| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 20:53:15 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 20:56:11 ![]() si tu resilies pas l'ancien tu vas continuer à payer |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 20:57:11 ![]() et le délai c'est entre une et deux semaines ( d'aprés les rumeurs |
barnabe |
|
raph0ux Amateur de PC | Quand on loue un utilitaire, le chèque de caution n'est pas encaissé ? Et pourquoi y a-t-il une caution si le chauffeur est fourni avec ?
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 22-06-2011 à 21:13:12 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Tiens d'ailleurs pour retrouver son revenu fiscal de référence sans se faire chier à chercher dans les papier de l'année dernière qu'on a perdu ( - prendre le papier "impôt sur le revenu - acompte provisionnel 2011" reçu en même temps que la feuille de déclaration Message cité 3 fois Message édité par Misssardonik le 22-06-2011 à 21:35:56 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 22-06-2011 à 21:36:46 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sinbadlemarin | y a t il une grande différence dans la qualité de l'image entre une freebox v5 hd et une freebox v6? |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 21:36:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 21:39:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 21:39:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'image de la freebox V6 arrive 7 mois après, sinon ça va. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ben oui.
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 21:51:30 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 22:01:55 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
NostalGeekette | En tout cas, ton fils à du talent. Et de la patience. |
Dolores |
Ben faut que tu renvoies la feuille remplie par le proprio là |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores |
Elle doit pouvoir se télécharger sur le site de la caf non ? Je regarde mais ça rame sa race là. |
Dolores | http://www.caf.fr/pdfj/al0.pdf
|
Dolores |
Ben oui, t'auras pas forcément la même aide vu que c'est pas le même appart ni le même loyer. |
Dolores | Enfin perso, quand j'ai déménagé, j'ai juste envoyé la nouvelle attestation, et du coup ils voient bien que tu as déménagé hein |
Dolores |
Fais ça |
l0g4n Expert en tout :o | Bon, ben j'croyais pas le dire nu jour, mais merci Dolo --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | j'ai déjà été dans ce cas il me semble, normalement ils complètent. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dolores |
Donc ils te donnent ton indemnité journalière sur les jours où t'as pas bossé ? Ou comment ça se passe exactement ? |
Dolores |
Ah. Euh bah ok. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
tsr1 | C'est juste son avatar, sinon elle est gentille dolores |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 23:21:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |