| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 23:53:44 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
P0L0 L'Authentique | Tout dépend de la consommation en W du chargeur, AMHA, il doit être moindre que celui fourni d'origine... Sans doute pour éviter que ça charge trop vite et que la batterie saute. (Sachant que ce modèle est pour plusieurs types de NOKIA et doit "s'adapter" ) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Brad Pitt La vie est une plage | Je vois passer sur certains topics des "alertes qualitay". Y a-t-il un topic qui les recense ? car c'est souvent suivi d'un débarquement (comme le mien actuellement Possible d'avoir l'url ? Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 26-07-2011 à 10:06:02 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
justbam All Your Base Are Belong To Us | sinon sur le coter lorsque tu tapes un message tu tapes alerte et hop ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
-id- Je suis aux cabinets |
Message édité par -id- le 26-07-2011 à 10:34:06 |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 10:33:55 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | cela dit, une heure, c'est un peu court --------------- et voilà |
-id- Je suis aux cabinets |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Renmazuo7 | Salut ici,
Message cité 2 fois Message édité par Renmazuo7 le 26-07-2011 à 11:17:23 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
defjay | Bon je vous explique de quoi j'ai besoin...
Message édité par defjay le 26-07-2011 à 11:45:58 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Un chèque est encaissable si j'ai omis de noter le lieu dessus? Message cité 1 fois Message édité par custard le 26-07-2011 à 13:30:50 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jonas c'est mon identité | La couverture bouygues telecom, elle est correcte? --------------- et voilà |
Kaffeine Noisette | Hello,
|
cd5 / g r e w t |
Kaffeine Noisette |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Quick sans Flupke |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
A défaut d'une bonne couverture, ils font aussi des maillots :
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 26-07-2011 à 16:17:11 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
tsr1 |
|
benji123 | Aujourd'hui , j'ai un collègue qui a bouffé des kiwis en les croquant comme des pommes, avec la peau ... |
Dolores | Après recherche sur google, apparemment ça se fait. : |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'était très courant il y a encore peu de temps.
|
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |