| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 22:12:38 ![]() ![]() |
larry_17 Glandeur pro. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
larry_17 Glandeur pro. |
Blaq | Et t'as rien trouvé sur les annuaires inversés ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
zero is enough |
Pour bouygues je sais pas, mais sur la messagerie orange, si le message est pas effacé, ça te le garde quelques jours TALC orange bon à savoir : si on efface le message (en appuyant sur "3" ) par inadvertance, le message est encore disponible tant qu'on raccroche pas la messagerie Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 18-08-2011 à 23:19:26 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Blaq | Sinon sur Hotmail on peut aussi récupérer des messages supprimés. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 07:47:33 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Dommage que ce soit vraiment pas mangeable --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
benji123 | pourquoi 24h, 60min, 60secondes? Qui a décidé de çà et pourquoi de ne pas avoir utilisé des multiple de 10 pour les unités de temps? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 11:21:58 ![]()
|
benji123 |
|
boubougna - de buratta, +de combats | il réouvre quand le topic bash ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je suis pour.
|
Meve |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 19-08-2011 à 12:13:46 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 12:14:47 ![]()
|
barnabe |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 12:23:46 ![]()
Dans l'esprit de personne il ne s'agit de distribuer au large des seringues de curare et de dire démerdez vous, il me semble. Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 12:32:53 |
Misssardonik prévisible a posteriori | dans certains cas tu peux aller au dépôt directement, mais pas toujours. Mais sinon ouais, celui qui a eu l'idée du double passage il aurait mieux fait de rester couché ce jour là Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 19-08-2011 à 12:49:03 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 13:27:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 13:28:37 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 13:53:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 13:57:21 |
Meve |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Le généraliste ça peut le faire si c'est pas trop profond. Message édité par cd5 le 19-08-2011 à 14:03:57 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Pouvoir |
|
Meve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |