| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 16:40:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 16:50:33 ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Kivi_ raboteur de parquet | |
Dolores |
Je trouve ça beurk les gateaux roulés |
KapweT L'exocet. |
|
no_gods Uplifting trance ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lucebac |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 19:59:43 ![]() ![]() |
lucebac |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 20:04:37 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lucebac | Ya-t-il encore des gens qui utilisent Windows 2000 ?
Message cité 3 fois Message édité par lucebac le 19-06-2011 à 21:14:52 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
le support de Microsoft est terminé depuis bientôt un an. Message édité par Misssardonik le 19-06-2011 à 21:20:37 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca "parait" ? Thank you.
Pas de bonus malus, c'est la première fois que j'assure un véhicule.
Oui j'suis jeune conducteur.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lucebac |
|
tsr1 |
|
lucebac | Oui je suis nostalgique aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par lucebac le 19-06-2011 à 21:29:48 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui, Seven est au top. Au top de tes 4Go de RAM, de tes 50Go de DD, de la lourdeur des applis tapes à l'oeil inutiles...
Jusqu'à l'an passé, je l'utilisais encore au quotidien, sans utilisation à la pointe du high tech ceci dit. J'avais jamais aucun problème de sécurité, et ce sans antivirus.
Non mais j'ai fait le tour, c'était eux les meilleurs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tsr1 |
|
barnabe |
|
lucebac |
|
The_crying_freeman |
lucebac |
|
Dolores |
Je fais ça demain ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand tu fais un devis en ligne pour une voiture, il te demande les chevaux din ? Moi, fiscaux...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly | L'image qui correspond pas du tout à la description. Message édité par Poly le 19-06-2011 à 22:51:24 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
The_crying_freeman |
Message cité 1 fois Message édité par The_crying_freeman le 20-06-2011 à 00:19:52 |
paprika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |