| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 16:05:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 16:05:41 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 27-07-2011 à 16:08:27 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 16:08:26 ![]() Tu crois qu'il y a des nains qui font bouger des petits bouliers dans les processeurs et qu'il faut les nourrir ? |
Poly |
Faluja Désanusseur de moules | Non mais vous savez ce qu'est un transistor ? Vous le faites expres ou quoi ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 27-07-2011 à 16:16:55 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 16:16:44 ![]() ![]() |
mikamika |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Grosmalin GEM | --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 16:19:33 ![]()
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 16:48:02 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 16:59:31 ![]()
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | non en fait ce que je voulais dire c'est que les transistors c'est pas des objets qui bougent physiquement, c'est juste du courant qui passe (ou ne passe pas). Donc toute l'énergie est évacuée en chaleur (et peut-être un peu aussi en rayonnement mais ça doit être négligeable). Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 27-07-2011 à 17:22:47 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
-louve- | Sinon en dépit de ses malheureuses quatorze heures il y a le Nancy-Lourdes, qu'a l'air pas mal, aussi. --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 27-07-2011 à 17:29:41 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 17:31:21 ![]()
|
Andy von de Oniyate |
Message cité 1 fois Message édité par Andy von de Oniyate le 27-07-2011 à 17:42:46 |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Andy von de Oniyate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |