| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 21:32:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 21:32:05 ![]() ![]() |
yajirobe01 | Merci Diamond pour ta réponse Message cité 1 fois Message édité par yajirobe01 le 10-07-2011 à 21:38:19 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Diamoncul, je t'aime aussi, mais coucouche papier. Message édité par Thermostat 6 le 10-07-2011 à 21:38:08 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 21:39:02 ![]() MAis bien sur ... faudrait peut être arrêter de raconter n'importe quoi zinbouculmékouille |
doyen des nenuphars | 'tain, j'viens de manger un flash, à 55 km/h...ça m'est jamais arrivé avec aussi peu, mais j'ai constamment entendu des anecdotes de "le pote de ma mère de ma soeur du pote (...) était à 1km/h au dessus"... --------------- Dessins satiriques, BD sarcastiques, analyses oniriques et biscuits à la cannelle |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 21:50:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 23:23:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 08:34:57 ![]() Pour sa résolution de nom, un OS genre Windows XP va t'il d'abord consulter ses fichiers "hosts" et "lmhosts" ou interroger un DNS ? et s'il fait partie d'un domaine ?
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 08:34:57 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Je sais que lorsqu'il y avait tel ou tel spyware malware (même maintenant pour certains fort connu), il change les fichier hosts/lmhosts afin de pouvoir passer avant la consultation des DNS... Ce qu'il bloque parfois l'utilisation d'internet le cas échéant Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 11-07-2011 à 08:44:12 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Meve | pour éviter de faire chier les amis je pensais peut etre faire garder mon courrier par la poste, il faut souscrire tot à ce genre de contrat? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 08:58:32 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
chewee297 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 09:34:10 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
junk1e pour du faux | Hello tout le monde, j'voudrais faire un jeu de mot pourri autour de la relativité en guise d'accroche de mon mémoire et j'ai pas le temps de rattraper une vie de lacunes en physique --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Meve | je regarde Survivor (oui depuis le début ce sont les vacances j'ai du temps --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 14:02:12 ![]()
|
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 11-07-2011 à 14:47:55 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
P0L0 L'Authentique |
ellesse Pyramide de Fonzie | Vous avez des suggestions de trucs en tout genre qu'il serait "intéressant" d'acheter à New York ? Genre qu'on trouverait moins facilement/beaucoup plus cher à Paris. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
P0L0 L'Authentique |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Merci bien ! Je vais mixer tout ça --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |