| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 17:47:19 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 18:50:43 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Des petites cloques je dirais. On dirait que de la flotte s'écoule en les perçant (mais difficile d'être sûr vu la petite taille). J'aurai au moins une mort honorable, et ma photo dans wikipedia, j'espère Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 21-05-2011 à 18:59:35 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
cd5 / g r e w t |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 19:21:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 19:23:14 ![]() Oui. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle a pas changé chez moi, j'ai toujours le H --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 19:30:06 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 20:39:02 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Ca s'appelle des ampoules les gars --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 21:06:36 ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Lugz • | Généralement, ça se charge combien de temps des piles rechargeables ? J'ai oublié, ça fait tellement longtemps. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 21:19:16 ![]() entre 8 @ 16h |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Yo !
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 21:20:01 ![]() Je crois que plus c'est long plus c'est bon.
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 21:21:34 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
raph0ux Amateur de PC | Alumni c'est les anciens --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Dolores | Nan mais schoolmates c'est bien |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 21:34:16 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un homme, un vrai. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme si c'était un exploit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam | Bon sinon, est-ce que quelqu'un connait le tarif d'un entretien C pour une mercedes ? Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 21-05-2011 à 23:39:08 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
snaluori1 Utinam | Une classe B
snaluori1 Utinam | C'est quoi ces nouveaux boutons ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 00:07:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 00:07:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |