| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 08:43:25 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Oui, c'est pour ça que je suis une frustrée du scratch. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
jameson |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
jameson |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 11:30:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 11:31:29 ![]() Non mais si on commence à se comparer à tous les pays en voie de développement aussi.... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sombrero67 Heuarguhargh | Bon j'ai décidé de virer quelques topics qui étaient en trop dans ma liste , donc j'ai coché la case au bout , et j'ai cliqué sur "supprimer les drapeaux dans cette categorie"
--------------- [Awesome !] |
cd5 / g r e w t |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jameson |
|
sombrero67 Heuarguhargh |
--------------- [Awesome !] |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | ha merde, ça parle CB et pas carte de paiement EDIT, toujours d'après le même lien
En effet ça fait pas mal
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 27-06-2011 à 12:08:13 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kastor94 Capitaliste | On dérive... --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
jameson |
|
Kastor94 Capitaliste |
Message édité par Kastor94 le 27-06-2011 à 12:16:47 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dolores |
Faut pas cliquer là, sinon ça te jarte tous les drapeaux de la cat. Faut cliquer en bas, dans la case "choisissez l'action à effectuer". |
-louve- |
Pas de CB, pas de chéquier (et pas de voiture, remarque
Je paie mon loyer en liquide aussi, et je suis pas en paysannie.
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
-louve- |
Kalymereau This is not a method | C'est moi ou le dimensionnement des images dans Firefox est plus propre dans la version Windows que dans la version Linux ? --------------- rm -rf internet/ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ce qui s'appelle payer avec de l'argent sale ou au black. Et si c'est la paysannie ou peut être plus précisément la greçanie... vu que ce pays s'est mis dans la merde justement en évitant les contrôles par l'état. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 27-06-2011 à 14:12:13 |
Dolores |
Ca se fait en agence sans pb aussi de payer en liquide. |
Dolores |
Tout ça pour investir après dans des iphones volés |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je connaissais l'essence sans plomb, mais pas l'agence sans plomb --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Ah ok, lol ! |
Walter White |
Message édité par Walter White le 27-06-2011 à 13:11:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 13:19:26 ![]() Si. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |