| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : Normalement ça saute et l'appareil est sauvé. Sauf si installation électrique qui ne fonctionne pas. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 26-05-2011 à 14:45:37 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 14:45:30 ![]() ![]() |
The_crying_freeman |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
cd5 / g r e w t | Il faut faire le court-circuit (le "pont" ) au niveau de l'appareil lui même, par exemple dans l'alim, ou en sortie d'alim... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The_crying_freeman |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
The_crying_freeman |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 14:56:36 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | A qui est-ce que je peux m'adresser pour la pose d'un film de protection d'écran sur mon portable ? J'ai essayé moi même, j'en ai niqué deux (je sais, je suis pas doué mais j'assume) et les boutiques de téléphonie mobile (SFR/Bouygues/Orange) près de chez moi refusent de le faire. Et j'ai pas envie de niquer l'écran de mon portable. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
barnabe |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Zaldarf |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est ma popcorn hour qui balance direct la musique sur l'ampli |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dolores |
J'ai cherché sur leur site et j'ai rien trouvé.
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 16:10:08 ![]()
|
Dolores | Non, ça aurait été trop simple. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 16:20:04 ![]() |
cd5 / g r e w t | Matilda je crois pas qu'elle parle des mecs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX | Tin j'y ai pensé et j'allais poster ça mais l'histoire ne correspond pas trop --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 16:24:14 ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores | Comment ça, l'autre ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zero is enough |
Est ce qu'elle appelle sa belle-mère "Sauterelle" ou "Criquet" ?
Foobar Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 26-05-2011 à 16:36:33 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Dolores |
Si mais comme on se gave comme des porcs avant, ben arrivé au dessert, on prend pas 12 parts quoi. |
Dolores |
Je sais plus. C'est quoi ton idée ? |
Dolores | Moi j'en ai lu qu'un je crois.
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |