| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 18:23:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 18:23:49 ![]() ![]() |
Dolores |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Opératrice de téléphone rose.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 18:36:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 18:39:36 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'est demain la fin du monde ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 19:37:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 19:45:27 ![]()
|
turbocat | comment on fait pour être modal? |
benji123 |
|
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 19:59:00 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://www.fuseau-horaire.com/
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zero is enough | Vietnam, Laos, Thailande etc --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais. La Mongolie, la Russie et la Chine sont bien plus à l'Ouest, pourtant elles sont "plus tard". Message édité par Mihirung_ le 20-05-2011 à 20:23:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tsr1 | Ouais, le Cambodge, entre autres bien grilled Message édité par tsr1 le 20-05-2011 à 20:24:10 |
zero is enough | La Russie a plusieurs fuseaux
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 20-05-2011 à 20:26:30 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
vali103 |
Message édité par vali103 le 20-05-2011 à 20:26:48 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 20:33:36 ![]()
|
La Chine est un grand pays, elle n'a qu'un fuseau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zero is enough |
Tu peux remballer ton smiley et ton post. Message édité par zero is enough le 20-05-2011 à 20:43:02 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Regarde tes boules, ça m'fera des vacances. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babylone83 Corse :o |
|
bulezebu | Paris, place du panthéon Message édité par bulezebu le 20-05-2011 à 22:41:58 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | tain c'est à paris, quel fils de pute Message édité par Thordax le 20-05-2011 à 22:41:42 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
bulezebu |
turbocat |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |