| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 03-05-2011 à 19:29:23 |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 19:29:16 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'était pas très long à chercher dans mes dossiers, par ordre alphabétique, S et roulezzzzz ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | PAYE TES SEINS |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 20:02:47 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 20:16:58 ![]()
|
ororuK |
C'est vraiment fort wolframalpha. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 03-05-2011 à 20:19:08 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouais et puis les smileys persos qu'on s'est cassés les burnes à faire pour toi HdV auraient plus de sens si tu changeais d'avatar |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais même mon pseudo n'aurait plus de sens, sans ce canard de toutes façons --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dis donc c'est pas très gentil, ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dolores |
Putain j'ai trouvé la bonne solution en faisant n'importe quoi en fait. |
Meve | je sais toujours pas ce que veut dire le AVFFUO --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 22:36:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 22:49:14 ![]() |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 22:52:57 ![]()
|
Ah ouais, il est pas con en plus : http://www.wolframalpha.com/input/ [...] e+coup+%3F Edit : Si ça ne marche pas, pour calculer le bon résultat, faut recliquer sur "égal" ou appuyer sur "enter" Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-05-2011 à 22:58:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 23:01:33 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 23:13:14 ![]()
|
Ben non, puisque là, en l'occurrence, le field en question, c'est "jerking in a woman at minimal energy/time cost" Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-05-2011 à 23:18:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Quand 2 ch'tits divorcent, est-ce qu'ils peuvent rester frère et soeur ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 23:20:27 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |