| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 21:07:19 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
snaluori1 Utinam | Sinon, il y a une combinaison de touche qui change suivant le PC portable, suffit de regarder les dessins, la touche a un trackpad dessiné dessus le plus souvent et d'appuyer sur la touche FN aussi. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rionsnoir | Résolu, c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 23:07:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
XaTriX | Euh --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 00:49:34 ![]() ![]() |
nimrod_182 | Sur le mien je peux le désactiver dans le BIOS. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Un site pour acheter une ds d'occasion pas chère ? (autre que ebay ou priceminister) Message édité par Darksim4 le 14-11-2011 à 01:09:33 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
raph0ux Amateur de PC | leboncoin --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
snaluori1 Utinam | Il a dit une DS d'occasion pas chère... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
raph0ux Amateur de PC | Il y avait bien des GC à 40€ neuves chez Game, pourquoi pas un truc dans le même genre pour la DS ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 07:25:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Y'avait quoi d'ecrit sur le papier? --------------- !! Get down on your knees !! |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 14-11-2011 à 09:35:51 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Au final pour éviter 10 minutes de plus à la caisse, t'as gagné 30 minutes de plus avec les vigiles !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Mais bon vu ce qu'ils t'ont dit les gendarmes à propos des plaintes de Carrefour, je pense pas que ton angoisse ira plus loin. Déjà qu'un vrai vol à Carrefour c'est une "demi" garde à vue sans casier judiciaire, alors ton cas ... Message édité par Znayer le 14-11-2011 à 10:52:46 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mixmax Too old for this shit. | Fait un topic, blog, fb etc. et gueule in google bombing we trust Message édité par mixmax le 14-11-2011 à 10:58:16 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Tu peux écrire à la direction de ton carrefour et à la direction nationale, si ils reçoivent régulièrement des plaintes ils réfléchiront. T'aurais pas du signer et tu aurais du hurler et faire péter un scandale aux caisses. Message édité par Poogz le 14-11-2011 à 12:53:46 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Saytreza | Et laisser tes courses sur place, aussi. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |