| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 00:35:49 ![]() ![]() |
Dolores |
D'acc, ben donc vous vous déclarez en couple, je crois que oui ton nom doit être sur le bail, à vérifier. Et ya un papier à faire remplir par le proprio ou l'agence immo. |
benos petit poney___ | Ok .On verra ça le mois prochain alors --------------- :o |
Dolores | J'avoue que j'en sais rien ? |
benos petit poney___ | en fait ... pas grand chose , on ne s'était pas posé la question dans l'autre sens --------------- :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
sinbadlemarin | Vous savez où on peut acheter des tickets restos? Mon entreprise n'en propose pas et tout est cher dans le quartier |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 10:05:15 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | ebay. Mais c'est illégal. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Skopos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | La bannière d'HFR a changé. OK. Le petit logo au début de la barre d'adresse aussi. OK.
Message édité par the Bloodhound Gang le 20-05-2011 à 10:24:01 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Dolores | Chez moi ça a changé.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sinbadlemarin |
Faluja Désanusseur de moules | nvidia / ati, intel / amd, windows xp / 7 ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 14:34:02 ![]() Trop voyant ptète ? Ca va faire noob qui lance le débat |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 14:41:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 14:42:20 |
babylone83 Corse :o | PC / MAC ca marche tout le temps edit : ah ouais c'est un bon ton gars ! Message édité par babylone83 le 20-05-2011 à 14:44:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 14:44:32 ![]() Cf au dessus de ton post edit : Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 14:44:45 |
babylone83 Corse :o | Cf mon edit |
tsr1 |
edit; bien grilled Message édité par tsr1 le 20-05-2011 à 14:48:34 |
swyffer | Question : pour être le moins mouillé possible, sous la pluie vaut mieux courir ou non ? Message cité 2 fois Message édité par swyffer le 20-05-2011 à 14:48:46 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 14:52:08 ![]() |
|
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 15:00:27 ![]() Ca prend
Une idée de réponse ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 15:02:59 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 15:04:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 15:19:02 ![]()
|
neriki oenologue | Dis lui qu'un jour t'as essaye un macbook et pc avec le même proc, et que le windows sous virtualpc sur le mac tournait plus vite que le windows en natif sur le pc. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 20-05-2011 à 15:30:37 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |