| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 00:07:28 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui ça merde |
Talladega Transcendance | Tu montres/parles de quoi dans tes vidéos pour avoir autant de vues ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
athena714 | btbw03 > me voilà rassuré Talladega > c'est ironique ? vu le smiley jme demande si tu te fous de moi en fait Message édité par athena714 le 20-07-2011 à 03:05:36 |
Talladega Transcendance | Euh nan, moi ma vidéo la plus vue, c'est 12000 vues en deux ans et demi, donc 4k par jour je trouve ça énorme --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 03:06:47 ![]() D'un autre côté c'est pas n'importe qui qui est capable de s'introduire un bocal dans le rectum, hein athena... |
athena714 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 08:38:56 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Babouchka You're no fun anymore | Oui il y a eu pas mal de nouveaux relais, ils en parlent sur leur site d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-07-2011 à 09:17:59 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 09:19:34 ![]() C'est clair |
b0wh |
|
|
Quick sans Flupke |
Message édité par Quick sans Flupke le 20-07-2011 à 09:44:54 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
athena714 |
|
b0wh |
|
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 20-07-2011 à 10:53:25 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est possible de passer une version anglaise de Vista en version française? --------------- Steam ID |
athena714 |
|
0ver9k |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
b0wh |
|
SOF40 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
b0wh | Ce qui est sur c'est, qu'à l'inverse de Mac OS X, tu peux pas changer la langue Message édité par b0wh le 20-07-2011 à 11:27:28 |
0ver9k | subtil Message édité par 0ver9k le 20-07-2011 à 11:29:44 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
0ver9k | il me semble qu'il y a une manip' pour créer un cd windows bootable à partir d'une partition de restauration, à vérifier |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
biboo_ \o/ |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |