| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 23-05-2011 à 17:18:18 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 17:18:09 ![]() ![]() |
The_crying_freeman | Connaissez vous un mp3 , basique , pas cher , qui possede une telecommande ( pour les pistes ) ou alors qu'il soit possible d'en acheter une a part ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alerte HDV§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tsr1 | Alerte espace avant une virgule = ban |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 17:23:11 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Résilie et passe chez Orange |
The_crying_freeman |
|
XaTriX | http://actualite.portail.free.fr/m [...] ucleaires/
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 17:43:45 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness | --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
XaTriX | Il n'y a pas que ce ce sens, "inviter" sert aussi à inciter quelqu'un à faire une action, ou autre. Tu peux inviter quelqu'un à se toucher, sans qu'il vienne chez toi XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-05-2011 à 18:51:45 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 18:50:57 ![]() |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | A mon humble avis, tu encules les mouches |
XaTriX | Je traine trop sur les mêmes topics qu'HdV certainement --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 19:23:07 ![]() Bonjour,
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
XaTriX | Et la pour le coup, l'enculage de mouche c'est l'arachnide qui s'en occupe --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 20:23:34 ![]()
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 20:30:03 ![]() ça commence par buter les cousins et ça finira par plomber la grand-mère |
XaTriX | C'est pas dégueux du tout ! Suffit de virer leurs pays de temps à autre --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 20:55:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 20:56:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 21:03:25 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 21:14:39 ![]()
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |