| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 22:51:19 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2011 à 22:51:30 |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 22:51:19 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
sinbadlemarin | On peut mettre un extrait d'un film de combien de minutes sur le net (youtube par exemple) sans être poursuivi |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 23:47:56 ![]() 9mins si tu te fait pas prendre |
Poly | Merci. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 23:54:03 ![]() Bon appétit bien sur |
Mellodya | J'ai eu besoin de plus de forfait ce mois-ci et je suis out J'ai un Forfait Illimythics 5 Webphone XL 2H. Si vous avez une idée, je suis preneur car le hors forfait pendant 2 semaines non merci... Au pire j’appellerais demain SFR mais j'aimerais bien me coucher rassurer par vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 22-08-2011 à 23:57:45 |
Dolores | Achète une carte ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Essaye avec un autre navigateur.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 00:00:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 00:01:14 ![]()
|
Mellodya |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et en appelant le n° de suivi conso, ça doit être possible de recharger (soit sur prochaine facture soit par CB) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Mais bon un HF de 20€ ou une recharge de 20€ ça revient au même non ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores |
tsr1 | C'est le principe du hors forfait sur un forfait classique : tu ne peux recharger qu'un forfait bloqué. Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 23-08-2011 à 00:17:48 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
J'ai déjà vu des forfaits annoncer qu'il faut qu'il reste 1sec de voix pour que les sms restent illimités (pas forcément le cas en pratique mais bon Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 23-08-2011 à 00:18:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dolores |
Non mais wat. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
snaluori1 Utinam | Seulement sur les forfaits bloqués. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mellodya |
|
snaluori1 Utinam | Tu payes vraiment ton forfait 60€ ? T'as quoi dedans ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 40€ de subvention --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Misssardonik prévisible a posteriori | troll iphone incoming --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
barnabe |
|
Mellodya |
|
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 23-08-2011 à 00:31:31 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mellodya |
|
snaluori1 Utinam |
Dolores | En parlant international, vous savez si un opérateur propose une option sms illimités à l'international ? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 01:06:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 01:08:38 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
_TiFooN_ |
|
-id- Je suis aux cabinets | Bonjour,
|
Atropos Peace Love Death Metal | Je ne pense pas, en tout cas je le fais quotidiennement depuis des années sans problème. |
Oceanborn | La bouteille d'eau à côté du PC. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 09:40:41 ![]()
|
Meve |
c'est une pub pour la bouteille en verre? les fontaines à domicile? Message cité 1 fois Message édité par Meve le 23-08-2011 à 09:47:09 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |