| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 21:54:27 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
viewtifulgro |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
viewtifulgro | Nan mais quand même, j'ai peur. |
Witzard Spé procrastination |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 06:42:27 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Une bouteille non entamée chez Hannae ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu n'as insinué nulle part que tu avais d'autres sources.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah oui mais c'est pas comme ça que ça marche --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et moi je te renvoie dtc, si t'avances un exemple pour corroborrer une affirmation, tu peux pas attendre de ton interlocuteur qu'il pense à tous les exemples que tu ne dis pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | L'adresse qui a envoyé ce mail ?
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Theblack-cat | Je n'ai jamais été client chez canal+ c'est ce qui est étonnant ?
Message édité par Theblack-cat le 11-11-2011 à 09:17:50 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | La première adresse, si on cherche sur gogole, c'est une adresse connue pour du spam.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Theblack-cat | J'ai déjà reçu des mails avec cette adresse que mon fournisseur mail m'a envoyé directement en spam, c'est la 1ère fois que ce genre d'adresse passe en mail normal
|
zero is enough | tu as possibilité de faire un suivi de colis avec le numéro ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Rien de nominatif, tu ne prends pas en compte. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Mellodya |
Oui et y'en a pas mal sur Amiens. Genre j'ai vu une soirée Poker avec 3 nanas dont une pas mal de 23 ans et une autre de 25 pas terrible... si y'a que des nanas cela peut être sympa (et pour le moment pas de mecs car c'est niveau débutant / apprendre voire même)
C'est assez aléatoire et je ne suis plus trop boite... son très fort, on ne s'entend pas parler... consos hors de prix, entrée à payer... faut vraiment tomber sur la nana qui vient pour tirer son coup et qui est pas trop bourrée... De plus même si mon physique passe à l'aise, je ne suis pas très bon sur la choppe des 5 premières minutes Message édité par Mellodya le 11-11-2011 à 10:36:43 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 15:38:01 ![]()
|
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC | Des ventouses ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hoz74 |
protect_me from what? | ouais j'y avais pensé mais j'avais oublié de signaler qu'il faut que ce soit WAF-compliant --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
hoz74 |
Message cité 2 fois Message édité par hoz74 le 11-11-2011 à 19:08:40 --------------- VENTES TouchPad |
hoz74 |
Dolores |
Tu mets une tringle qui tient par pression et tu accroches des trucs pour poser les savons, en farfouillant dans le truc de cuisine d'ikea : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] hen/20676/ ? |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-11-2011 à 19:28:24 --------------- [:dawa] |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
XaTriX |
tsr1 |
|
raph0ux Amateur de PC | Encore un nouveau --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
snaluori1 Utinam | Pas le permis seulement le morceau de papier, il va devenir comme une carte vitale avec empreintes, puce électronique et à renouveler tous les 15 ans. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Tempus_Fugit tempinou | Comment désactiver les notifications par mail du forum HFR lorsqu'on participe à un sujet ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |