| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
benji123 |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 21:38:59 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
SVP, j'arrive pas à trouver le lien. Mentez pas, j'ai vu passer bcp de bash kékétuning Message édité par Olivie le 23-07-2011 à 22:05:12 --------------- |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
canarvador je suis ton coin | sinon, la mort de winehouse ou les attentats d'oslo ? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 22:25:05 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 23-07-2011 à 22:28:21 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 22:30:27 ![]()
|
Bah tout ce que t'as dit (à part les boites où je fous jamais les pieds, donc là j'en sais rien), ça se trouve même sur Paris Des bars avec la pinte à 2€ en happy hour, j'ai déjà vu ça à Paris (rue de Lappe, je sais plus le nom du troquet). Bon, à Paris c'est rare, mais hors Paris, c'est courant. Et des restos où tu te pètes le bide pour 15 €, t'as par exemple le Higuma (un gros menu à 11 € + un second plat de résistance), à Paris et en plein premier arrondissement Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-07-2011 à 22:33:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | question toute conne : quand il est donné : Dimensions : 222 x 540 X 623 mm c'est largeur longueur hauteur ?
Message édité par btbw03 le 24-07-2011 à 00:15:58 |
Dolores | Longueur x largeur x hauteur/profondeur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah le 1er c'est forcément la largeur, vu que c'est pour un boitier pc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a un site qui permet l'upload de plusieurs fichiers pour une centaines de Mo (au total) de manière illimitée dans le temps, gratuitement ? --------------- |
Dolores |
Ben hauteur/profondeur c'est tjs en dernier. M'enfin en général on met la longueur en premier, alors ils ont ptet mis tout n'importe comment sur ton truc. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Dolores | Mais est-ce vraiment important ? |
b0wh | Je cherche le terme anglais qui designe les marches financiers 'au black'
|
ororuK |
|
Poly |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ca dépend comment tu te la prends ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 01:08:29 ![]() Demande à celui qui est sur ta photo |
b0wh | Je crois pas que ce soit cela.
Ca a un nom en anglais mais je m'en souviens plus Edit : en gros c'est des marchés financiers qui sont invisibles et par lesquels passent les entreprises et autres pour se financer en échappant à toutes régulations & compagnie.. En gros ils échangent sur ces places de grosses sommes sans qu'il y ait de traces. Ça a notamment vu le jour après la crise et les pseudo-menaces des Etats qui allaient faire la guerre aux spéculateurs. J'avais lu ça dans un petit article des Echos il me semble mais impossible de me souvenir le terme Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 24-07-2011 à 01:25:38 |
canarvador je suis ton coin |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si ca tenait qu'a moi, je prendrais une essence hein, celle que j'ai l'est, mais pour la revente, c'est DMC Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-07-2011 à 01:52:28 --------------- |
Comprends pas trop. Les petites voitures (genre Twingo et Clio) se revendent pourtant comme des petits pains et ce sont (principalement) des essences. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 24-07-2011 à 04:40:09 --------------- |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Frontière, frontière... il y a encore peu de temps pas mal de pays ne connaissaient même pas les motorisations diesel en tant que véhicule particulière... notamment aux states |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Pas mal de pays d'Europe sont loin d'être autant gazouté que nous :
|
gorobei | Surtout que le futur acheteur potentiel apprenant que t'as fait 2*5 bornes tous les jours avec ton mazout risque de passer son chemin |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 09:11:21 ![]()
Voilà c'est ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 09:13:23 |
Oceanborn | Je veux commander le PC "Office" recommandé dans les configs de référence d'HFR, ça vaut le coup de se faire chier à commander les composants sur plusieurs sites pour gratter quelques € ou les prix LDLC sont suffisamment bas ? Tiens, et il y a un ou deux constructeurs d'écrans qui se démarquent du lot pour les 22" LED ? Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 24-07-2011 à 09:58:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |