| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 20:41:54 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 20:48:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Coucou, j'ai prêté une clé usb à une amie qui a un pc de type boîte de pétri ou encore élevage virtuel. ça n'a pas raté, je la récupère et j'ai dessus 4 raccourcis genre "shortcut to desktop.ink", et MSE me bloque tout ça cash, alerte rouge d'après google, le virus est cplLnk. la question, c'est est-ce que je suis cuit, ou bien le fait que mse l'ait repéré sous-entend qu'il a bloqué tout fonctionnement louche? Car j'ai un windows bien à jour, et mse l'est aussi. merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 30-11-2011 à 20:58:57 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 21:00:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raph0ux Amateur de PC | Alerte gonzesse --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 30-11-2011 à 21:08:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Tant qu'on parles de frites, les clopes c'est moins cher en Belgique ? Combien le paquet ? |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 21:42:19 ![]() ![]() |
weemanbe |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 30-11-2011 à 22:34:25 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 22:52:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Ouvrir avec le blocnote, et enregistrer je testerai demain! merci Message édité par Samourai le 30-11-2011 à 23:07:38 --------------- Nihon, gambare ! |
PadmaSANA Candidat libre |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Voilà t'as tout compris Edit : les frites de potiron étaient un peu farineuses, y a sûrement moyen d'améliorer le truc. Et j'aimerais bien tester avec un peu de cassonade dans le mélange aussi un jour Message édité par biezdomny le 01-12-2011 à 00:20:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
randomly974 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 08:29:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
randomly974 | Tout à fait. Message édité par randomly974 le 01-12-2011 à 08:59:04 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
barnabe |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
ageofvince |
|
|
sean margouillat Autodestrucción fatal | Surtout que c'est ptêtre prestigieux mais c'est ignoblement moche harcourt --------------- Le plus beau jour de ma vie |
raph0ux Amateur de PC | 1900€ pour une photo ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
barnabe |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
Message édité par boubougna le 01-12-2011 à 12:50:46 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
cd5 / g r e w t |
Walter White | Ouais enfin pour arriver à 1900€ avec 30min de maquillage et l'amortissement du matériel, il y a quand même une sacré marge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |