique. D'ailleurs un avion c'est bien plus aérodynamique qu'un TGV de toutes façons.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°28879507
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-01-2012 à 08:45:56  profilanswer

Dolores a écrit :

Quand tu mets les pieds aux US, tu es obligé de rentrer sur le territoire et donc de passer les contrôles d'immigration, même si tu fais juste une correspondance.

+1

Très chiant pour les correspondances, t'es obligé de passer par la case ESTA même si tu restes 1/2H dans un pauvre aéroport....

---------------
n°28879512
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-01-2012 à 08:46:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Sur la cat apple :o

---------------
n°28880415
pojolfou
Predict the unpredictable.
Posté le 09-01-2012 à 11:01:07  profilanswer

Pour revenir, et peut-être essayer de clarifier cette situation que Lorelei essaie de vous raconter car OUI c'est possible.
Comme souvent, dans cette affaire on prend les ricains pour des foufous de l'ingérence condamnatoire (il est tôt  :o ) mais sachez que le Code Pénal en France, prévoit aussi ce type de peines :

Code Pénal (français) - Article 227-22-1
"Le fait pour un majeur de faire des propositions sexuelles à un mineur de quinze ans ou à une personne se présentant comme telle en utilisant un moyen de communication électronique est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 Euros d'amende.
Ces peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et 75 000 Euros d'amende lorsque les propositions ont été suivies d'une rencontre."

La loi s'applique à toute personne (de nationalité française ou étrangère) qui se trouve sur le territoire français hein, donc il est possible d'imaginer le même genre de scénario même ici.

Désolé Lorelei pour ton pote, bonjour le traumatisme.  :jap:  

Spoiler :

Peut-être qu'on le répétera jamais assez ce meme
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/f/f8/Internet_dog.jpg/220px-Internet_dog.jpg

---------------
Porch monkey 4 life.
n°28880464
AdHoc
Posté le 09-01-2012 à 11:06:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28880477
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-01-2012 à 11:07:35  profilanswer

Topic voyages aériens, si tu donnes la compagnie ils vont te dire ça par coeur :o

---------------
n°28880480
AdHoc
Posté le 09-01-2012 à 11:07:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28880642
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-01-2012 à 11:23:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Eh ouais, c'est possible. Bon, le pote s'est mal fait conseiller par son avocat et a plaidé coupable, une erreur fatale...  
Et oui, c'était un fed qui s'est fait passer pour une mineure.

Il était aux States quand il était sur MSN ?

Comment il en était venu à parler avec cette "jeune fille" ? :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°28880684
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-01-2012 à 11:27:43  profilanswer

Depuis le 11 septembre, c'est même plus tordu que ça, sans faire escale aux US, si ton avion passe à proximité des US et donc en cas de soucis technique peut avoir à atterir aux US, les US peuvent demander ton interdiction d'embarquement, c'est arrivé à un journaliste du Diplo il y a quelques années. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8205  8206  8207  ..  14941  14942  14943  14944  14945  14946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)