| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 12:50:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 12:52:37 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Chanel17 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 13:31:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 13:41:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 13:45:33 ![]() ![]() |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
lapin_vert | Je cherche un site où je peux découvrir des groupes de garage rock/punk/ rockabilly, quelqu'un a une source ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cd5 / g r e w t |
Gynéc et Ophtalmo, les deux seuls chez qui on peut aller sans passer par le généraliste avant, si on veut être remboursé au maximum EDIT : et dentiste en effet, mais c'est pas vraiment des docteurs les dentistes Message édité par cd5 le 22-05-2011 à 15:10:44 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pourquoi les tennisman frappent tout le temps l'arrière de leurs baskets avec leur raquette ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 22-05-2011 à 16:19:34 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah ouais (vu qu'ils regardent souvent leur raquette et s'enervent dessus quand le coup est parti à côté Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-05-2011 à 16:20:03 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-05-2011 à 16:24:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
barnabe | le coup de replacer ses cordes, à mon avis ça tient plus d'un tic qu'autre chose. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 17:52:19 ![]()
|
gabii |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | coucou. j'ai pour projet de me faire une pocket bike electrique, surtout pour le coté bricolage, apres un rapide coup d'oeil sur leboncoin, je me dit que j'aurais pas trop de soucis pour trouver un chassis. pour la propulsion, je pense que du gros moteur à balais avec une batterie plomb devraient faire l'affaire. tout ça pour en venir aux questions: dans quels objets de la vie courante est-ce que je pourrais trouver un moteur à balais? car j'ai bien un moteur d'aspirateur, mais comme il est directement sur le 220~ , j'imagine que c'est un moteur asynchrone (je ne connais que les moteurs à l'echelle du modélisme, donc là je ne suis pas sur de ce que je raconte). Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 22-05-2011 à 17:58:18 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
barnabe |
|
snaluori1 Utinam |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
barnabe |
|
snaluori1 Utinam |
barnabe | Oui la plupart des moteurs de tondeuse à gazon, aspirateurs, machine à laver sont des moteurs asynchrones. Il existe des exceptions tout de même. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |