| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 23:38:11 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
XprtZ Profil : O.O | Je suis jeune et naif, ça n'arrivera pas à ma prochaine recherche de travail --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Sur un coup de tête, j'aimerais prévoir aller une semaine au Ski mi-Janvier ou Février. EDIT: la dernière fois que je suis allé au Ski, j'avais réservé sur un site pour jeunes (pas étudiant, simplement jeune), je retrouve plus un site similaire ... Message cité 2 fois Message édité par Znayer le 29-11-2011 à 00:07:45 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tard ??? Deux ou trois mois à l'avance pour aller qq part en France ? Au contraire, ça me parait vachement trop tôt moi, je ne prévois rien autant à l'avance, t'as aucune idée de ce qui peut arriver d'ici là Perso pour la neige, je m'y prends en général une semaine avant. Voire deux grand max, et ça a jamais été "trop tard". Alors évoquer l'idée que 3 mois à l'avance ça pourrait être trop tard Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-11-2011 à 00:19:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 00:19:56 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 29-11-2011 à 00:35:59 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
raph0ux Amateur de PC | Il y a toujours l'alternance pour ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jameson | J'ai repris mes études (que je n'avais pas commencé puisque stoppées après le bac). 5 ans de cours du soir + licence, et je suis maintenant à l'étranger, toujours en cours du soir, pour monter d'un cran. Ma licence m'a permis de ne pas tout refaire de 0, j'ai déjà accès a des jobs auxquels je ne pourrais pas prétendre sans, et me permette de continuer mes études plus loin. Par contre, peu de choix en France, sorti du Cnam il y a peu de formations de qualités, accessible pour des travailleurs, et diplômantes (les formations sans diplômes d'état sont à mon sens à déconseiller, hormis métier vraiment spécifique). Message cité 1 fois Message édité par jameson le 29-11-2011 à 01:36:26 |
|
jameson |
|
Poly |
Rigolez, mais dans Maison à vendre on a vu le cas du couple qui a collé les photos des gosses au mur. |
|
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. | only cours du soir dans ce cas?
|
raph0ux Amateur de PC | Pole Emploi prend en charge des formations / frais de transport dans certains cas, notamment pour le retour à l'emploi, me semble-t-il. Les cours d'éco de L1 sont loins maintenant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jameson |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Garde ton boulot de réceptionniste de nuit, tu vas bientôt avoir un gamin, puis un deuxième, tu vas devoir acheter un pavillon et un scénic, et avec un peu de chance, tu passeras réceptionniste de jour dans une dizaine d'années.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
labul67 |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |