Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7036 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8077  8078  8079  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°28317304
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-11-2011 à 11:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

Un dialer intelligent, c'est un truc qui décide à ta place quel numéro composer ?  

J'ai pas d'iphone mais j'ai déjà vu un collègue chercher un contact, j'ai trouvé ça super rapide :o

ben c'est un machin T9 quoi, un truc où il faut moins de deux secondes pour appeler la bonner personne parmi 1500 contacts  :fou:

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 11:43:40  profilanswer

n°28317322
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-11-2011 à 11:45:04  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tu vas a gauche de l'écran de base, tu tapes les 3 premières lettres du contact, y'a 95% de chances pour que son nom apparaisse…

Ça prend en tout et pour tout 5 clics de passer l'appel.

Sur Mango ça en prend 3 + le défilement

Genre sous Androïd j'parie que ça en prend qu'un seul tellement ça a l'air bien.  

[:- shardik -]

donc tu confirmes que pour avoir un truc efficace (du T9) il faut une appli payante ? [:baragor]  dieu, mais pardonnez leur  [:jesus_consteration]

---------------
et voilà
n°28317329
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-11-2011 à 11:45:27  profilanswer

jonas a écrit :

ben c'est un machin T9 quoi, un truc où il faut moins de deux secondes pour appeler la bonner personne parmi 1500 contacts  :fou:

Je veux bien une vidéo youtube de démo !

et en fait, tu lis pas les posts qui t'expliquent un système simple, ni chercher une solution, tu viens juste lancer un débat à la con [:transparency] ?

edit: vu ton dernier post c'est confirmé [:jesus_consteration]  

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 08-11-2011 à 11:46:07
n°28317400
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-11-2011 à 11:50:30  profilanswer

boubougna a écrit :

Je veux bien une vidéo youtube de démo !

et en fait, tu lis pas les posts qui t'expliquent un système simple, ni chercher une solution, tu viens juste lancer un débat à la con [:transparency] ?

edit: vu ton dernier post c'est confirmé [:jesus_consteration]  

pardon ? [:androids974]  

excuse moi, je suis TRÈS SINCÈREMENT étonné que ce super appareil qu'est l'iphone (je ne nie pas du tout les qualités du machin) n'ait pas d'origine, au moins dans ses versions récentes, un truc rapide pour téléphoner. je suis sûr qu'il existe des apps, mais je ne comprends pas que ce soit pas par défaut, vu que c'est un peu l'avantage de l'iphone sur la concurrence, le fait d'être efficace à la sortie de la boite.

et je vais pas te faire de vidéo, mais je suis certain que ça existe déjà sur youtube...

---------------
et voilà
n°28317451
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-11-2011 à 11:53:52  profilanswer

n°28317456
boubougna
Posté le 08-11-2011 à 11:54:12  profilanswer

jonas a écrit :

pardon ? [:androids974]  

excuse moi, je suis TRÈS SINCÈREMENT étonné que ce super appareil qu'est l'iphone (je ne nie pas du tout les qualités du machin) n'ait pas d'origine, au moins dans ses versions récentes, un truc rapide pour téléphoner. je suis sûr qu'il existe des apps, mais je ne comprends pas que ce soit pas par défaut, vu que c'est un peu l'avantage de l'iphone sur la concurrence, le fait d'être efficace à la sortie de la boite.

et je vais pas te faire de vidéo, mais je suis certain que ça existe déjà sur youtube...

[:hurle]  [:pourkouwah]ca existe, je met en général moins de 7 secondes pour trouver un contact j'en ai moins que 1500 certes et lui téléphoner etc... C'est juste que t'as pas trouvé malgré nos explications.

Alors il n'ya pas le mode dialer,tel que tu le décris mais y'a d'autres solutions, rapides qui t'évitent de faire défiler l'ensemble des profils [:spamafote], on te les a évoqué, je peux plus rien faire pour toi...

n°28317543
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-11-2011 à 11:58:49  profilanswer

boubougna a écrit :

[:hurle]  [:pourkouwah]ca existe, je met en général moins de 7 secondes pour trouver un contact j'en ai moins que 1500 certes et lui téléphoner etc... C'est juste que t'as pas trouvé malgré nos explications.

Alors il n'ya pas le mode dialer,tel que tu le décris mais y'a d'autres solutions, rapides qui t'évitent de faire défiler l'ensemble des profils [:spamafote], on te les a évoqué, je peux plus rien faire pour toi...

non mais je me doute bien qu'il faut pas faire défiler toute la liste [:ddr555]

mais voilà, toi tu mets "en général moins de 7 secondes" et t'as pas énormément de contacts, moi j'en ai genre 1200 et ça me prends JAMAIS 3 secondes d'appeler la bonne personne. [:spamafote] c'est pas de la branlette ou de la course, c'est juste que certaines personnes doivent passer des dizaines de coups de fil par jour, et que perdre du temps à fouiller dans ses contacts, pardonnez moi l'expression, mais c'est so 90's :o

donc ma question : quel est le meilleur smart dialer T9 gratuit pour iphone ? [:meganne]

---------------
et voilà
n°28317568
boubougna
Posté le 08-11-2011 à 12:00:38  profilanswer

jonas a écrit :

non mais je me doute bien qu'il faut pas faire défiler toute la liste [:ddr555]

mais voilà, toi tu mets "en général moins de 7 secondes" et t'as pas énormément de contacts, moi j'en ai genre 1200 et ça me prends JAMAIS 3 secondes d'appeler la bonne personne. [:spamafote] c'est pas de la branlette ou de la course, c'est juste que certaines personnes doivent passer des dizaines de coups de fil par jour, et que perdre du temps à fouiller dans ses contacts, pardonnez moi l'expression, mais c'est so 90's :o

donc ma question : quel est le meilleur smart dialer T9 gratuit pour iphone ? [:meganne]

bon, on va la refaire, t'as trouvé le mode "recherche" sur ton iphone (accessible en  2secondes) => pas dans les contacts hein, sur l'iphone lui meme. C'est pas une question de nombre de contacts juste une question "d'utilisation".

Mon grand-père 88 ans, arrive à se servir du mode recherche :D

n°28317578
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-11-2011 à 12:01:32  profilanswer

boubougna a écrit :

bon, on va la refaire, t'as trouvé le mode "recherche" sur ton iphone (accessible en  2secondes) => pas dans les contacts hein, sur l'iphone lui meme. C'est pas une question de nombre de contacts juste une question "d'utilisation".

Mon grand-père 88 ans, arrive à se servir du mode recherche :D

ben oui mais c'est pas prédictif, et tu dois utiliser le clavier au lieu du keypad...

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 08-11-2011 à 12:01:40

---------------
et voilà
n°28317582
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-11-2011 à 12:01:53  profilanswer

Ta bonne volonté, et c'est gratuit.

Mais va peut être falloir prendre un compte premium IRL là :/

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 12:01:53  profilanswer

n°28317588
boubougna
Posté le 08-11-2011 à 12:02:17  profilanswer

jonas a écrit :

ben oui mais c'est pas prédictif, et tu dois utiliser le clavier au lieu du keypad...

sans clavier, j'ai toujours la commande vocale mais t'aimes pas (c'est pourtant bien pratique et rapide :p )

n°28318026
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-11-2011 à 12:45:00  profilanswer

jonas a écrit :

En fait tu as l'habitude d'utiliser le clavier T9 et d'avoir un clavier azerty ne te conviens pas, c'est juste ça ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°28318054
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-11-2011 à 12:48:31  profilanswer

concrètement, aujourd'hui en France, est-ce qu'il existe quelque chose de concret qui bride la possibilité de grèves pour les services publics comme la ratp?

pourquoi la ratp a le droit de faire grève avec l'impact que l'on connait, alors que les employés d'une usine de rouleaux de scotch n'auront absolument pas le même résultat en faisant grève puisqu'ils mettront en difficulté leur entreprise et donc leur patron, ce qui est le but de base d'une grève, contrairement à emmerder la majorité?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°28318064
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-11-2011 à 12:49:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

pourquoi la ratp a le droit de faire grève avec l'impact que l'on connait, alors que les employés d'une usine de rouleaux de scotch n'auront absolument pas le même résultat en faisant grève puisqu'ils mettront en difficulté leur entreprise et donc leur patron, ce qui est le but de base d'une grève, contrairement à emmerder la majorité?

[:bobbyfrasier:1]

n°28318071
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 08-11-2011 à 12:50:45  profilanswer

Que c'est mal posé.

---------------
Le plus beau jour de ma vie
n°28318083
TheCreator
Posté le 08-11-2011 à 12:51:35  profilanswer

c'est une vraie question, c'est un service public vital en monopole absolu, est-ce que c'est régulé? il me semble que ça parlait d'un service minimum, mais là c'est franchement raté.

---------------
n°28318108
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 08-11-2011 à 12:54:28  profilanswer

Vital, carrément...

Et il y a un service minimum, peut être que tu l'estimes insuffisant c'est autre chose.

Ceci dit à mon avis le droit de grève devrait être absolu.

---------------
Le plus beau jour de ma vie
n°28318197
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-11-2011 à 13:02:05  profilanswer

Ou interdit :o

S'il était interdit, les grèves reprendraient tout leur sens, on aurait pas 3000 jacky alcoolo sponsorisés par des syndicats qui n'ont plus rien dans le ventre en train de faire un flashmob gare de l'est.

Edit : je trouvais plus le mot flash mob alors j'ai cherché sur google, j'ai tapé «gens qui font» et les suggestions m'ont fait sourire :whistle:

Message édité par raph0ux le 08-11-2011 à 13:03:38

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°28318460
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-11-2011 à 13:24:30  profilanswer

merci mais là j'hésite entre  [:mr mala:1] et  [:do not want]

tu remportes néanmoins la palme de l'originalité :o

Message édité par jonas le 08-11-2011 à 13:24:55

---------------
et voilà
n°28319299
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 14:24:36  answer

daaadou a écrit :

Qq pistes, tu sembles ne pas en avoir besoin vu que ton sauna va fonctionner de maniere marginale.  
http://lokistagnepas.canalblog.com [...] 77723.html

cimer :jap:

n°28320835
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-11-2011 à 16:28:31  profilanswer

Est ce qu'il y a un moyen de consulter (via le cache ou que sais-je) le contenu d'une page visitée il y a quelques temps, et à priori mise à jour maintenant?

http://www.topachat.com/pages/deta [...] 51809.html

En gros j'ai commandé ce SSD sur Topachat, le délai annoncé était déjà long mais ils viennent de me dire "désolé y'aura encore 15j d'attente hihi so sorry"

Le truc c'est que je suis quasi sûr qu'il était à 60€ tout rond vers le 12/10 date de ma commande.
Le problème, c'est que via mon copte Topachat, quand je consulte ma commande en cours, ils ne mentionnement nulle part les prix ces enfulés :fou: Du coup j'voudrais savoir si c'est comme je le pense une combine pour pouvoir imputer une hausse de prix ni vu ni connu, genre j'le commande le  12/10 à 60€ et on me l'envoie le 25/11en me débitant de 63€, le nouveau prix. [:fing fang fung]  

Ensemble nous vaincrons [:war3_hum]

n°28320873
Poogz
Posté le 08-11-2011 à 16:32:52  profilanswer

Tu peux essayer de trouver ton SSD sur un comparateur de prix qui référence top achat et qui montre l'évolution du tarif.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°28320934
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 16:38:40  answer

On me demande la photocopie recto/verso du permis de conduire; c'est à dire les 3 volets intérieurs + les 3 volets exterieurs ?

n°28320955
TheCreator
Posté le 08-11-2011 à 16:41:07  profilanswer

ça y ressemble fort!

---------------
n°28321298
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-11-2011 à 17:11:46  profilanswer

n°28321523
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 17:29:39  answer

ok je vais faire les 2 par sûreté. ben si raphoux ça en fait 2 au lieu d'une page :o

n°28321765
potemkin
Posté le 08-11-2011 à 17:51:03  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu peux essayer de trouver ton SSD sur un comparateur de prix qui référence top achat et qui montre l'évolution du tarif.

Je trouve pas de comparateur indiquant les anciens prix :/

n°28321832
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-11-2011 à 17:55:56  profilanswer

Tu as moyen de faire une recherche google de la page (si tu trouves les bons termes) et de d'afficher la version dans le cache google ?

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°28321990
potemkin
Posté le 08-11-2011 à 18:15:12  profilanswer

biezdomny a écrit :

Tu as moyen de faire une recherche google de la page (si tu trouves les bons termes) et de d'afficher la version dans le cache google ?

Ca donne pareil, alors soit le cache que je recherche est trop vieux, soit j'ai fumé.

Peu importe de toute façon, m'ont foutu la haine :fou:  

J'ai fait un joli courrier attestant de mon désarroi:

Citation :

Madame,

Je vous remercie pour le suivi de l'évolution de ma commande, cependant je ne vous cacherai pas que j'en suis fortement déçu.

En considérant le professionnalisme de votre boutique, je me suis fié aux délais annoncés lors de la commande, en acceptant par là même la fourchette la plus haute en termes de jours d'attente. Sachez, pour mon cas particulier qui vaut autant que d'autres cas tels que le mien, que je recherchais un SSD de petite taille destiné à un netbook. Il s'avérait que les 2 choix les plus pertinents s'offrant à moi était le OCZ Vertex Plus 60Go commandé chez vous, ainsi qu'un OCZ Onyx 32go alors disponible pour 52€ chez Micro Concept.
J'ai opté pour le modèle commandé chez vous pour la simple raison que le disque proposait 28Go supplémentaires pour un surcoût de 8€. Il aurait été dommage de s'en priver bien que 32Go me suffisaient déjà amplement. J'insiste sur le fait que l'alternative que j'avais avec le Onyx 32Go m'aurait parfaitement convenu, d'autant qu'il était disponible immédiatement dans une boutique physique de ma ville, et me faisais économiser 8€.

A ce jour, ce modèle n'est lui aussi plus disponible en boutique physique, et je me retrouve dépourvu d'option autre que de le commander chez Micro Concept (avec un délai supplémentaire, de fait), ou de maintenir ma commande chez vous avec un délai exagérément long.

Etes-vous en mesure de proposer une solution commerciale satisfaisante afin d'attester de votre bonne foi et professionnalisme?

Sincères salutations,

A quoi ils m'ont répondu

Citation :

Monsieur ,

J'ai lu avec attention votre message , notre fournisseur n'a pas ete en mesure de nous livrer le produit que vous attendiez a temps et je suis désolée pour ce contretemps independant de notre volonté , cependant , je ne peux donner une suite favorable a votre demande de geste commercial .
Neanmoins , si vous le souhaitez , nous pouvons vous faire parvenir la partie disponible de votre commande ( référence KVR1066D3S7/2G ) le reliquat vous serait dans ce cas expedié par la suite sans frais de port supplementaires .
Je reste en attente de votre decison concernant les suites a donner a votre commande .
Cordialement

Autrement dit  [:megabug]  [:nikolaps]  

Du coup

Citation :

Madame,

Je vous remercie de votre réponse rapide,et suis également désolé de constater que des soucis rencontrés avec votre fournisseur, qui je veux bien le comprendre sont indépendants de votre volonté (mais plus encore de la mienne), soient répercutés sur vos clients sans la moindre compensation. Peut-être pourriez-vous suggérer à votre hiérarchie de réclamer à vos fournisseurs (si cela ne se fait pas déjà) des indemnités pour retard de livraison, que vous pourriez redistribuer partiellement aux clients lésés.

Veuillez noter qu'il ne sera pas nécessaire d'expédier une quelconque partie de la commande étant donné que je vous demande par le présent courrier de procéder à l'annulation de la commande n°57394259 dans son intégralité.
Merci d'accuser réception.

Sincères salutations,

Et j'ai commandé chez redcoon, ça me revient à qqes € plus cher, mais ils annoncent avoir du stock. Bon ça s'trouve il est pas vraiment en stock chez eux et je vais repoireauter 2 mois, mais merde quoi :/

n°28322115
babylone83
Corse :o
Posté le 08-11-2011 à 18:27:40  profilanswer

tite question paypal :  

Je commande un truc à la redoute pour 1000€
Je paye via paypal  
Tout semble OK  

Ensuite il me tel en me disant, désolé on ne peux pas vous livrer en Corse, mais ne vous inquitez pas vous ne serez pas débité  
Je ne recois pas de mail d'annulation  
Mais dans mon compte ' la redoute " sur leurs site, je vois que c'est annulé  

IL DEBITE QUAND MEME LA SOMME ! ! Rhaaaaaaaaaaaaa

Je fais un litige paypal  
Il me dise qu'ils vont régularisé ca rapidement,  
Il ne régularise pas au bout de 8 jours, je relance

Ils me tel en me disant que je dois clore le litige paypal pour qu'il puisse faire le remboursement,  
Je dis que c'est censé etre l'inverse, en premier il rembourse, et ensuite je cloturerai le litige  
Je passe donc le litige en réclamation paypal  

Et ensuite il vas se passer quoi avec paypal ?  

J'espère que j'ai été assez clair dans mon descriptif ?  

Merci d'avance :)

n°28322189
Ollivierxp
Posté le 08-11-2011 à 18:35:50  profilanswer

Salut

Je dois réaliser un sondage avec Google Docs (forms) ... mais je risque d'être dans des zones ou je n'aurais pas de signal wifi ou autre connexion, vous savez si on peut compléter les sondages (donc plusieurs) en mode hors ligne et ensuite les réinjecter une fois qu'on a une connexion active (le support sera sous android ..) ?

Une partie de google docs est disponible en mode hors ligne mais je n'arrive pas à avoir de réponses précises ...

Certain d'entre vous ont déja été confronté à cet problématique  ?

n°28322254
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-11-2011 à 18:40:49  profilanswer

Non, parce que ça fonctionne aussi avec des feuilles et un crayon :o

---------------
n°28322437
Talladega
Transcendance
Posté le 08-11-2011 à 18:58:02  profilanswer

Ollivierxp a écrit :

Salut

Je dois réaliser un sondage avec Google Docs (forms) ... mais je risque d'être dans des zones ou je n'aurais pas de signal wifi ou autre connexion, vous savez si on peut compléter les sondages (donc plusieurs) en mode hors ligne et ensuite les réinjecter une fois qu'on a une connexion active (le support sera sous android ..) ?

Une partie de google docs est disponible en mode hors ligne mais je n'arrive pas à avoir de réponses précises ...

Certain d'entre vous ont déja été confronté à cet problématique  ?

J'ai déjà essayé à mon insu (perte de connexion du côté de google en pleine rédaction du questionnaire), je l'ai eu dans le fion, impossible d'enregistrer le truc, j'ai du tout recommencer. Bref google docs c'est de la merde pour des travaux importants.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°28322499
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-11-2011 à 19:02:27  profilanswer

babylone83 a écrit :

tite question paypal :  

Je paye via paypal  
Tout semble OK  

Ensuite il me tel en me disant, désolé on ne peux pas vous livrer en Corse, mais ne vous inquitez pas vous ne serez pas débité  
Je ne recois pas de mail d'annulation  
Mais dans mon compte ' la redoute " sur leurs site, je vois que c'est annulé  

Merci d'avance :)

Attends la réponse de paypal...fournis un max d'infos au sujet du litige, ca va forcer la redoute à régler rapidement le litige.

Et d'après moi tu fais bien de ne pas le clôturer.

---------------

n°28322604
babylone83
Corse :o
Posté le 08-11-2011 à 19:12:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Attends la réponse de paypal...fournis un max d'infos au sujet du litige, ca va forcer la redoute à régler rapidement le litige.

Et d'après moi tu fais bien de ne pas le clôturer.

Acheteur : Vous avez annulez ma commande, mais vous avez débitez mon compte !

Vendeur : Vous constatez que votre compte paypal a été débité de xxx€ alors que la commande a été annulée. Le nécessaire est fait pour procéder à la régularisation de votre compte paypal. Cette opération figurera sur votre compte dans les prochains jours. Merci de clore le litige. Cordialement Marilyn, service relation clientèle

Acheteur : Bonjour, Vous n'avez toujours pas effectué le remboursement, et je trouve cela anormal, J'aimerai donc connaitre la date de remboursement ! merci de me répondre dans la journée

Acheteur : Merci de votre réponse, Je trouve vos méthode vraiment malhonnête, je n'ai d'ailleurs toujours pas de mail de votre part concernant l'annulation de ma commande, juste un laconique message sur mon répondeur Quand il s'agit de trouver mon mail pour payer vous êtes très fort, mais pour rembourser c'est une autre paire de manche ! ! ! J'espère donc que ce litige se réglera TRÈS RAPIDEMENT, je n'ai pas l'intension d'attendre 2 jours de plus ! ! ! Si vous ne faites pas le nécessaire dans les plus bref délais, je me verrais contraint de saisir la juridiction compétente. Cordialement

Acheteur : Bonjour, je transforme en réclamation car : Je ne suis toujours pas remboursé et que vous ne répondez pas par écrit à mes demandes, mais que vous me demandez par téléphone de clore le litige et que ensuite vous me rembourser Vous avez des méthodes malhonnête ! Je veux etre remboursé intégralement avant et non pas après la cloture du litige/réclamation De plus vous me téléphonez pour me dire quoi faire, alors que je vous demande des réponses écrites ! Et en plus c'est pour me demander de clore un litige qui n'est pour l'instant pas résolu, puisque vous ne m'avez pas remboursez. J'attend donc que vous me remboursiez pour pouvoir annuler le litige/réclamation. Cordialement

PayPal : L'acheteur a transformé ce litige en réclamation auprès de PayPal.

n°28322974
Poogz
Posté le 08-11-2011 à 19:42:30  profilanswer

babylone83 a écrit :

tite question paypal :  

Je paye via paypal  
Tout semble OK  

T'as commandé un truc spécial pour qu'ils ne livrent pas en Corse ? [:gnub]

---------------
n°28323073
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-11-2011 à 19:48:59  profilanswer

L'intérêt du litige, c'est qu'au bout d'un certain nombre, paypal bloque le compte du site...et les sites d'ecommerce ne veulent surtout pas perdre un moyen de paiement.

Tu devrais en parallèle contacter le service client pour faire avancer les choses.

---------------

n°28323091
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-11-2011 à 19:49:58  profilanswer

n°28323129
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 19:52:48  answer

Bonsoir,

Pourriez vous me donnez quelques retours sur la marque AMD ?
Fiabilité/durée de vie, puissance, architecture (avantages/inconvénients) ?
S'il vous plaît bien sûr.
Merci ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8077  8078  8079  ..  14967  14968  14969  14970  14971  14972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)