| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 14:15:51 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais enfin tu l'as mis quand même --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
POUQIE pouqie | maintenant que j'ai passé la date limite de déclaration d'impots sur le net, je peux prendre mon temps ou ça continue de urger ? --------------- salut c pouqie |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 15:08:41 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 18:22:15 ![]() Bonjour,
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 18:28:33 ![]()
|
paprika |
edit: Je precise que je n'ai pas de portable Message édité par paprika le 27-06-2011 à 20:49:41 |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 20:49:00 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
|
TDS |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
paprika |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
babylone83 Corse :o | elle marche plus la google toolbar sous firefox 5 ??? |
Dolores | Est-ce que vous pensez qu'on peut envoyer deux demandes de permis international dans la même enveloppe ou est-ce que la préfecture va surchauffer et il vaut mieux deux courriers séparés ? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 08:21:02 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
On l'a fait dans la même enveloppe, par contre avec deux enveloppes timbrées séparées pour qu'ils envoient les deux permis séparément Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 28-06-2011 à 08:25:36 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Oui oui pour les enveloppes de retour je comptais bien en donner deux quand même. Message édité par Dolores le 28-06-2011 à 08:24:45 |
cd5 / g r e w t | Et ils ont été un peu longs, mais bizarrement un coup de fil a tout débloqué --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Dolores | Canada ! Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 28-06-2011 à 08:31:07 |
cd5 / g r e w t | Préfecture du gard, ils annonçaient 15 jours, au bout de 3 semaines toujours rien, avec le suivi sur leur site qui disait "votre dossier a été reçu blablabla" mais qui ne bougeait pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et c'est très moche et encombrant, un permis international --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Dolores | Bon, muy bien, on va s'occuper de ça, cimer ! |
Dolores | Nous c'est uniquement par courrier pour Versailles, donc on verra. |
sombrero67 Heuarguhargh | Est-ce que ca serait un probleme de mettre de l'eau de piscine dans un système de watercooling pour PC , au niveau du chlore et autres saloperies chimiques ? --------------- [Awesome !] |
babylone83 Corse :o |
|
sombrero67 Heuarguhargh |
--------------- [Awesome !] |
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 28-06-2011 à 10:15:09 |
babylone83 Corse :o | surtout que si c'est un circuit fermé, tu t'es fou un peu de la pompé dans la piscine
|
Proxounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |