| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 19:11:39 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] orizon_85/
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Julot32 | Pourquoi est-ce qu'une pièce de 5 francs vaut environ 10 euros aujourd'hui ? |
La Monne Tu dois rompre. |
Julot32 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 19:41:47 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
no_gods Uplifting trance ! | Quand j'essaie de rehost une image sur http://hfr-rehost.net/ j'ai ce message qui apparaît:
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 16-09-2011 à 20:15:50 |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 20:15:43 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est une fonction, dans le code de la page en question, qui attend un objet en paramètre, et qui reçoit autre chose, donc, ça marche pas (et c'est à la ligne 25) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 20:21:17 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 16-09-2011 à 20:25:30 |
tsr1 |
|
no_gods Uplifting trance ! | Pong Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 16-09-2011 à 20:35:19 |
Julot32 |
|
tsr1 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Siluro | J'ai une fleur de bain qui s'est défaite.
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Siluro | je l'ai achetée y'a 3 jours, je deviens fou |
KapweT L'exocet. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Est-ce que quelqu'un aurait un bon livre à me conseiller sur le traitement des stress post-traumatiques de la Première Guerre Mondiale, le shell shock, tout ça ? Plus précisément, je me demande si les civils (victimes de bombardement par ex) en souffraient comme les militaires, quand et comment on a commencé à comprendre ça et quels étaient les premiers "vrais" traitements (à part fusiller les gens et/ou les envoyer en première ligne je veux dire). Vous seriez bien urbains. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-09-2011 à 23:23:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonsoir,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dieu ce que c'est laid --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
canarvador je suis ton coin | drole de nom pour une marque de fringue |
tsr1 | caca |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 01:58:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 02:00:49 ![]() Achètes une autre veste alors |
tsr1 | Peut-être sur le fil mode |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 02:02:49 ![]() |
tsr1 | Comme ça je dirais une immonde marque axé moto/voiture, dégoulinant de mauvais goût, du genre von dutch ou ed hardy |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 05:45:11 ![]() C'est bon |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |