| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 23:39:41 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 23:50:06 ![]()
|
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Lugz • | Il y a un sujet de BAC S qui a fuité sur le net, Numerama en a fait un article dans lequel ils parlent de données EXIF pour l'image en question. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 00:15:39 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Lugz • | Ah en effet je viens de voir que mon windows les lit |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sombrero67 Heuarguhargh |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 09:13:47 ![]() Vous pouvez, de plus, utiliser diverses technologies pour vous aider (tableur, applications iPhone, etc.). |
Gwen311 | Puisque si « etc. » n'était pas là, on mettrait un point après la parenthèse, je pense qu'il faut le point final. |
bouh94 |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
C'est ce que je pensais aussi mais un enchaînement .). me semblait simplement étrange. |
bouh94 |
|
berlin |
Je trouve cette règle très laide, mais c'est ce qui est indiqué dans les ouvrages de référence. Dictionnaire typographique (2005), J.-P. Clément: Message cité 2 fois Message édité par berlin le 22-06-2011 à 10:42:36 |
Baodai38 Son of a preacher man | Dites ... Est-ce qu'on peut avoir un flux RSS qui correspond à un topic du forum ? |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
POUQIE pouqie | j'ai une paire de valet servie, je relance et la un mek me surrelance, je fais quoi ? --------------- salut c pouqie |
--------------- [Awesome !] |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 11:39:27 ![]() C'est quoi son profil ? Si c'est un fish, paye-le, si c'est agressif qui joue serré, couche toi. |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 11:41:48 ![]() Ouais mais sur le topik Poker, c'est incompréhensible ce qu'ils racontent |
Quick sans Flupke |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 11:49:31 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Quick sans Flupke |
Message édité par Quick sans Flupke le 22-06-2011 à 11:55:00 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 11:55:45 ![]()
|
Quick sans Flupke |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 11:58:44 ![]() Possible parce que, je dois pluger les deux sur des vieilles CM généralement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |