| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 19:52:33 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores | Ben elle a pas l'air de vouloir prendre de la codéine alors bon, tu conseilles quoi, un shoot de morphine ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
snaluori1 Utinam |
Babouchka You're no fun anymore |
C'est effectivement la meilleure solution plutôt que tenter des mélanges de médocs Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-07-2011 à 20:21:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dolores |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 20:21:16 ![]() ![]() |
tsr1 | Prise de pilule retardée de 12 heures environ, plus sexe entre les 2, risque ou pas ? |
snaluori1 Utinam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
snaluori1 Utinam | C'est si long que ça pour un RDV chez le dentiste ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores |
Mate sur la notice, ça dépend des pilules. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Poly |
Talladega Transcendance | Le problème, c'est que dans ce cas c'est pas le navigateur le problème, mais la (non) présence d'un lecteur associé aux flux rtsp. Et en l’occurrence, quand on utilise realplayer, on s'en vante pas sur hfr Message édité par Talladega le 25-07-2011 à 21:35:25 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Poly | Au moins j'arrive à lire son truc. Message édité par Poly le 25-07-2011 à 21:37:50 |
snaluori1 Utinam |
ageofvince | Question : quels sont les sites web que vous recommandez pour réserver une chambre d'hôtel en France et à l'étranger? |
jameson |
|
Talladega Transcendance |
ageofvince |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 23:42:22 ![]()
|
XaTriX | L'ibu ça dure quedalle pour ma part.. Et à 1.2g la limite par jour.. Et je dois arrêter mes corticoïdes nasaux du coup --------------- [:dawa] |
snaluori1 Utinam |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
snaluori1 Utinam |
Dolores |
Jamais entendu ça, à mon avis c'est du bullshit. Au pire, si c'est vraiment ça, tu cocheras sur la feuille que t'es en vacances et voila. |
snaluori1 Utinam |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
snaluori1 Utinam |
XaTriX | Macher --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |