| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 08:57:05 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Euh... si c'est seulement un chouilla... laisse simplement le temps à la chaussure de se former. En tout cas c'est ce qu'on disait autrefois |
cd5 / g r e w t | Il existe aussi des assouplisseurs pour le cuir, ça peut éventuellement aider. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 09:27:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 09:27:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 09:32:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
C'est «Pointez vous à 9h comme les 853 autres personnes qui ont rendez vous, si vous vous pointez à 9h10 on vous vous envoie chier" True story qui m'est arrivée la semaine dernière (pour un rdv de première inscription, enfin dans le fait je suis déjà inscrit mais on va pas rentrer dans les détails inutiles Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 30-11-2011 à 09:41:32 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 09:45:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 10:12:49 ![]() ![]() |
Mellodya |
Message édité par Mellodya le 30-11-2011 à 10:16:11 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Blaq |
|
raph0ux Amateur de PC | Il voulait pas s'ouvrir ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Je suis tout sauf un recruteur de SSII mais un gars qui garde sa cravate chez lui ça me ferait flipper --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Walter White | Torse-poil, un joint à la main et rulz |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Blaq | Perso je laisserais des petits trucs bizarres posés sur l'étagère au fond |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'suis pas sûr qu'il ait envie de compromettre ses chances de taf |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 14:21:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 14:21:35 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour les gens, --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Blaq |
|
Poly |
Y'a pas besoin de payer le stationnement du vélo, hein. |
turbocat |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 14:55:37 ![]()
|
Blaq |
|
turbocat |
Babouchka You're no fun anymore | Un bon vieux modem ADSL USB Alcatel, ça coute rien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Blaq |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal | Voilà, moi chez un autre opérateur j'ai un ptit netgear qui a été amorti depuis bien longtemps vu que je ne lui demande rien d'autre que de faire modem et d'avoir 4 ports rj45 en gros --------------- Le plus beau jour de ma vie |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |