| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Andy von de Oniyate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 17:51:32 ![]() ![]() |
Oceanborn | Il est bien Raising Arizona ? |
canarvador je suis ton coin |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 22:15:53 ![]()
|
canarvador je suis ton coin | rendement ? |
babylone83 Corse :o |
GenyaB Shit fucking game. |
rienderien | Je me décide enfin à poser cette question. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 23:47:55 ![]()
|
Poly | Une sorte d'AVFFUO à l'échelle du net français. Un paquet de noob posent des question sans rechercher ou par flemme, personne répond parce que y'a trop de questions, trop récurrentes. |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 23:49:35 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Quelle merde ce site, y'a pas moyen de le blacklister des recherches ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
snaluori1 Utinam | Avant d'aller faire un entretien pour la voiture, le mieux c'est de changer les filtres soit même avant le RDV ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 28-07-2011 à 00:03:46 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tsr1 | C'est chiant à faire, il faudrait une option intégrée à google, pour blacklister 1 fois pour toutes |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 00:29:57 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai la gorge irritée, quelqu'un a un remède naturel ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 07:11:40 ![]() |
Walter White |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 09:59:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 11:08:45 ![]()
|
-louve- | Je vois très bien où est Maripasoula et comment on y accède (et pour cause...), mais on parlait train, pas pirogue --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
boubougna - de buratta, +de combats |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 13:00:22 ![]() Un modo de moins \o/
|
jameson |
Du stricte point de vu de la licence, elle est lié au PC et ne peut être transférée. D'un point de vu technique en revanche... Message édité par jameson le 28-07-2011 à 13:46:52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stevetur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |