| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 21:39:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 21:39:09 ![]() ![]() |
zero is enough | Merci ! --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Poly | Je suis à l'hôtel, ma copine a détecté que les ampoules fluocompactes non allumée mais branchées font un genre de tic tic de montre, environ 2 fois par seconde.
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
b0wh | Est-il possible d'ouvrir un compte bancaire dans un pays différent de la France ? Merci Edit : avec des papiers d'identité français, cela va de soi. Message cité 2 fois Message édité par b0wh le 13-07-2011 à 00:46:27 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 00:47:39 ![]()
|
Talladega Transcendance | Ca dépend du pays. En général tant que t'es enregistré comme résident, avec un numéro d'identité/adresse locale ou un truc du genre ça passe. Message édité par Talladega le 13-07-2011 à 00:55:22 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
b0wh | Ok, ça vaut le coup pour faire un épargne ? (C'est sérieux Je parle d'un épargne normal hein, je me disais qu'il est possible que les banques européennes aient des livrets/comptes épargne avec des taux plus sympas que les notres. Je me suis jamais penché sur la question mais ça me trotte actuellement Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 13-07-2011 à 01:04:56 |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 01:00:04 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Quoi, tu veux te faire un Livret A à 15% dans un pays pas net ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
b0wh |
|
Talladega Transcendance | J'ai essayé, mais les comptes d'épargne à 0.2-0.5% en Finlande, ça donne pas envie on va dire --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous avez remarqué que depuis quelques jours la presse fait passer sarko pour un nain ? (il l'est mais ils amplifient le truc)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 10:38:47 ![]() |
jameson |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cd5 / g r e w t | J'ai eu la même image que poogz sur yahoo news pendant un bout de temps --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jameson |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Talladega Transcendance | Dites, je dois travailler sur un truc bête et répétitif... je dois dupliquer le contenu d'une page web sur une autre, dont la structure est identique. Le truc c'est que c'est plein de champs textes, et que je peux sélectionner copier coller qu'un seul champ à la fois, du coup c'est super long --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Talladega Transcendance | J'y ai accès, mais je peux pas le modifier sur la page de destination --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 15:00:41 ![]() Comment joindre un bureau de poste par téléphone ? Je suis sur Lorient et impossible de trouver leur numéro ... |
Walter White | Je suis pas sur que ce soit encore possible depuis la création de leur centre d'appels.. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 15:10:16 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a les numéros de Lorient là --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 15:23:16 ![]() |
Walter White |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |