| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 00:13:11 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Dès que tu passes La Roche-Bernard en fait.
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 00:24:13 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 | La route, je la connais par coeur |
gabii | Vous me conseillez quoi comme site d'achat de chemises, dans des prix raisonnable. (Disons 30 voir moins l'unité) |
raph0ux Amateur de PC | Armand Thierry --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
snaluori1 Utinam | y'a des chances de se faire refuser un prêt étudiant ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
raph0ux Amateur de PC | Il me semble que oui, c'est une grosse somme quand même. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Le centre ville a pas mal changé et arrangé ces dernières années |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 00:52:38 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 27-07-2011 à 01:03:38 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
raph0ux Amateur de PC | Ah, si c'est que 2k ça craint pas grand chose alors, j'pensais plus à un truc que tu remboursais sur 8 ans --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 27-07-2011 à 01:29:38 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 30k un studio, tu fais un peu trop ton Alex là |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 27-07-2011 à 02:11:18 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
snaluori1 Utinam | ça existe pas les prêts à taux 0 aussi pour les étudiants ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Quick sans Flupke |
|
Elena Gates Habeas Corpus |
--------------- You may have the body |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Si t'es a la fac y a les rendez-vous du jeudi, il y a un théatre a coté de la mairie, la cité de la voile. Côté musique : - le festival interceltique, Sinon avec la fac tu peux faire de la planche a voile, catamaran, voile habitable ect ... pour 30€ / an et d'autres sports bien sur. En plage y a Larmor Plage (sorte de mini la Baule) mais c'est naze a coté de Guidel Plage qui comprend toute la façade côte sauvage
Beaucoup de surf de ce côté, les vagues sont pas souvent grosses mais souvent présentes. Si t'aimes le surf pas trop loin t'as Quiberon et La Torche Sinon t'as aussi l'Ile de Groix, parfait pour des we entre potes, des journées de plongée à pêcher les araignées de mer ect ... A 15Min en bateau.
T'as le bois du Ter pour aller faire du vtt (avec un putain de blocaus géant, jte ferais visiter si ça te dis) et l'étange du Ter si t'aime la course a pied. Jpense avoir fait a peu près le tour Message édité par Elena Gates le 27-07-2011 à 09:36:26 --------------- You may have the body |
Walter White | Ça fait rêver |
-id- Je suis aux cabinets | Bonjour
|
saxou :o | Question: On vient de m'avertir que mon entreprise change le statut de tous ces technicien informatique en tant que OUVRIER. Que cela change il pour moi? Ma retraite? Message cité 1 fois Message édité par saxou le 27-07-2011 à 11:33:09 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 12:13:35 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 12:43:20 ![]() Vu leurs modes de calculs en général je dirais même sur 72€ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La TVA, c'est sur le prix du produit et des FDP donc 72$ dans ton cas Avec FedEx, peu de chance d’échapper aux taxes. Tu as essayé de contacter le mag français pour leur demander si ils ne pouvaient pas avoir d'autres coloris N Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 27-07-2011 à 12:47:30 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Pinar78 | Bonjour,
|
--------------- You may have the body |
-louve- | Tu peux peut-être poser ta question sur le topic des pauvres --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
yoke :) | Du coup pour mon histoire de taxe c'est mort. Dommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |