Vous savez qu'il existe un alphabet phonétique les loulous ? (Bon, ok, bonne chance pour reproduire certains caractères en ascii, mais dans ce cas, c'est simple)
/pygnasite/
Oui enfin si je voulais qu'on me réponde en suédois, j'aurais été poser ma question sur le topic suède.
Je cherche une chanson qui ne cesse de se chantonner dans ma tête : c'est une chanteusec'est récent et cela fait singing.... singing... et l'accompagnement est au piano.
Je cherche une chanson qui ne cesse de se chantonner dans ma tête : c'est une chanteuse c'est récent et cela fait singing.... singing... et l'accompagnement est au piano.
As t-on le droit de ramener un chariot de supermarché chez soit ? c'est comme une location non ?
C'est ce que j'ai fait pendant 2 semaines à Bordeaux, ils font pas trop chier pendant les heures d'ouverture, par contre juste avant la fermeture ils gardent ta CNI
... et recette de cuisine ! Alors ton cul entre 9h et 9h une ?
Plus sérieusement ! C'est dur de choisir à ce prix.
En tout cas, il y a un truc que je ne comprends pas. Il parle de "Windows 7 Starter + Android" C'est quoi la version Starter ? Et puis dans les détails c'est : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits ²
Message édité par Proute2000 le 05-10-2011 à 20:52:26
hello, dites, sauriez-vous pour aller au Terminal 2E de l'aéroport CDG s'il faut descendre à la station de RER CGD 1 ou CDG 2 svp ?
merci
2. Néanmoins, c'est indiqué sur les sites, donc je vois pas ce qui cause ce réflexe de "tiens, je vais poser la question sur HFR au lieu d'aller sur le site web d'ADP".