| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 11:50:18 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | XNview, irfanview, faststone pour les images. Pour la vidéo, je sais pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 14:56:24 ![]() Reinstalle/configure tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 14:56:47 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tsr1 |
Message édité par tsr1 le 09-12-2011 à 16:30:04 |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 16:29:40 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aslan117 | Radiateurs au gaz (chaudiere) ou electrique? Message édité par Aslan117 le 09-12-2011 à 16:57:51 |
tsr1 | Chauffage central au fioul, et chauffe-eau électrique il me semble |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si l'eau du robinet est plus chaude en hivers, AMA c'est qu'elle passe près des tuyaux de chauffage. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tsr1 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 17:27:53 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le mois dernier, j'ai acheté un billet de train, pour les fêtes. Les horaires changent à partir de ce week-end, il semblerait. Mon billet est-il déjà aux nouveaux horaires, ou dois-je le changer ? Message édité par Mihirung_ le 09-12-2011 à 18:01:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | Ben je pense que c'est aux nouveaux horaires déjà. |
XaTriX | C'est pas possible de proposer du RNIS/ISDN (Numéris chez FT) à ceux qui n'ont pas d'accès à l'ADSL & + ?
--------------- [:dawa] |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 19:17:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 19:18:19 |
The Dark M | Je cherche à faire un cadeau en rapport avec Mylène Farmer.
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 19:36:44 ![]() Une touffe rousse en fausse fourrure. |
The Dark M | Mais encore ? |
Abstro |
|
Dolores | Tu peux lui créer une poubelle, genre : http://lolannonces.fr/2011/11/15/fan/ |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Poubelle Mylene Farmer: perfect gift for everyone ! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
The Dark M | Ouais en gros faudrait que je crée moi-même un truc en rapport avec Mylène quoi |
shadowdim Perdu | Comment vous conservez vos tickets de métro pour pas qu'ils se démagnétisent? Je risque de pas en avoir besoin pdt au moins 6 mois --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
benji123 | Y'a encore un signal aérien pour la tv?
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Dolores |
Si ça se démagnétise, ils te les échangent. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 22:04:39 ![]() |
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |