| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 13:09:57 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
raph0ux Amateur de PC | Question combo emploi + étudiant !
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Phenom | http://www.pole-emploi.fr/accueil/ --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 14:34:22 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Je suis déjà inscrit sur le site… Mais c'est pas la même démarche. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 14:47:07 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Oui, j'ai déjà eu pas mal de jobs. Mais en fait c'est bon on peut faire ça sur le site. Je sais pas si on peut faire toute la procédure sur le site, mais si c'est le cas l'administration m'impressionne ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rionsnoir |
|
cd5 / g r e w t | Différentes générations, les premiers sont les plus gros, ensuite ça a été miniaturisé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On comprend pas "la sonde ne fonctionnait pas via le vieux campeur" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gugus2000 Profil : Rien | corrigé. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | L'autre tellement accro à Facebook qu'elle a besoin d'un ordinateur pour se baigner ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 07-11-2011 à 15:17:20 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rionsnoir |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Srevnela | Question : En cas de lettre anonyme à l'inspection du travail, est-ce qu'ils mènent une enquête est systématiquement ouverte, avec visite surprise et tout le tralala ? |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 07-11-2011 à 15:36:30 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Srevnela |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
randomly974 |
|
raph0ux Amateur de PC | Ouais je viens de voir ça, faut que je me déplacer pour finir l'inscription…
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t | Je saute à la dernière, et si je vois des trucs rigolos je remonte un peu --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |