Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5853 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8073  8074  8075  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°28307414
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 13:09:57  answer

Reprise du message précédent :
La géolocalisation se fait par IP, donc la seule solution est d'utiliser une connexion VPN sur un serveur situé en France.

C'est con mais c'est comme ca. Perso j'ai pas accès au replay TF1, FranceTV par contre ca passe sauf certaines émissions genre diffusion du tour de France.

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2011 à 13:10:55
mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 13:09:57  profilanswer

n°28307586
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-11-2011 à 13:29:44  profilanswer

babylone83 a écrit :

Dites, un intermittents du spectacle il est engagé avec quel contrat ?  

Un CDD ou c'est autre chose ?

Statut spécial et tu es payé par cachet, un truc du genre.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°28307658
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-11-2011 à 13:38:57  profilanswer

j'ai installé des dizaines de serveurs de fichiers sur des xp pro et ça marche super bien. est-ce que ça marche aussi bien avec des 7 business ?

c'est comme pour xp ? à savoir limité à 5 clients pour les home et à 10 clients pour les pro ?

sinon y'a encore moyen d'acheter des xp pro oem ? :o

---------------
et voilà
n°28307824
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-11-2011 à 13:57:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est clair, les sports mécaniques c'est pas vraiment des sports, un peu comme le tennis [:meucha]

Ah bah les courses de voiture si, ya des trucs à faire, genre gérer la vitesse, l'accélération, les freinages, les changements de rapport, gérer les trajectoires, tourner le volant quand il faut, gérer les dépassements, l'endurance sur la durée d'une course... etc. Mais en dragster, ya rien de tout ça, ya même pas de volant si ça se trouve :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28307935
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-11-2011 à 14:06:15  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah bah les courses de voiture si, ya des trucs à faire, genre gérer la vitesse, l'accélération, les freinages, les changements de rapport, gérer les trajectoires, tourner le volant quand il faut, gérer les dépassements, l'endurance sur la durée d'une course... etc. Mais en dragster, ya rien de tout ça, ya même pas de volant si ça se trouve :D

en dragster, faut gérer un embrayage et une boite de vitesses pendant que t'as l'impression que toutes tes cavités implosent avec les 10G que tu encaisse. C'est extrêmement éprouvant physiquement hein :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°28307988
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-11-2011 à 14:11:07  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

En fait je pensais un peu comme toi (j'y connais rien en dragster) jusqu'à ce que je vois une video de dragster qui prend feu/pneus qui éclatent/... et voir les réactions du pilote lui sauver la vie.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°28308159
rionsnoir
Posté le 07-11-2011 à 14:27:54  profilanswer

Bonjour,  

j'insere un CD audio dans mon PC, mais rien ne se passe, rien n'apparait dans Poste de travail.  
Possible que des CD soient vendus aujourd'hui et ne puissent pas etre lu par un PC ? Ou j'ai un bug et il y a moyen de forcer la lecture.  

Merci de votre aide.

n°28308181
TheCreator
Posté le 07-11-2011 à 14:29:48  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour,  

j'insere un CD audio dans mon PC, mais rien ne se passe, rien n'apparait dans Poste de travail.  
Possible que des CD soient vendus aujourd'hui et ne puissent pas etre lu par un PC ? Ou j'ai un bug et il y a moyen de forcer la lecture.  

Merci de votre aide.

le cd marche dans un autre lecteur? le lecteur marche avec un autre cd?

---------------
n°28308197
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-11-2011 à 14:30:41  profilanswer

Question combo emploi + étudiant !

Ma rentrée est en Février, et donc je ne suis pas étudiant jusque là.

Donc pas de sécu !

Pour contrer ça je peux m'inscrire à Pôle Emploi, mais je ne sais pas s'il faut prendre rendez vous, comment prendre rendez-vous etc.

Quelqu'un pour m'aider sivouplait ? :D

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°28308245
Phenom
Posté le 07-11-2011 à 14:34:22  profilanswer

http://www.pole-emploi.fr/accueil/

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 14:34:22  profilanswer

n°28308334
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-11-2011 à 14:41:48  profilanswer

Je suis déjà inscrit sur le site… Mais c'est pas la même démarche.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°28308383
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2011 à 14:47:07  answer

raph0ux a écrit :

Je suis déjà inscrit sur le site… Mais c'est pas la même démarche.

T'as déjà travaillé ?

n°28308444
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-11-2011 à 14:52:51  profilanswer

Oui, j'ai déjà eu pas mal de jobs. Mais en fait c'est bon on peut faire ça sur le site. Je sais pas si on peut faire toute la procédure sur le site, mais si c'est le cas l'administration m'impressionne !

---------------
n°28308538
rionsnoir
Posté le 07-11-2011 à 14:59:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

le cd marche dans un autre lecteur? le lecteur marche avec un autre cd?

Oui et oui :/

n°28308552
TheCreator
Posté le 07-11-2011 à 15:01:01  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Oui et oui :/

avec d'autres cd audio sur le pc? ou des cd de données?

---------------
n°28308579
Renmazuo7
Posté le 07-11-2011 à 15:03:11  profilanswer

Pourquoi existe t'il plusieurs tailles de radars automatiques ?
Vu qu'ils remplissent tous la même fonction, pourquoi certains ont la taille d'un frigo et d'autres celles d'une table de nuit (exemples maladroits mais je ne trouve rien de mieux) ?

n°28308591
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-11-2011 à 15:03:59  profilanswer

Différentes générations, les premiers sont les plus gros, ensuite ça a été miniaturisé :d

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°28308606
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 07-11-2011 à 15:05:00  profilanswer

(lettre de réclamation pour un SAV pour un ordi de plongée)
Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, je me permets de vous adresser ce mail afin d'obtenir une solution satisfaisante au problème rencontré sur l'ordinateur actuellement en SAV chez vous. Il vous a été renvoyé via le magasin Aquadif Dijon.

Il s'agit d'un ordinateur Uwatec Smart Tec acheté en janvier 2007 au vieux campeur à Paris.

- 2 mois plus tard il a été renvoyé à votre SAV via le vieux campeur car l'appairage avec la sonde ne se faisait pas. Il me semble que la sonde a été changée à cette occasion.

- 1 an plus tard j'ai de nouveau perdu l'appairage et j'ai renvoyé, toujours via le vieux campeur, la sonde + l'ordinateur. Je ne sais pas ce qui a été fait sur la sonde ou l'ordinateur à ce moment la.

Je me suis inquiété a cette époque auprès de mon revendeur de la fréquence de retour de mon ordinateur auprès du SAV, d'autant plus que celui ci m'a indiqué que ce modèle connaissait des problèmes de batteries, chose que j'ai pu moi même constater sur différents forums.

Je vous l'ai finalement renvoyé en septembre car lors d'une plongée celui ci s’éteignait lors de la remontée.

Après un diagnostique de votre SAV, celui ci semble indiqué un problème de surconsommation. A ma connaissance la batterie indiquait de mémoire encore plus de 70%.
D'après ce que j'ai pu comprendre et sauf erreur de ma part, ce problème ne vient pas d'une mauvaise utilisation que j'ai pu avoir, d'un défaut d'entretien quelconque ou encore de chocs. A mon sens il ne peut donc s'agir que d'usure (4 ans me parait très court pour parler de l'usure de l’électronique ou alors la qualité de celle ci est décevante) ou d'un défaut de fabrication. Je peux néanmoins me tromper et cela doit bien entendu passer par une expertise.

D'après votre SAV, il faut changer l’électronique, malheureusement les pièces ne se font plus et il est donc déclaré irréparable.
Un ordinateur haut de gamme de 4 ans avec maximum 150 plongée déjà hors service. On me propose de racheter le Galileo Luna pour 340€ sachant que celui ci se trouve dans le commerce classique à 575€ ce qui correspond à une reprise de mon Uwatec smart tech acheté plus de 700€ pour à peine 235€...

La ou je suis plutôt mécontent c'est lorsque votre SAV m'annonce au téléphone ce matin, qu'aujourd'hui un téléphone est obsolète et est changé au bout de un an et demie.
Tout d'abord je regrette que Uwatec est une vision aussi consumériste, personnellement mon téléphone fonctionne très bien encore au bout de 2 ans et demie et ceux d'avant ont été revendu pour une seconde vie. Pour ainsi dire j'ai encore un vieux Nokia dans un tiroir que j'utilise lors de mes vacances, celui ci doit avoir 10 ans. Une nouvelle batterie à 10€ et il est comme neuf.
D'autre part, je ne considérais pas mon Smart Tech obsolète. Il avait toutes les fonctions dont j'avais besoin, une visibilité qui me convenait et je m'y étais habitué (Cela est important à mon sens).
Enfin j’espère sincèrement et je ne veux pas croire que vos produits ne sont pas conçus dans un esprit de fiabilité.

Je comprends que la réparation de mon ordinateur actuel n'est plus possible et j'aurais été agréablement surpris si on me proposait un échange avec un tarif avantageux si la panne était du à un défaut qui m'était imputable.
Dans la situation actuelle et avec les éléments qui m'ont été communiqués je trouve le tarif de 340€ abusif.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

Cordialement,
Moi

C'est pas trop larmoyant ?

Message édité par Gugus2000 le 07-11-2011 à 16:12:51

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°28308672
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-11-2011 à 15:09:48  profilanswer

On comprend pas "la sonde ne fonctionnait pas via le vieux campeur" :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28308704
TheCreator
Posté le 07-11-2011 à 15:12:34  profilanswer

moi je ne visualise pas ce qu'est un ordinateur de plongée, j'ai cru que c'etait un jeu de mot pour dire qu'il avait pris la flotte :o

---------------
n°28308705
Gugus2000
Posté le 07-11-2011 à 15:12:36  profilanswer

corrigé.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°28308728
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 07-11-2011 à 15:15:12  profilanswer

L'autre tellement accro à Facebook qu'elle a besoin d'un ordinateur pour se baigner !  [:tinostar]

n°28308731
Gugus2000
Posté le 07-11-2011 à 15:15:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi je ne visualise pas ce qu'est un ordinateur de plongée, j'ai cru que c'etait un jeu de mot pour dire qu'il avait pris la flotte :o

http://www.spearfishingplanet.com/attachments/f67/15362d1247155426t-fs-uwatec-smart-z-wrist-computer-wireless-$350-imgp3370-jpg

C'est un petit boitier comme celui ci qui te donne la profondeur à laquelle tu es, depuis quand et qui te calcul en gros la façon dont tu dois remonter a la surface pour ne pas avoir de soucis ou encore combien d'air il te reste dans ta bouteille.
Si ça tombe en panne sous l'eau t'es comme un con en général surtout sur des plongée profonde.

C'est l’équivalent des instrument de bord dans un avion quoi.
C'est un truc plutot monolithique que tu ne peux pas ouvrir car forcement etanche. Pour changer la batterie il faut passer par le SAV de la marque. Bref pas le genre de truc qui est censé tomber en panne a mon avis.
L’électronique qui a dedans doit rien avoir de bien complexe non plus.

Message édité par Gugus2000 le 07-11-2011 à 15:17:20

---------------
n°28308774
TheCreator
Posté le 07-11-2011 à 15:21:08  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

http://www.spearfishingplanet.com/ [...] gp3370-jpg

C'est un petit boitier comme celui ci qui te donne la profondeur à laquelle tu es, depuis quand et qui te calcul en gros la façon dont tu dois remonter a la surface pour ne pas avoir de soucis ou encore combien d'air il te reste dans ta bouteille.
Si ça tombe en panne sous l'eau t'es comme un con en général surtout sur des plongée profonde.

C'est l’équivalent des instrument de bord dans un avion quoi.
C'est un truc plutot monolithique que tu ne peux pas ouvrir car forcement etanche. Pour changer la batterie il faut passer par le SAV de la marque. Bref pas le genre de truc qui est censé tomber en panne a mon avis.
L’électronique qui a dedans doit rien avoir de bien complexe non plus.

ok :jap:

pour ta lettre je dirais que c'est pas assez explicite, tu ne demande rien en fait. Pose une dernière ligne ou tu demande clairement un dédommagement, ou ce que tu souhaites. Là ça donne envie de répondre "Et ben ouais, mais qu'est-ce que tu veux que je te dise?", en gros.

---------------
n°28308781
Gugus2000
Posté le 07-11-2011 à 15:21:50  profilanswer

Proute2000 a écrit :

L'autre tellement accro à Facebook qu'elle a besoin d'un ordinateur pour se baigner !  [:tinostar]

Ca serait sympa pour les paliers :D

---------------
n°28308799
rionsnoir
Posté le 07-11-2011 à 15:23:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

avec d'autres cd audio sur le pc? ou des cd de données?

Je me suis trompé, il ne lit plus les CD audios ! :/ Cela peut etre du a quoi ?  Les DVD ca marche;

n°28308827
Gugus2000
Posté le 07-11-2011 à 15:26:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

ok :jap:

pour ta lettre je dirais que c'est pas assez explicite, tu ne demande rien en fait. Pose une dernière ligne ou tu demande clairement un dédommagement, ou ce que tu souhaites. Là ça donne envie de répondre "Et ben ouais, mais qu'est-ce que tu veux que je te dise?", en gros.

c'est mieux ?

---------------
n°28308855
Srevnela
Posté le 07-11-2011 à 15:29:45  profilanswer

Question : En cas de lettre anonyme à l'inspection du travail, est-ce qu'ils mènent une enquête est systématiquement ouverte, avec visite surprise et tout le tralala ?

n°28308867
TheCreator
Posté le 07-11-2011 à 15:30:38  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je me suis trompé, il ne lit plus les CD audios ! :/ Cela peut etre du a quoi ?  Les DVD ca marche;

c'est plus un problème au niveau de l'os alors je pense, essaye avec un player audio voir s'il trouve quelque chose en piste cd audio, de mémoire tu peux choisir ça comme entrée sur les lecteurs classiques, vlc, winamp...

Gugus2000 a écrit :

c'est mieux ?

oui mais pas assez cash :D

mais c'est mon avis hein. t'as développé le problème avant, là faut envoyer le pâté, tu VEUX mieux que ça comme geste.

---------------
n°28308890
Gugus2000
Posté le 07-11-2011 à 15:32:03  profilanswer

Srevnela a écrit :

Question : En cas de lettre anonyme à l'inspection du travail, est-ce qu'ils mènent une enquête est systématiquement ouverte, avec visite surprise et tout le tralala ?

Non c'est pas systématique cela dépend ce que tu dénonces et le temps qu'ils ont.
Si tu dis que 80% de l'effectif snot des sans papiers non declaré qu'on fait dormir dans une cave je pense qu'ils viendront directement
Si c'est pour dire que le directeur commande des fournitures et qu'il lui arrive de ramener des stylos chez lui bah non :D

---------------
n°28308906
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-11-2011 à 15:34:00  profilanswer

Srevnela a écrit :

Non*. Mais le mieux c'est de les appeler ou encore mieux de prendre rendez-vous avec eux. t'as plus de chance que ton problème soit pris en considération, et si tu précise bien que l'anonymat doit être gardé (ce qui est logique et habituel), ils devraient pas faire de conneries :o

* ça va dépendre de leur charge de travail, de la clarté de ce que tu leur exposes et de la gravité des faits, principalement.

edit : burned

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 07-11-2011 à 15:36:30

---------------
n°28308917
Gugus2000
Posté le 07-11-2011 à 15:35:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est plus un problème au niveau de l'os alors je pense, essaye avec un player audio voir s'il trouve quelque chose en piste cd audio, de mémoire tu peux choisir ça comme entrée sur les lecteurs classiques, vlc, winamp...

TheCreator a écrit :

oui mais pas assez cash :D

mais c'est mon avis hein. t'as développé le problème avant, là faut envoyer le pâté, tu VEUX mieux que ça comme geste.

encore corrigé mais si je demande trop j'ai peur qu'elle se braque quoi.
La pile de l'ordi etait a changer ca coute 100€ donc je trouve normal qu'on me demande au moins 100€. Mais entre 100 et 340 ca fait une marge :s

Tu dirais quoi toi ?

---------------
n°28308936
Srevnela
Posté le 07-11-2011 à 15:36:47  profilanswer

zephiel a écrit :

Non*. Mais le mieux c'est de les appeler ou encore mieux de prendre rendez-vous avec eux. t'as plus de chance que ton problème soit pris en considération, et si tu précise bien que l'anonymat doit être gardé (ce qui est logique et habituel), ils devraient pas faire de conneries :o

* ça va dépendre de leur charge de travail, de la clarté de ce que tu leur exposes et de la gravité des faits, principalement.

100.000€ de biens sociaux touchés sur quelques années pour des fausses formations, fumer dans les bureaux contre l'avis des employés, diverses fraudes en tout genre c'est considéré comme important ?

n°28308944
SOF40
Posté le 07-11-2011 à 15:37:33  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

La pile de l'ordi etait a changer ca coute 100€ donc je trouve normal qu'on me demande au moins 100€. Mais entre 100 et 340 ca fait une marge :s

Tu dirais quoi toi ?

De toute façon, si tu campes pas devant le siège social (tu dois trouver une tente quechua au vieux campeur), t'aura rien :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28308960
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-11-2011 à 15:38:40  profilanswer

Srevnela a écrit :

100.000€ de biens sociaux touchés sur quelques années pour des fausses formations, fumer dans les bureaux contre l'avis des employés, diverses fraudes en tout genre c'est considéré comme important ?

Ca sort pas mal du cadre des compétences de l'inspection du travail. URSSAF plutôt, peut-être ?

Fumer dans les bureaux ça entre dans leur cadre mais c'est pas spécialement leur priorité.

---------------
n°28309114
TheCreator
Posté le 07-11-2011 à 15:50:53  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Tu dirais quoi toi ?

c'est difficile à dire, je ne connais ni le matos ni le contexte :/

tu met cette histoire de prix de la pile, elle tapera au milieu, si c'est engagé pour te dédommager en partie, c'est bien partit pour que tu puisse gratter un peu plus.

---------------
n°28309620
randomly97​4
Posté le 07-11-2011 à 16:31:34  profilanswer

raph0ux a écrit :

Oui, j'ai déjà eu pas mal de jobs. Mais en fait c'est bon on peut faire ça sur le site. Je sais pas si on peut faire toute la procédure sur le site, mais si c'est le cas l'administration m'impressionne !

tu verras quand tu seras convoqué, tu déchanteras vite ...  :o

n°28309676
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-11-2011 à 16:36:29  profilanswer

Ouais je viens de voir ça, faut que je me déplacer pour finir l'inscription…

La dernière fois que j'suis allé chez des fonctionnaires, c'était un enfer, tout était lent. Ils étaient déjà en vacances dans leur tête.

---------------
n°28309961
AdHoc
Posté le 07-11-2011 à 16:57:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28309987
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-11-2011 à 16:58:46  profilanswer

Je saute à la dernière, et si je vois des trucs rigolos je remonte un peu :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°28310012
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-11-2011 à 17:00:18  profilanswer

cd5 a écrit :

Je saute à la dernière, et si je vois des trucs rigolos je remonte un peu :o

pareil ici.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8073  8074  8075  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)